J'arrive plus à gérer ma nana putain ça pue à plein nez
SuppriméJ’étais à peu près dans ta situation et je me suis marié.
Je regrette tous les jours de m’être fait imposer un rythme de vie que je hais.
Reste focus sur ton projet, soit elle s’adapte soit elle te quitte, mais pour une smicarde, ne va pas t’enterrer dans une situation dont tu souffriras encore dans 10 ans, je t’en conjure.
En gros si tu continues dans ton projet sans aucun engagement elle va te larguer et ça sera normal selon moi.
Le 08 novembre 2024 à 11:52:25 :
Dégage ta meuf et vis seul chez tes parents tant que tu en as l'occasion. Tu verras pour une meuf et fonder une famille à partir de tes 30 ans. Perso j'ai rencontré ma meuf à 31, je me suis marié à 33 et on va bientôt avoir un enfant, j'arrive sur mes 35. Ma femme a 6 ans de moins que moi. Tout ça pour dire que ça sert à rien de te mettre la pression t'as encore largement le temps.
C'est rassurant khey
Après, je ne fais même pas ça dans l'optique de fonder une famille ou d'avoir une meuf juste pour le fait d'en avoir une. C'est juste que j'aime énormément ma copine. Même si je suis terriblement déçu de sa réaction et de son comportement ces derniers mois
Et à ta place j'aurai maintenu mon idée de coffrer pour acheter
Le 08 novembre 2024 à 11:30:15 :
Le 08 novembre 2024 à 11:28:02 :
6 ans et vous habitez toujours pas ensemble ??Non, pas les moyens ni l'envie.
Et c'est même mieux comme ça.
Elle a un presque un appartement chez elle (tout le premier étage). Et chez moi on a 80 m² rien que pour nous. Avec salle de bain privée. Nos parents ont bien réussi dans la vie mais cette conne préfère suivre le chemin de ses copines et emménager pour dire d'emménager.Au lieu d'attendre et d'acheter un beau bien.
"cette conne"
t'es plus amoureux, t'es juste dépendant affectif
trouve-t'en une autre pour combler ça
sinon pour l'appart', à ta place, j'aurais le même raisonnement
Le 08 novembre 2024 à 11:41:51 :
Le 08 novembre 2024 à 11:39:45 :
D'expérience khey, coffre un maximum tant que tu as l'occasion. J'ai pas eu cette chance de pouvoir rester chez mes parents à mes premiers salaire. C'est sûrement grâce à ça que ma relation est encore là, mais je regrette terriblement et j'aurais préféré prendre le risque de perdre ma copine mais commencé la vie active à l'aise.Cela dit tu as une bonne situation, tu peux tenter l'intermédiaire d'acheter un bien qui rentre moins dans tes critères pour faire plaisir à madame et balancer en loc le jours où tu veux acheter mieux.
C'est ce qu'on projette de faire de mon côté car on a perdu beaucoup de temps avec nos études (reconversion) et rester en loc jusqu'à la maison de nos rêves nous prendrait trop d'année.
Je suis à 2,4k net, je donne 400 € à mes vieux pour le ménage, il me reste encore à payer ma voiture, téléphone et toutes les conneries, il me reste beaucoup mais de la à perdre 800€ dans un loyer
Je sais pas où t'habite moi j'ai eu la lucidité de retourner à la campagne pour pouvoir acheter <100k pour commencer et ensuite comme mon salaire va évoluer au fur et à mesure de ma carrière (2,2k net encore etudiant) on va pouvoir acheter plus gros d'ici 5/6 ans ou retourner en ville.
T'as moyen de lâcher un 300/400e mois pour ton crédit, mais je te conseille quand même de coffrer encore
Le 08 novembre 2024 à 11:55:08 :
Tu veux lui offrir une vie d'enfant qui habite chez ses vieux ou une vie d'adulte ? Tu coffres 2k par mois, tu pourrais coffrer 1500 et avoir ton indépendance avec elle.
En gros si tu continues dans ton projet sans aucun engagement elle va te larguer et ça sera normal selon moi.
Comme dit au dessus, je me suis mal exprimé. Je coffre 1,5k par mois. Il me reste 2k une fois que j'ai donner un billet en compensation à mes vieux. Mais je dois encore payer tous les à côtés.
Le 08 novembre 2024 à 11:52:57 :
Le 08 novembre 2024 à 11:51:28 :
Le 08 novembre 2024 à 11:49:42 :
Le 08 novembre 2024 à 11:48:17 :
Franchement mon pote si ta 80m2 pour toi chez tes parents, que t'arrive a coffrer 2000 balle par moi en participant au frais, c'est que tu dois être aisé financièrement.Te fais pas trop de soucis pour l'argent tu perdra quoi ? 500 balle par mois max sur un appartement avec ta meuf en faisant 50/50 ?
Si c'est vraiment ça qui t'inquiète je comprends pas trop.
Je me suis mal exprimé. Il me reste 2k après avoir participé aux frais du ménage. Je donne 400 € à mes vieux. Mais je suis nourri, loger, blanchis. De temps en temps je fais mes courses mais sinon hors de mes 2000 € il me reste à payer ma voiture, mon téléphone et mes activités. J'arrive à mettre 1,5k de côté par mois.
Tes parents ils sont riche pour avoir une si grande maison où tu vit dans un trou perdu ?
C'est une ancienne ferme rénovée en maison. C'était une bonne affaire mais maintenant en étant rénovée elle doit valoir 800k je pense
Ça répond pas trop a ma question.
L'idée c'était de savoir si tu pouvais acheter seul et si t'es parents seraient prêts a t'aider financièrement sur ton achat.
Ça pourrait résoudre une partie du problème.
Après franchement moi perso je te dis si tu aime vraiment ta meuf ça vaut le coup de faire un test.
A deux un appartement en location ça coûte pas si cher.
Tu va perdre peut être un peu d'économie chaque mois mais ça ira t'es assez large quand même.
Le 08 novembre 2024 à 11:55:17 :
Le 08 novembre 2024 à 11:52:25 :
Dégage ta meuf et vis seul chez tes parents tant que tu en as l'occasion. Tu verras pour une meuf et fonder une famille à partir de tes 30 ans. Perso j'ai rencontré ma meuf à 31, je me suis marié à 33 et on va bientôt avoir un enfant, j'arrive sur mes 35. Ma femme a 6 ans de moins que moi. Tout ça pour dire que ça sert à rien de te mettre la pression t'as encore largement le temps.C'est rassurant khey
Après, je ne fais même pas ça dans l'optique de fonder une famille ou d'avoir une meuf juste pour le fait d'en avoir une. C'est juste que j'aime énormément ma copine. Même si je suis terriblement déçu de sa réaction et de son comportement ces derniers mois
Ça va passer l'amour khey, c'est un sentiment temporaire. C'est pas le bon plan de te baser sur un sentiment pour faire des plans concernant ton futur.
Se mettre en ménage, c'est tuer l'amour.
Si ça va déjà pas maintenant, c'est pas en habitant ensemble que ça va s'améliorer
Le 08 novembre 2024 à 11:57:53 :
Se mettre en ménage, c'est tuer l'amour.Si ça va déjà pas maintenant, c'est pas en habitant ensemble que ça va s'améliorer
N'importe quoi
Ca va pas car c'est un autiste tanguy qui trouve normal d'être chez ses parents à 28 ans et de pas avoir d'intimité et elle a le seum de savoir qu'elle a perdu des années de sa vie avec ça.
Le 08 novembre 2024 à 11:56:34 :
Le 08 novembre 2024 à 11:55:08 :
Tu veux lui offrir une vie d'enfant qui habite chez ses vieux ou une vie d'adulte ? Tu coffres 2k par mois, tu pourrais coffrer 1500 et avoir ton indépendance avec elle.
En gros si tu continues dans ton projet sans aucun engagement elle va te larguer et ça sera normal selon moi.Comme dit au dessus, je me suis mal exprimé. Je coffre 1,5k par mois. Il me reste 2k une fois que j'ai donner un billet en compensation à mes vieux. Mais je dois encore payer tous les à côtés.
C'est la même chose, continue dans cette voie et tu vas gâcher ta relation. C'est con parce que c'est ce genre de relation (rencontré tôt, grandir ensemble) qui a le plus de chance de fonctionner pour la vie.
Bouge toi et commence a construire ta vie sinon ne vient pas te plaindre quand tu seras tout seul.
"cette conne"
Aah mais voilà, tu l'aimes pas !
Vire-là, c'est ce qui peut lui arriver de mieux.
Si elle est pas capable de comprendre ca ...
Le 08 novembre 2024 à 11:35:11 :
Tes un adulescent.
Le 08 novembre 2024 à 11:44:13 :
T'es un tanguy.
C'est bien les pnj faites ce que le système vous enseigne
petit bac petites études petit cdi petit taf petit crédit sur 25 ans petite retraite à 70 ans
vous êtes tellement fermé d'esprit et votre qi est tellement bas que vous ne rendez même pas compte de ce que vous dites
il peut profiter d'avoir des parents qui sont pas des gigas prolos pour rester chez eux et épargner pendant quelques années ce qui lui facilitera toute sa vie mais nooon il faut VITE qu'il trouve un appart de merde et qu'il donne 800 balles à un boomer qui a acheté son immeuble pour 30k ya 50 ans
vous êtes littéralement des pnj, vous n'avez aucune réflexion vous faites juste ce que font les autres, vous êtes vraiment pathétique
Le 08 novembre 2024 à 11:55:35 :
Après khey je trouve ça con d'acheter un bien les 2 ensemble sans avoir vécu un peu de temps ensemble avant, c'est pas un bon plan ça, imagine t'achète un truc avec elle dans x années et ça colle pas du tout une fois que vou habitez ensemble ?
Et à ta place j'aurai maintenu mon idée de coffrer pour acheter
On est quand même ensembles 5j/7 et chez elle, c'est comme un appartement. Donc je pense qu'on s'entendrait largement.
Le 08 novembre 2024 à 11:57:11 :
Le 08 novembre 2024 à 11:52:57 :
Le 08 novembre 2024 à 11:51:28 :
Le 08 novembre 2024 à 11:49:42 :
Le 08 novembre 2024 à 11:48:17 :
Franchement mon pote si ta 80m2 pour toi chez tes parents, que t'arrive a coffrer 2000 balle par moi en participant au frais, c'est que tu dois être aisé financièrement.Te fais pas trop de soucis pour l'argent tu perdra quoi ? 500 balle par mois max sur un appartement avec ta meuf en faisant 50/50 ?
Si c'est vraiment ça qui t'inquiète je comprends pas trop.
Je me suis mal exprimé. Il me reste 2k après avoir participé aux frais du ménage. Je donne 400 € à mes vieux. Mais je suis nourri, loger, blanchis. De temps en temps je fais mes courses mais sinon hors de mes 2000 € il me reste à payer ma voiture, mon téléphone et mes activités. J'arrive à mettre 1,5k de côté par mois.
Tes parents ils sont riche pour avoir une si grande maison où tu vit dans un trou perdu ?
C'est une ancienne ferme rénovée en maison. C'était une bonne affaire mais maintenant en étant rénovée elle doit valoir 800k je pense
Ça répond pas trop a ma question.
L'idée c'était de savoir si tu pouvais acheter seul et si t'es parents seraient prêts a t'aider financièrement sur ton achat.
Ça pourrait résoudre une partie du problème.
Après franchement moi perso je te dis si tu aime vraiment ta meuf ça vaut le coup de faire un test.
A deux un appartement en location ça coûte pas si cher.
Tu va perdre peut être un peu d'économie chaque mois mais ça ira t'es assez large quand même.
Tu devrais pouvoir coffrer au moins 1000 balle par moi en faisant ça, t'es très bien.
Non, mes vieux ne m'aideront pas financièrement. Ils l'ont déjà assez fait.
C'est vrai que c'est faisable, mais ça me rend fou de jeter 500€ juste pour une crise existentielle. Surtout qu'on n'est pas à plaindre chez nos vieux.
J'ai pas de photos sous la main, mais je t'assure que chez elle, c'est un vrai studio et chez moi aussi c'est très grand.
Mon cerveau va imploser bordel je comprends pas
Elle en a marre d'avoir ses parents ou les tiens sur le dos et veut être indépendante, c'est totalement normal
Dégage la l'op
Elle ne comprends pas que c'est pour accumuler du capital sachant que tu as quasiment un appartement à toi tout seul, tu vas préférer donner ton argent à un boomer
Tu es jeune, tu trouveras d'autres femmes
Le 08 novembre 2024 à 11:59:10 :
Le 08 novembre 2024 à 11:57:53 :
Se mettre en ménage, c'est tuer l'amour.Si ça va déjà pas maintenant, c'est pas en habitant ensemble que ça va s'améliorer
N'importe quoi
Ca va pas car c'est un autiste tanguy qui trouve normal d'être chez ses parents à 28 ans et de pas avoir d'intimité et elle a le seum de savoir qu'elle a perdu des années de sa vie avec ça.
J'ai largement de l'intimité. J'admets que j'ai beaucoup de chance et que je suis très bien loti. Le dilemme c'est qu'on va devoir lâcher un loyer pour un bien à peine plus grand que ce qu'on dispose déjà gratuitement chez nos vieux. Elle a un studio chez elle et j'ai 80 m² (deux pièces) avec salon et chambre en guise de chambre chez moi.
Le 08 novembre 2024 à 12:00:58 :
Le 08 novembre 2024 à 11:35:11 :
Tes un adulescent.Le 08 novembre 2024 à 11:44:13 :
T'es un tanguy.C'est bien les pnj faites ce que le système vous enseigne
petit bac petites études petit cdi petit taf petit crédit sur 25 ans petite retraite à 70 ans
vous êtes tellement fermé d'esprit et votre qi est tellement bas que vous ne rendez même pas compte de ce que vous dites
il peut profiter d'avoir des parents qui sont pas des gigas prolos pour rester chez eux et épargner pendant quelques années ce qui lui facilitera toute sa vie mais nooon il faut VITE qu'il trouve un appart de merde et qu'il donne 800 balles à un boomer qui a acheté son immeuble pour 30k ya 50 ans
vous êtes littéralement des pnj, vous n'avez aucune réflexion vous faites juste ce que font les autres, vous êtes vraiment pathétique
Vu comme tu rages, quelque chose me dit que tu es à la fois un tanguy et un puceau 0 tout
Données du topic
- Auteur
- MicahEnflure
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 11:27:01
- Date de suppression
- 8 novembre 2024 à 13:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC