[CUL] J'ai remplacé mon apple watch par une Garmin Instinct 2X
Le 04 novembre 2024 à 22:02:23 :
Aucun argument intéressant honnêtementLe plus gros c’est la batterie sauf qu’osef de la batterie, tu la fous le soir en charge et tu la mets avant de te coucher si tu veux, ou le matin quand tu te prépares, bref c’est un non problème
Passer son temps à recharger sa montre connectée le soir puis le matin ahi
Le 04 novembre 2024 à 22:06:08 :
Le 04 novembre 2024 à 22:01:06 :
> Perso je suis deg du temps d'attente pour avoir la fénix 8, entre 2 et 3 semaines.
Je pense que c'est sur la fabrication que ça merde, ils pensaient pas que les gens l'attendaient à ce point la et moi j'ai pas pu la prendre day one.
Du coup tu te tape des délais entre 2 et 5 semaine selon le modèle de fenix 8.Je regarde des review dessus elle à l'air insane, mais 1000€ une montre
Je suis pas encore readyLa fenix 8 c'est même pas la plus chère.
La Marq acier de damas à 3250€.
Je cherche spécifiquement à avoir la fénix 8 parce qu'elle fait absolument tout ce que les autres font mais dans une seule et même montre.
Et ça envois le message "je possède des thunes".Ouais faut pas abuser non plus
Autant acheter une Breitling à ce niveau la si t'as la thune
J'ai vraiment flasher sur la gamme fénix, après c'est vrai que l'écart de prix entre la 7 et la 8 est assez douloureux mais c'est pas comme si j'allais en changer pendant un moment.
Le petit plaisir coupable de fin d'année.
Le 04 novembre 2024 à 22:09:05 :
Je suppose qu'elle intègre tout ce qu'il faut pour la pratique sportive, je pense me la prendre il m'en faut une pour l'armée et ma condition physique en général, marre de courir avec mon tel
Le 04 novembre 2024 à 22:06:37 :
Le 04 novembre 2024 à 22:02:28 :
Le khey qui a tué le topic direct, le cul + la montreTotal soutien au PELO
Team Garmin
Oui, une Venu de puis 2 ans. Assez complète pour ce que je lui demande, j'en vois rarement les limites.
Quand j'ai besoin de GPS sérieux c'est téléphone avec cartes hors connexion ou papier
Et puis c'est un cadeau alors pour le moment je la garde
Le 04 novembre 2024 à 22:10:10 :
Le 04 novembre 2024 à 22:06:08 :
Le 04 novembre 2024 à 22:01:06 :
> > Perso je suis deg du temps d'attente pour avoir la fénix 8, entre 2 et 3 semaines.
>
> Aya, elle est en rupture de stocks ?
Je pense que c'est sur la fabrication que ça merde, ils pensaient pas que les gens l'attendaient à ce point la et moi j'ai pas pu la prendre day one.
Du coup tu te tape des délais entre 2 et 5 semaine selon le modèle de fenix 8.Je regarde des review dessus elle à l'air insane, mais 1000€ une montre
Je suis pas encore readyLa fenix 8 c'est même pas la plus chère.
La Marq acier de damas à 3250€.
Je cherche spécifiquement à avoir la fénix 8 parce qu'elle fait absolument tout ce que les autres font mais dans une seule et même montre.
Et ça envois le message "je possède des thunes".Ouais faut pas abuser non plus
Autant acheter une Breitling à ce niveau la si t'as la thuneJ'ai vraiment flasher sur la gamme fénix, après c'est vrai que l'écart de prix entre la 7 et la 8 est assez douloureux mais c'est pas comme si j'allais en changer pendant un moment.
Le petit plaisir coupable de fin d'année.
T'as bien raison de profiter si tu en as les moyens mon khey
Le 04 novembre 2024 à 22:12:02 :
Le 04 novembre 2024 à 22:06:37 :
Le 04 novembre 2024 à 22:02:28 :
Le khey qui a tué le topic direct, le cul + la montreTotal soutien au PELO
Team Garmin
Oui, une Venu de puis 2 ans. Assez complète pour ce que je lui demande, j'en vois rarement les limites.
Quand j'ai besoin de GPS sérieux c'est téléphone avec cartes hors connexion ou papierEt puis c'est un cadeau alors pour le moment je la garde
Elle a l'air bien cheat ouai ! Après c'est une montre conçue pour les "aventures" j'ai l'impression : partir en randonnée, en voyage, etc. Le rechargement solaire et la lampe torche c'est vraiment fait pour ça
Persoent j'ai la Fenix 5 depuis 7 ans et toujours intacte, toujours aussi fonctionnelle, une dinguerie. Mais l'autonomie est d'une semaine environ, c'est une montre beaucoup plus sport
Le 04 novembre 2024 à 22:08:16 :
Le 04 novembre 2024 à 22:02:23 :
Aucun argument intéressant honnêtementLe plus gros c’est la batterie sauf qu’osef de la batterie, tu la fous le soir en charge et tu la mets avant de te coucher si tu veux, ou le matin quand tu te prépares, bref c’est un non problème
Passer son temps à recharger sa montre connectée le soir puis le matin ahi
J’ai pas dit soir et matin
Par ex tu rentres chez toi le soir tu la poses sur son socle et tu la mets avant de dormir et voilà aucun problème
Données du topic
- Auteur
- Virus_Nipah
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 20:08:20
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC
- 345