[CUL] J'ai remplacé mon apple watch par une Garmin Instinct 2X
Le changement est insane bordel, c'est impossible de revenir en arrière
L'apple watch c'est 1.5 jours d'autonomie (aller 2 jours pour les nouveaux models), du coup tu ne peux même pas dormir avec elle au poignée pour avoir des infos sur ta nuit (sinon tu ne la recharge pas )
La garmin Montre connectée avec une durée de batterie infinie avec la charge solaire intégré à la montre. Sans soleil ça descent à 30 jours (avec GPS), 100 jours en mode économie
Même plus besoin de te casser le cul avec un chargeur, juste la foutre au soleil 2h pour qu'elle charge à quasi 30 %
Parlons du GPS d'ailleurs, même pas besoin de smartphone, c'est directement intégré dans la montre
C'est IMPOSSIBLE de se perdre avec se truc au poigné, y a literallement un GPS multibande (avec plusieurs autres constellation de postionnement), un barométre, un compas. Vous pouvez tracer des routes pour des randonnées, placer des répéres pour votre voiture ou votre maison, enregistrer vos parcours et encore une fois, tout ça sans téléphone
Vous pouvez payer avec la montre, recevoir les messages
Ya même une putain de lampe torche dessus Et c'est même pas gadget (de la même maniére que votre flash de tel ne l'est pas). Vous avez juste maintenant une lampe torche h24 au poigné
Oxymétre, Vo2, rapport matinal, fréquence cardiaque of course, calendrier de tel (apple et android) importé directement sur la montre, des activités sportives bien plus précises et paramétrables que l'apple watch, status VFC, et j'en passe
Tout ça pour la modique somme de 1039€
Les seuls choses qui changent avec l'apple watch c'est qu'il n'y à pas siri, et que vous pouvez pas prendre les appels, mais bon... 2 jours de batterie
Le 04 novembre 2024 à 20:14:49 :
C'est quoi le prix en vrai ?
Tu peux même prendre un verre saphir
Cimer Garmin
Données du topic
- Auteur
- Virus_Nipah
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 20:08:20
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC