[CUL] J'ai remplacé mon apple watch par une Garmin Instinct 2X
Le 04 novembre 2024 à 20:57:01 :
J'ai une gtr 2 (un peu dans le même esprit que les garmin, 10-15 jours d'autonomie, gps etc.), la prochaine sera peut-être une Garmin, quand celle-là sera morte.La prochaine fois je passe au solaire carrément.
Ne plus avoir besoin de se trimbaler un chargeur (et penser à recharger sa montre) ça n'a pas de prix
Le 04 novembre 2024 à 20:08:20 :
La montre:Le changement est insane bordel, c'est impossible de revenir en arrière
L'apple watch c'est 1.5 jours d'autonomie (aller 2 jours pour les nouveaux models), du coup tu ne peux même pas dormir avec elle au poignée pour avoir des infos sur ta nuit (sinon tu ne la recharge pas )
La garmin Montre connectée avec une durée de batterie infinie avec la charge solaire intégré à la montre. Sans soleil ça descent à 30 jours (avec GPS), 100 jours en mode économie
Même plus besoin de te casser le cul avec un chargeur, juste la foutre au soleil 2h pour qu'elle charge à quasi 30 %
Parlons du GPS d'ailleurs, même pas besoin de smartphone, c'est directement intégré dans la montre
C'est IMPOSSIBLE de se perdre avec se truc au poigné, y a literallement un GPS multibande (avec plusieurs autres constellation de postionnement), un barométre, un compas. Vous pouvez tracer des routes pour des randonnées, placer des répéres pour votre voiture ou votre maison, enregistrer vos parcours et encore une fois, tout ça sans téléphoneVous pouvez payer avec la montre, recevoir les messages
Ya même une putain de lampe torche dessus Et c'est même pas gadget (de la même maniére que votre flash de tel ne l'est pas). Vous avez juste maintenant une lampe torche h24 au poigné
Oxymétre, Vo2, rapport matinal, fréquence cardiaque of course, calendrier de tel (apple et android) importé directement sur la montre, des activités sportives bien plus précises et paramétrables que l'apple watch, status VFC, et j'en passe
Tout ça pour la modique somme de 1039€
Les seuls choses qui changent avec l'apple watch c'est qu'il n'y à pas siri, et que vous pouvez pas prendre les appels, mais bon... 2 jours de batterie
Bon choix l'op, perso j'envisage de m'offrir la fénix 8.
Garmin c'est de la bonne cam quand il s'agit de montre connecté.
30joirs d’autonomie ok mais pour avoir que des donnés fausses quel interet…
Bien les golems avec leur montre gadget Perso je compte mon nombre de pas dans ma tête
Le 04 novembre 2024 à 20:46:40 :
L'auteur les Samsung, à part autonomie, elles peuvent aussi faire sport, GPS etc non ?
Jamais une samsung fera ce qu'une garmin fait.
Tu peu littéralement ajouter des cartes de toute la France dom tom inclus avec tout les lieux de pause/restauration leurs montres connecté c'est une folie.
Le 04 novembre 2024 à 20:47:02 :
Quelqu'un pour m'expliquer l'intérêt d'une montre connectée ?J'ai l'impression d'être un vieux aigri, mais vraiment j'y vois aucun avantage
C'est utile seulement pour des sportifs ou des gens qui ont besoin d'être joignables h24. Le but est de pouvoir sortir sans ton téléphone et sans aucun autre accessoire.
Le 04 novembre 2024 à 20:53:19 :
Le 04 novembre 2024 à 20:50:35 :
Salut mon khey, la version tactical apporte quoi de plus par rapport à la standard?J'ai pris la version Tactical, mais en vrai c'est juste pour le kiff, la version normale est aussi bien.
Version tactical :
- Lumiére verte au lieu de la lumiére rouge (meilleur pour lire les cartes de nuit)
- Mode stealth (coupe le GPS/Alarmes/Alertes/Notifications. La montre est 100% autonome).
- Application pour les tirs balistiques (mais il faut payer pour l'avoir)
- Mode vision nocture (pour voir avec des JVN)
Je l ai chopé à 70 boules en occaz, deux minutes apres la publication de l annonce. Dans un très bon état. Et je comprends pourquoi je l ai eu aussi peu cher vu les conneries que l auteurs racontent
et non bordel, c est litérallement la montre la plus utile que j ai eu au poignet, 70 c est donné
Boussole,altimetre, thermometre, changement de température, etc ...
Je suis régulièrement dehors à la montagne et c est une pur merveille
Le 04 novembre 2024 à 21:02:41 :
Le 04 novembre 2024 à 20:53:19 :
Le 04 novembre 2024 à 20:50:35 :
Salut mon khey, la version tactical apporte quoi de plus par rapport à la standard?J'ai pris la version Tactical, mais en vrai c'est juste pour le kiff, la version normale est aussi bien.
Version tactical :
- Lumiére verte au lieu de la lumiére rouge (meilleur pour lire les cartes de nuit)
- Mode stealth (coupe le GPS/Alarmes/Alertes/Notifications. La montre est 100% autonome).
- Application pour les tirs balistiques (mais il faut payer pour l'avoir)
- Mode vision nocture (pour voir avec des JVN)
Problème : tu passes pour un gros puceau.
Avec l’Apple Watch tu baises tous les jours
Le 04 novembre 2024 à 21:03:57 :
Je l ai chopé à 70 boules en occaz, deux minutes apres la publication de l annonce. Dans un très bon état. Et je comprends pourquoi je l ai eu aussi peu cher vu les conneries que l auteurs racontentet non bordel, c est litérallement la montre la plus utile que j ai eu au poignet, 70 c est donné
Boussole,altimetre, thermometre, changement de température, etc ...
Je suis régulièrement dehors à la montagne et c est une pur merveille
Le 04 novembre 2024 à 20:58:59 :
Le 04 novembre 2024 à 20:57:35 :
Déjà que les apple watch sont plutôt moches mais alors ces montres là... Garmin c'est pour les sportifsC'est une montre de type "tactique". C'est un style qui ne plait pas à tout le monde, mais qui est fiable/robuste et fonctionnel
ça fait puceau de porter ça dans la vie de tous les jours
Pour moins cher tu choppes la galaxy watch 6 classique
Beau design
Bonne autonomie
Gps + Ecg + temp corporel etc
Le 04 novembre 2024 à 21:07:28 :
Pour moins cher tu choppes la galaxy watch 6 classiqueBeau design
Bonne autonomie
Gps + Ecg + temp corporel etc
Elle à de la gueule, mais croire que Samsung fait aussi bien que Garmin
Je suppose que t'es obligé d'avoir ton tel et l'appli sinon tu ne peux pas l'utiliser ? (Je connais pas les montres samsung)
[21:06:01] <Jk_Rawling>
Déjà que les apple watch sont plutôt moches mais alors ces montres là... Garmin c'est pour les sportifsC'est une montre de type "tactique". C'est un style qui ne plait pas à tout le monde, mais qui est fiable/robuste et fonctionnel
C'est littéralement l'opposé.
Ça fait mec deter qui se bute au trail
Le 04 novembre 2024 à 21:09:31 :
[21:06:01] <Jk_Rawling>
C'est littéralement l'opposé.
Ça fait mec deter qui se bute au trail
Données du topic
- Auteur
- Virus_Nipah
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 20:08:20
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC
- 345