[CUL] J'ai remplacé mon apple watch par une Garmin Instinct 2X
Le 04 novembre 2024 à 21:09:31 :
[21:06:01] <Jk_Rawling>
Le 04 novembre 2024 à 20:58:59 :
Le 04 novembre 2024 à 20:57:35 :
Déjà que les apple watch sont plutôt moches mais alors ces montres là... Garmin c'est pour les sportifsC'est une montre de type "tactique". C'est un style qui ne plait pas à tout le monde, mais qui est fiable/robuste et fonctionnel
ça fait puceau de porter ça dans la vie de tous les jours
C'est littéralement l'opposé.
Ça fait mec deter qui se bute au trail
Sauf qu'il faut vraiment être un gros gros sportif IRL du coup sinon c'est ridicule. Ce n'est pas le cas de 99% des mecs. Sans parler d'une poignée pas trop fine ahi
Le 04 novembre 2024 à 21:23:18 :
Tu as quel age pour que ta montre indique l’heure digitale?
Une montre ca a des aiguilles, fin du debat le reste c’est comme les montres en cadeau du journal de mickey, je ne les regarde meme pas
Deux styles différents. Autant j'adore les montres à aiguilles avec de beaux bezels pour sortir en soirée et au restau, autant pour le sport, la rando, les bivouacs, partir en vacances etc... rien ne vaux un outil complet et utile autour du poigné
Le 04 novembre 2024 à 21:24:14 :
Le 04 novembre 2024 à 21:09:31 :
[21:06:01] <Jk_Rawling>
Le 04 novembre 2024 à 20:58:59 :
Le 04 novembre 2024 à 20:57:35 :
Déjà que les apple watch sont plutôt moches mais alors ces montres là... Garmin c'est pour les sportifsC'est une montre de type "tactique". C'est un style qui ne plait pas à tout le monde, mais qui est fiable/robuste et fonctionnel
ça fait puceau de porter ça dans la vie de tous les jours
C'est littéralement l'opposé.
Ça fait mec deter qui se bute au trailSauf qu'il faut vraiment être un gros gros sportif IRL du coup sinon c'est ridicule. Ce n'est pas le cas de 99% des mecs. Sans parler d'une poignée pas trop fine ahi
Le 04 novembre 2024 à 21:24:55 :
Une montre ca a des aiguilles, fin du debat le reste c’est comme les montres en cadeau du journal de mickey, je ne les regarde meme pasDeux styles différents. Autant j'adore les montres à aiguilles avec de beaux bezels pour sortir en soirée et au restau, autant pour le sport, la rando, les bivouacs, partir en vacances etc... rien ne vaux un outil complet et utile autour du poigné
Garmin ne font pas que des montres connecté, même si elles sont folle et renvois les merdes en plastoc dans la fosse des Mariannes.
Le 04 novembre 2024 à 21:43:18 :
Une montre ca a des aiguilles, fin du debat le reste c’est comme les montres en cadeau du journal de mickey, je ne les regarde meme pasDeux styles différents. Autant j'adore les montres à aiguilles avec de beaux bezels pour sortir en soirée et au restau, autant pour le sport, la rando, les bivouacs, partir en vacances etc... rien ne vaux un outil complet et utile autour du poigné
Garmin ne font pas que des montres connecté, même si elles sont folle et renvois les merdes en plastoc dans la fosse des Mariannes.
Le 04 novembre 2024 à 21:45:04 :
Perso je suis deg du temps d'attente pour avoir la fénix 8, entre 2 et 3 semaines.
Le 04 novembre 2024 à 21:47:02 :
Perso je suis deg du temps d'attente pour avoir la fénix 8, entre 2 et 3 semaines.
Le 04 novembre 2024 à 21:48:22 :
> Le 04 novembre 2024 à 21:23:18 :
>Tu as quel age pour que ta montre indique l’heure digitale?
> Une montre ca a des aiguilles, fin du debat le reste c’est comme les montres en cadeau du journal de mickey, je ne les regarde meme pas
Deux styles différents. Autant j'adore les montres à aiguilles avec de beaux bezels pour sortir en soirée et au restau, autant pour le sport, la rando, les bivouacs, partir en vacances etc... rien ne vaux un outil complet et utile autour du poigné
Je pense que c'est sur la fabrication que ça merde, ils pensaient pas que les gens l'attendaient à ce point la et moi j'ai pas pu la prendre day one.
Du coup tu te tape des délais entre 2 et 5 semaine selon le modèle de fenix 8.
Le 04 novembre 2024 à 21:52:57 :
Le 04 novembre 2024 à 21:48:22 :
> Le 04 novembre 2024 à 21:24:55 :
>> Le 04 novembre 2024 à 21:23:18 :
> >Tu as quel age pour que ta montre indique l’heure digitale?
> > Une montre ca a des aiguilles, fin du debat le reste c’est comme les montres en cadeau du journal de mickey, je ne les regarde meme pas
>
> Deux styles différents. Autant j'adore les montres à aiguilles avec de beaux bezels pour sortir en soirée et au restau, autant pour le sport, la rando, les bivouacs, partir en vacances etc... rien ne vaux un outil complet et utile autour du poigné
Je pense que c'est sur la fabrication que ça merde, ils pensaient pas que les gens l'attendaient à ce point la et moi j'ai pas pu la prendre day one.
Du coup tu te tape des délais entre 2 et 5 semaine selon le modèle de fenix 8.
Je regarde des review dessus elle à l'air insane, mais 1000€ une montre
Je suis pas encore ready
Du coup tu te tape des délais entre 2 et 5 semaine selon le modèle de fenix 8.Je regarde des review dessus elle à l'air insane, mais 1000€ une montre
Je suis pas encore ready
La fenix 8 c'est même pas la plus chère.
La Marq acier de damas à 3250€.
Je cherche spécifiquement à avoir la fénix 8 parce qu'elle fait absolument tout ce que les autres font mais dans une seule et même montre.
Et ça envois le message "je possède des thunes".
Aucun argument intéressant honnêtement
Le plus gros c’est la batterie sauf qu’osef de la batterie, tu la fous le soir en charge et tu la mets avant de te coucher si tu veux, ou le matin quand tu te prépares, bref c’est un non problème
Le khey qui a tué le topic direct, le cul + la montre
Total soutien au PELO
Team Garmin
Le 04 novembre 2024 à 22:02:23 :
Aucun argument intéressant honnêtementLe plus gros c’est la batterie sauf qu’osef de la batterie, tu la fous le soir en charge et tu la mets avant de te coucher si tu veux, ou le matin quand tu te prépares, bref c’est un non problème
Dis que ta rien lu sans dire que ta rien lu.
Ont veut justement une montre qui ce décharge pas en 10h pour vérifier la qualité du sommeil, tu le comprend où bien?
Le 04 novembre 2024 à 22:01:06 :
Du coup tu te tape des délais entre 2 et 5 semaine selon le modèle de fenix 8.Je regarde des review dessus elle à l'air insane, mais 1000€ une montre
Je suis pas encore readyLa fenix 8 c'est même pas la plus chère.
La Marq acier de damas à 3250€.
Je cherche spécifiquement à avoir la fénix 8 parce qu'elle fait absolument tout ce que les autres font mais dans une seule et même montre.
Et ça envois le message "je possède des thunes".
Ouais faut pas abuser non plus
Autant acheter une Breitling à ce niveau la si t'as la thune
Données du topic
- Auteur
- Virus_Nipah
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 20:08:20
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC
- 345