YGG est payant
SuppriméLe 01 novembre 2024 à 23:27:07 :
Mais après ça dépend des fois,Ygg c'est top mais bon pas très convivial comme DL sur ZT
Ça prend 3 fois moins de temps putain
[23:26:41] <Vmvms>
Le 01 novembre 2024 à 23:23:00 :
Le 01 novembre 2024 à 23:19:40 Vmvms a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 23:14:16 :
Le 01 novembre 2024 à 23:09:09 :
> Le 01 novembre 2024 à 23:08:44 :
>> Le 01 novembre 2024 à 21:28:12 :
> >oui j'ai vu, peso je savais pas comment ça marcher ils m'ont ban après un seul torrent laissé, le problème, c'est que je vois pas trop ce qu'il y a de mieux en terme de film et série et vf avec un téléchargement normal pour remplacer.
>
> Parce que vous y connaissez rien je comprends pas les gens qui parlent h24 de torrent comme le Graal alors que c'est chiant ce système de seed etc
>
> J'ai toujours préféré les téléchargements directs
donne des liens
Ça pue la merde le direct download, les liens sont morts rapidement + souvent c'est sur des hébergeurs de merde qui brident le débit ou sinon faut payer le premium ou utiliser des débrideurs (donc encore payer). En plus les hébergeurs limitent la taille des fichiers donc pour télécharger un gros film ou un jeu faut que tu te tapes 20 liens + un gestionnaire type jdownloader pour extraire toutes les parties.
Y a aucun avantage vraiment
Sur 1fichiers meme sans payer d'abos, ce qu'ils m'arrive de faire quand je sais que je vais beaucoup dl ça prends littéralement 5-10 min avec mon téléphone pour des fichiers de plusieurs Go
Si tu veux télécharger une série t'es obligé d'attendre 2h entre chaque épisode
C'est une heure je crois
Avec mon téléphone je peux alternée entre le réseau mobile et le wifi et tu peux dl deux fois de suite du coup
Et avant j'utilisais un vpn et donc je pouvais dl en illimité je sais plus si ça marche toujours
Pas besoin d'attendre les kheys,je le dis une dernière fois mais coupé votre wifi,changer la date rallumé le et hop aucune attente
De rien
Le 01 novembre 2024 à 23:25:44 :
Les gens qui aiment le direct download putain.La si je veux me dl une série complète de 50 giga, en torrent ca va me prendre 5 minutes, je peux direct choisir les fichiers que je veux facilement si jamais j'ai déjà vu certains épisodes ou autre. Alors que en ddl je vais devoir télécharger le dossier découpé en 70 parties différentes à décompresser, me taper le bridage des hébergeurs et autres joyeusetés.
À moins d'aimer dl des petits fichiers en qualité dvdrip éco+, ça pue sa mère le ddl.
J'ai jamais vu de dossier découpé en 70 parties différentes
Quand je dl des séries je le fais épisode par épisode en général c'est peut être un peu plus fastidieux mais c'est pas la fin du monde et ça prends 30 secondes de dl un épisode et je dl toujours du 4k
Le 01 novembre 2024 à 23:23:56 KingCaligula a écrit :
[23:23:00] <DiddlyASMR>
Le 01 novembre 2024 à 23:09:09 :
> Le 01 novembre 2024 à 23:08:44 :
>> Le 01 novembre 2024 à 21:28:12 :
> >oui j'ai vu, peso je savais pas comment ça marcher ils m'ont ban après un seul torrent laissé, le problème, c'est que je vois pas trop ce qu'il y a de mieux en terme de film et série et vf avec un téléchargement normal pour remplacer.
>
> Parce que vous y connaissez rien je comprends pas les gens qui parlent h24 de torrent comme le Graal alors que c'est chiant ce système de seed etc
>
> J'ai toujours préféré les téléchargements directs
donne des liens
Ça pue la merde le direct download, les liens sont morts rapidement + souvent c'est sur des hébergeurs de merde qui brident le débit ou sinon faut payer le premium ou utiliser des débrideurs (donc encore payer). En plus les hébergeurs limitent la taille des fichiers donc pour télécharger un gros film ou un jeu faut que tu te tapes 20 liens + un gestionnaire type jdownloader pour extraire toutes les parties.
Sur 1fichiers meme sans payer d'abos, ce qu'ils m'arrive de faire quand je sais que je vais beaucoup dl ça prends littéralement 5-10 min avec mon téléphone pour des fichiers de plusieurs Go
Bah non rien a voir le tu change la date de ton PC et hop tu DL en chaîne
Le 01 novembre 2024 à 23:28:09 :
> Le 01 novembre 2024 à 23:09:09 :
>> Le 01 novembre 2024 à 23:08:44 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 21:28:12 :
> > >oui j'ai vu, peso je savais pas comment ça marcher ils m'ont ban après un seul torrent laissé, le problème, c'est que je vois pas trop ce qu'il y a de mieux en terme de film et série et vf avec un téléchargement normal pour remplacer.
> >
> > Parce que vous y connaissez rien je comprends pas les gens qui parlent h24 de torrent comme le Graal alors que c'est chiant ce système de seed etc
> >
> > J'ai toujours préféré les téléchargements directs
>
> donne des liens
C'est une heure je crois
Avec mon téléphone je peux alternée entre le réseau mobile et le wifi et tu peux dl deux fois de suite du coup
Et avant j'utilisais un vpn et donc je pouvais dl en illimité je sais plus si ça marche toujoursPas besoin d'attendre les kheys,je le dis une dernière fois mais coupé votre wifi,changer la date rallumé le et hop aucune attente
De rien
Ah ouais c'est sûr vu comme ça ça a l'air tellement plus pratique que les torrent
> Le 01 novembre 2024 à 23:09:09 :
>> Le 01 novembre 2024 à 23:08:44 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 21:28:12 :
> > >oui j'ai vu, peso je savais pas comment ça marcher ils m'ont ban après un seul torrent laissé, le problème, c'est que je vois pas trop ce qu'il y a de mieux en terme de film et série et vf avec un téléchargement normal pour remplacer.
> >
> > Parce que vous y connaissez rien je comprends pas les gens qui parlent h24 de torrent comme le Graal alors que c'est chiant ce système de seed etc
> >
> > J'ai toujours préféré les téléchargements directs
>
> donne des liens
C'est une heure je crois
Et avant j'utilisais un vpn et donc je pouvais dl en illimité je sais plus si ça marche toujoursPas besoin d'attendre les kheys,je le dis une dernière fois mais coupé votre wifi,changer la date rallumé le et hop aucune attente
De rien
Oui enfin utiliser un vpn gratuit ça prenais 10 secondes de changer de localisation et je le coupais juste avant de lancer le dl et c'était bon
Le 01 novembre 2024 à 23:28:49 :
> Le 01 novembre 2024 à 23:14:16 :
>> Le 01 novembre 2024 à 23:09:09 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 23:08:44 :
> > >> Le 01 novembre 2024 à 21:28:12 :
> > > >oui j'ai vu, peso je savais pas comment ça marcher ils m'ont ban après un seul torrent laissé, le problème, c'est que je vois pas trop ce qu'il y a de mieux en terme de film et série et vf avec un téléchargement normal pour remplacer.
> > >
> > > Parce que vous y connaissez rien je comprends pas les gens qui parlent h24 de torrent comme le Graal alors que c'est chiant ce système de seed etc
> > >
> > > J'ai toujours préféré les téléchargements directs
> >
> > donne des liens
>
> Ça pue la merde le direct download, les liens sont morts rapidement + souvent c'est sur des hébergeurs de merde qui brident le débit ou sinon faut payer le premium ou utiliser des débrideurs (donc encore payer). En plus les hébergeurs limitent la taille des fichiers donc pour télécharger un gros film ou un jeu faut que tu te tapes 20 liens + un gestionnaire type jdownloader pour extraire toutes les parties.
>
> Y a aucun avantage vraiment
C'est une heure je crois
De rienAh ouais c'est sûr vu comme ça ça a l'air tellement plus pratique que les torrent
Et pour les fichiers torrent pas trop connu ou pas populaire y'as jamais de problème de seed du coup?
Ils préfèrent se faire des montages de ouf avec ratio master
Le 01 novembre 2024 à 23:28:58 :
Y'a des mecs que ça rend malade de laisser son PC seeder 2h pour refaire son ratio en fait
Ou alors tu te seed 50to en 20 secondes avec RM et tu es tranquille pour 10 ans.
Le 01 novembre 2024 à 23:31:10 :
> Le 01 novembre 2024 à 23:19:40 Vmvms a écrit :
>> Le 01 novembre 2024 à 23:14:16 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 23:09:09 :
> > >> Le 01 novembre 2024 à 23:08:44 :
> > > >> Le 01 novembre 2024 à 21:28:12 :
> > > > >oui j'ai vu, peso je savais pas comment ça marcher ils m'ont ban après un seul torrent laissé, le problème, c'est que je vois pas trop ce qu'il y a de mieux en terme de film et série et vf avec un téléchargement normal pour remplacer.
> > > >
> > > > Parce que vous y connaissez rien je comprends pas les gens qui parlent h24 de torrent comme le Graal alors que c'est chiant ce système de seed etc
> > > >
> > > > J'ai toujours préféré les téléchargements directs
> > >
> > > donne des liens
> >
> > Ça pue la merde le direct download, les liens sont morts rapidement + souvent c'est sur des hébergeurs de merde qui brident le débit ou sinon faut payer le premium ou utiliser des débrideurs (donc encore payer). En plus les hébergeurs limitent la taille des fichiers donc pour télécharger un gros film ou un jeu faut que tu te tapes 20 liens + un gestionnaire type jdownloader pour extraire toutes les parties.
> >
> > Y a aucun avantage vraiment
>
> Sur 1fichiers meme sans payer d'abos, ce qu'ils m'arrive de faire quand je sais que je vais beaucoup dl ça prends littéralement 5-10 min avec mon téléphone pour des fichiers de plusieurs Go
C'est une heure je crois
De rienAh ouais c'est sûr vu comme ça ça a l'air tellement plus pratique que les torrent
Et pour les fichiers torrent pas trop connu ou pas populaire y'as jamais de problème de seed du coup?
Mieux vaut un seeder qu'un lien mort
Le 01 novembre 2024 à 23:31:26 :
Y'a des mecs que ça rend malade de laisser son PC seeder 2h pour refaire son ratio en fait
Ils préfèrent se faire des montages de ouf avec ratio master
Un autre problème c'est aussi H*dopi surtout sur notre fameux 7ème art français
Le 01 novembre 2024 à 23:18:56 :
je suis en train de créer une armée de golemax pur jus qui n'auront que trois répliques " c'est normal " " ben oui ça a toujours été comme ça " et " c'est normal hein "ils sont encore en phase de test mais une fois qu'ils seront prêt ils seront libérés dans tout Gotham, dans toute leur frénésie de violence ils manifesteront une complaisance envers les puissants que vous ne pouvez même pas mesurer, ils feront de cette ville un enfer vous êtes prévenus
Le 01 novembre 2024 à 23:32:32 :
Le 01 novembre 2024 à 23:31:10 :
> Le 01 novembre 2024 à 23:23:00 :
>> Le 01 novembre 2024 à 23:19:40 Vmvms a écrit :
> >> Le 01 novembre 2024 à 23:14:16 :
> > >> Le 01 novembre 2024 à 23:09:09 :
> > > >> Le 01 novembre 2024 à 23:08:44 :
> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 21:28:12 :
> > > > > >oui j'ai vu, peso je savais pas comment ça marcher ils m'ont ban après un seul torrent laissé, le problème, c'est que je vois pas trop ce qu'il y a de mieux en terme de film et série et vf avec un téléchargement normal pour remplacer.
> > > > >
> > > > > Parce que vous y connaissez rien je comprends pas les gens qui parlent h24 de torrent comme le Graal alors que c'est chiant ce système de seed etc
> > > > >
> > > > > J'ai toujours préféré les téléchargements directs
> > > >
> > > > donne des liens
> > >
> > > Ça pue la merde le direct download, les liens sont morts rapidement + souvent c'est sur des hébergeurs de merde qui brident le débit ou sinon faut payer le premium ou utiliser des débrideurs (donc encore payer). En plus les hébergeurs limitent la taille des fichiers donc pour télécharger un gros film ou un jeu faut que tu te tapes 20 liens + un gestionnaire type jdownloader pour extraire toutes les parties.
> > >
> > > Y a aucun avantage vraiment
> >
> > Sur 1fichiers meme sans payer d'abos, ce qu'ils m'arrive de faire quand je sais que je vais beaucoup dl ça prends littéralement 5-10 min avec mon téléphone pour des fichiers de plusieurs Go
>
> Si tu veux télécharger une série t'es obligé d'attendre 2h entre chaque épisode
C'est une heure je crois
Mieux vaut un seeder qu'un lien mort
J'ai jamais de problème de lien mort en général ils restent pas sur le site et si c'est le cas il suffit de faire une demande sur le discord y'as des tickets exprès
Le 01 novembre 2024 à 23:34:23 :
Dans tous les cas, les gens doivent payer, du moins un vpn
Y'as des tas de vpn gratuit mais bon
J'ai utilisé des vpn des centaines de fois pour du DL ou pour activer des clés de JV a l'étranger j'ai jamais eu besoin de payer perso
Données du topic
- Auteur
- Spartacus1545
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 10:54:26
- Date de suppression
- 2 novembre 2024 à 10:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 491
- Nb. messages JVC