YGG est payant
SuppriméLe 01 novembre 2024 à 12:57:00 NOSTYLIST19 a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 12:50:45 JeanQuenelle a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 12:39:31 NOSTYLIST19 a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 12:35:38 JeanQuenelle a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 12:32:57 NOSTYLIST19 a écrit :
> Le 01 novembre 2024 à 12:30:59 JeanQuenelle a écrit :
> > Le 01 novembre 2024 à 12:27:04 JurajSlafkovsky a écrit :
> > > Le 01 novembre 2024 à 12:22:58 :
> > > Les gars allez pas sur kodi l'ui est hideuse allez sur Stremio + Torrentio + RD c'est le meilleur setup
> >
> > T'es au courant que tu peux paramétrer Kodi pour avoir une interface comme Netflix ou autre ?
>
> Tu mets quel theme ? Celui par défaut me va perso, tant que y'a les affiches de films
> Parfois il trouve pas le film alors je navigue par fichier
>
> Après quand tu lance le film c'est en plein écran 4K HDR10 Dolby true HD, est ce si important l'interface
> Est ce que Stremio permet d'afficher cette qualité
Stremio a toutes les qualités donc oui
C'est parce que ça ressemble à stream que vous avez l'impression que c'est pété ? Tout le monde est passé dessus
Le train originel c'était popcorn time puis kodi/plex et maintenant c'est stremio vous êtes juste en retard
Concretement Stremio apporte quoi à part une interface plus simple ?
Stremio est plus rapide, plus classe, plus facile du'tilisation, demande moins de mémoire etc (utile quand t'utilise une box android/stick)
Et y a pas de sync entre appareils sur kodi apparemment ? A confirmer
Dans mon cas d'utilisation j'ai mes fichiers localement, ou sur un serveur HTTP, voir en DNLA
Stremio gère aucun des 3 on dirait
Donc merci mais on va rester sur kodiEdit : ok ça gere les fichiers local, mais ça me suffit pas
Je comprends pas l'intérêt du self-host pour du contenu que tu regardes une fois
Je regarde les films que j'apprécie plusieurs fois, y'a que les merdes qui ne restent pas
Pour moi ce site c'est la bibliothèque d'alexandri, pas un seule site de torrent au monde vaux ce site, je ne rigole pas, je les aits tous tester, il y a tout les livres du monde dessus, les audios books, les jeux videos, comics, manga rare, serie tv que même moi je pensais avoir disparue, genre des séries télé des années 80,90,70...
Le 01 novembre 2024 à 12:59:26 :
Le 01 novembre 2024 à 12:57:00 NOSTYLIST19 a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 12:35:38 JeanQuenelle a écrit :
> Le 01 novembre 2024 à 12:32:57 NOSTYLIST19 a écrit :
> > Le 01 novembre 2024 à 12:30:59 JeanQuenelle a écrit :
> > > Le 01 novembre 2024 à 12:27:04 JurajSlafkovsky a écrit :
> > > > Le 01 novembre 2024 à 12:22:58 :
> > > > Les gars allez pas sur kodi l'ui est hideuse allez sur Stremio + Torrentio + RD c'est le meilleur setup
> > >
> > > T'es au courant que tu peux paramétrer Kodi pour avoir une interface comme Netflix ou autre ?
> >
> > Tu mets quel theme ? Celui par défaut me va perso, tant que y'a les affiches de films
> > Parfois il trouve pas le film alors je navigue par fichier
> >
> > Après quand tu lance le film c'est en plein écran 4K HDR10 Dolby true HD, est ce si important l'interface
> > Est ce que Stremio permet d'afficher cette qualité
>
> Stremio a toutes les qualités donc oui
>
> C'est parce que ça ressemble à stream que vous avez l'impression que c'est pété ? Tout le monde est passé dessus
>
> Le train originel c'était popcorn time puis kodi/plex et maintenant c'est stremio vous êtes juste en retard
Concretement Stremio apporte quoi à part une interface plus simple ?
Stremio est plus rapide, plus classe, plus facile du'tilisation, demande moins de mémoire etc (utile quand t'utilise une box android/stick)
Dans mon cas d'utilisation j'ai mes fichiers localement, ou sur un serveur HTTP, voir en DNLA
Donc merci mais on va rester sur kodiEdit : ok ça gere les fichiers local, mais ça me suffit pas
Je comprends pas l'intérêt du self-host pour du contenu que tu regardes une fois
Je regarde les films que j'apprécie plusieurs fois, y'a que les merdes qui ne restent pas
Même dans l'hypothèse où tu regardes un truc plusieurs fois je comprends toujours pas l'intérêt de le self-host
Le 01 novembre 2024 à 13:00:21 NOSTYLIST19 a écrit :
> Le 01 novembre 2024 à 12:35:38 JeanQuenelle a écrit :
>
> > Le 01 novembre 2024 à 12:32:57 NOSTYLIST19 a écrit :
>
> > > Le 01 novembre 2024 à 12:30:59 JeanQuenelle a écrit :
>
> > > > Le 01 novembre 2024 à 12:27:04 JurajSlafkovsky a écrit :
>
> > > > > Le 01 novembre 2024 à 12:22:58 :
>
> > > > > Les gars allez pas sur kodi l'ui est hideuse allez sur Stremio + Torrentio + RD c'est le meilleur setup
>
> > > >
>
> > > > T'es au courant que tu peux paramétrer Kodi pour avoir une interface comme Netflix ou autre ?
>
> > >
>
> > > Tu mets quel theme ? Celui par défaut me va perso, tant que y'a les affiches de films
>
> > > Parfois il trouve pas le film alors je navigue par fichier
>
> > >
>
> > > Après quand tu lance le film c'est en plein écran 4K HDR10 Dolby true HD, est ce si important l'interface
>
> > > Est ce que Stremio permet d'afficher cette qualité
>
> >
>
> > Stremio a toutes les qualités donc oui
>
> >
>
> > C'est parce que ça ressemble à stream que vous avez l'impression que c'est pété ? Tout le monde est passé dessus
>
> >
>
> > Le train originel c'était popcorn time puis kodi/plex et maintenant c'est stremio vous êtes juste en retard
>
> Concretement Stremio apporte quoi à part une interface plus simple ?
Même dans l'hypothèse où tu regardes un truc plusieurs fois je comprends toujours pas l'intérêt de le self-host
Le principe de "collectionner" n'a aucun intérêt, ça n'empêche que le principe a toujours existé sous d'innombrables formes
Le 01 novembre 2024 à 12:59:44 :
Pour moi ce site c'est la bibliothèque d'alexandri, pas un seule site de torrent au monde vaux ce site, je ne rigole pas, je les aits tous tester, il y a tout les livres du monde dessus, les audios books, les jeux videos, comics, manga rare, serie tv que même moi je pensais avoir disparue, genre des séries télé des années 80,90,70...
This je telecharge seulement pour ma liseuse il y a tout
Le 01 novembre 2024 à 12:59:44 CuckSolidaire a écrit :
Qu'est-ce que tu baves, dès que tu sors des sentiers battus y'a rien
Le 01 novembre 2024 à 13:01:40 :
> Le 01 novembre 2024 à 12:39:31 NOSTYLIST19 a écrit :
> > Le 01 novembre 2024 à 12:35:38 JeanQuenelle a écrit :
> >
> > > Le 01 novembre 2024 à 12:32:57 NOSTYLIST19 a écrit :
> >
> > > > Le 01 novembre 2024 à 12:30:59 JeanQuenelle a écrit :
> >
> > > > > Le 01 novembre 2024 à 12:27:04 JurajSlafkovsky a écrit :
> >
> > > > > > Le 01 novembre 2024 à 12:22:58 :
> >
> > > > > > Les gars allez pas sur kodi l'ui est hideuse allez sur Stremio + Torrentio + RD c'est le meilleur setup
> >
> > > > >
> >
> > > > > T'es au courant que tu peux paramétrer Kodi pour avoir une interface comme Netflix ou autre ?
> >
> > > >
> >
> > > > Tu mets quel theme ? Celui par défaut me va perso, tant que y'a les affiches de films
> >
> > > > Parfois il trouve pas le film alors je navigue par fichier
> >
> > > >
> >
> > > > Après quand tu lance le film c'est en plein écran 4K HDR10 Dolby true HD, est ce si important l'interface
> >
> > > > Est ce que Stremio permet d'afficher cette qualité
> >
> > >
> >
> > > Stremio a toutes les qualités donc oui
> >
> > >
> >
> > > C'est parce que ça ressemble à stream que vous avez l'impression que c'est pété ? Tout le monde est passé dessus
> >
> > >
> >
> > > Le train originel c'était popcorn time puis kodi/plex et maintenant c'est stremio vous êtes juste en retard
> >
> > Concretement Stremio apporte quoi à part une interface plus simple ?
>
> Stremio est plus rapide, plus classe, plus facile du'tilisation, demande moins de mémoire etc (utile quand t'utilise une box android/stick)
>
> Et y a pas de sync entre appareils sur kodi apparemment ? A confirmer
Le principe de "collectionner" n'a aucun intérêt, ça n'empêche que le principe a toujours existé sous d'innombrables formes
Y a pleins d'enthusiasts de ça mais je comprendrai jamais perso
Collectionner des objets physiques (livres, jeux vidéos etc..) encore mais des films en .mkv/.mp4 ?
Surtout pour les mettre sur Plex qui est même pas opensource ?
Le 01 novembre 2024 à 13:04:02 NOSTYLIST19 a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 13:00:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/nostylist19?mode=infos a écrit :
> Le 01 novembre 2024 à 12:50:45 JeanQuenelle a écrit :
>
> > Le 01 novembre 2024 à 12:39:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/nostylist19?mode=infos a écrit :
>
> > > Le 01 novembre 2024 à 12:35:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanquenelle?mode=infos a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 01 novembre 2024 à 12:32:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/nostylist19?mode=infos a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 01 novembre 2024 à 12:30:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanquenelle?mode=infos a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > Le 01 novembre 2024 à 12:27:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/jurajslafkovsky?mode=infos a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > > Le 01 novembre 2024 à 12:22:58 :
>
> > >
>
> > > > > > > Les gars allez pas sur kodi l'ui est hideuse allez sur Stremio + Torrentio + RD c'est le meilleur setup
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > T'es au courant que tu peux paramétrer Kodi pour avoir une interface comme Netflix ou autre ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Tu mets quel theme ? Celui par défaut me va perso, tant que y'a les affiches de films
>
> > >
>
> > > > > Parfois il trouve pas le film alors je navigue par fichier
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Après quand tu lance le film c'est en plein écran 4K HDR10 Dolby true HD, est ce si important l'interface
>
> > >
>
> > > > > Est ce que Stremio permet d'afficher cette qualité
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Stremio a toutes les qualités donc oui
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > C'est parce que ça ressemble à stream que vous avez l'impression que c'est pété ? Tout le monde est passé dessus
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Le train originel c'était popcorn time puis kodi/plex et maintenant c'est stremio vous êtes juste en retard
>
> > >
>
> > > Concretement Stremio apporte quoi à part une interface plus simple ?
>
> >
>
> > Stremio est plus rapide, plus classe, plus facile du'tilisation, demande moins de mémoire etc (utile quand t'utilise une box android/stick)
>
> >
>
> > Et y a pas de sync entre appareils sur kodi apparemment ? A confirmer
>
> Dans mon cas d'utilisation j'ai mes fichiers localement, ou sur un serveur HTTP, voir en DNLA
> Stremio gère aucun des 3 on dirait
> Donc merci mais on va rester sur kodi
>
> Edit : ok ça gere les fichiers local, mais ça me suffit pas
Collectionner des objets physiques (livres, jeux vidéos etc..) encore mais des films en .mkv/.mp4 ?
en cas de coupure internet t'as ton netflix maison toujours dispo
Le 01 novembre 2024 à 13:03:06 :
Pour moi ce site c'est la bibliothèque d'alexandri, pas un seule site de torrent au monde vaux ce site, je ne rigole pas, je les aits tous tester, il y a tout les livres du monde dessus, les audios books, les jeux videos, comics, manga rare, serie tv que même moi je pensais avoir disparue, genre des séries télé des années 80,90,70...Qu'est-ce que tu baves, dès que tu sors des sentiers battus y'a rien
Non mais bien sûre si tu va chercher le groupe de ton quartier, c'est sûre que tu va pas le trouver sur ce site, c'est pas un site poubelle qui accepte tout non plus, et puis si c'est de la musique naze, personne va le seed.
Mais en générale si tu cherche des livres qualitatif et un peut connue, tu les trouveras en bonne qualité et sans virus.
Le 01 novembre 2024 à 13:06:11 lazerzfine a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 13:04:02 NOSTYLIST19 a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 13:00:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/nostylist19?mode=infos a écrit :
> Le 01 novembre 2024 à 12:57:00 NOSTYLIST19 a écrit :
>
> > Le 01 novembre 2024 à 12:50:45 JeanQuenelle a écrit :
>
> >
>
> > > Le 01 novembre 2024 à 12:39:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/nostylist19?mode=infos a écrit :
>
> >
>
> > > > Le 01 novembre 2024 à 12:35:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanquenelle?mode=infos a écrit :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > Le 01 novembre 2024 à 12:32:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/nostylist19?mode=infos a écrit :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > Le 01 novembre 2024 à 12:30:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanquenelle?mode=infos a écrit :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > Le 01 novembre 2024 à 12:27:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/jurajslafkovsky?mode=infos a écrit :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > Le 01 novembre 2024 à 12:22:58 :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > Les gars allez pas sur kodi l'ui est hideuse allez sur Stremio + Torrentio + RD c'est le meilleur setup
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > T'es au courant que tu peux paramétrer Kodi pour avoir une interface comme Netflix ou autre ?
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > Tu mets quel theme ? Celui par défaut me va perso, tant que y'a les affiches de films
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > Parfois il trouve pas le film alors je navigue par fichier
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > Après quand tu lance le film c'est en plein écran 4K HDR10 Dolby true HD, est ce si important l'interface
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > Est ce que Stremio permet d'afficher cette qualité
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > Stremio a toutes les qualités donc oui
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > C'est parce que ça ressemble à stream que vous avez l'impression que c'est pété ? Tout le monde est passé dessus
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > Le train originel c'était popcorn time puis kodi/plex et maintenant c'est stremio vous êtes juste en retard
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > Concretement Stremio apporte quoi à part une interface plus simple ?
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Stremio est plus rapide, plus classe, plus facile du'tilisation, demande moins de mémoire etc (utile quand t'utilise une box android/stick)
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Et y a pas de sync entre appareils sur kodi apparemment ? A confirmer
>
> >
>
> > Dans mon cas d'utilisation j'ai mes fichiers localement, ou sur un serveur HTTP, voir en DNLA
>
> > Stremio gère aucun des 3 on dirait
>
> > Donc merci mais on va rester sur kodi
>
> >
>
> > Edit : ok ça gere les fichiers local, mais ça me suffit pas
>
> Je comprends pas l'intérêt du self-host pour du contenu que tu regardes une fois
en cas de coupure internet t'as ton netflix maison toujours dispo
C'est trop relou de dépendre d'un service externe qui peut décider de te limiter du jour au lendemain
Le 01 novembre 2024 à 13:04:02 :
> Le 01 novembre 2024 à 12:50:45 JeanQuenelle a écrit :
> > Le 01 novembre 2024 à 12:39:31 NOSTYLIST19 a écrit :
> > > Le 01 novembre 2024 à 12:35:38 JeanQuenelle a écrit :
> > >
> > > > Le 01 novembre 2024 à 12:32:57 NOSTYLIST19 a écrit :
> > >
> > > > > Le 01 novembre 2024 à 12:30:59 JeanQuenelle a écrit :
> > >
> > > > > > Le 01 novembre 2024 à 12:27:04 JurajSlafkovsky a écrit :
> > >
> > > > > > > Le 01 novembre 2024 à 12:22:58 :
> > >
> > > > > > > Les gars allez pas sur kodi l'ui est hideuse allez sur Stremio + Torrentio + RD c'est le meilleur setup
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > T'es au courant que tu peux paramétrer Kodi pour avoir une interface comme Netflix ou autre ?
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Tu mets quel theme ? Celui par défaut me va perso, tant que y'a les affiches de films
> > >
> > > > > Parfois il trouve pas le film alors je navigue par fichier
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Après quand tu lance le film c'est en plein écran 4K HDR10 Dolby true HD, est ce si important l'interface
> > >
> > > > > Est ce que Stremio permet d'afficher cette qualité
> > >
> > > >
> > >
> > > > Stremio a toutes les qualités donc oui
> > >
> > > >
> > >
> > > > C'est parce que ça ressemble à stream que vous avez l'impression que c'est pété ? Tout le monde est passé dessus
> > >
> > > >
> > >
> > > > Le train originel c'était popcorn time puis kodi/plex et maintenant c'est stremio vous êtes juste en retard
> > >
> > > Concretement Stremio apporte quoi à part une interface plus simple ?
> >
> > Stremio est plus rapide, plus classe, plus facile du'tilisation, demande moins de mémoire etc (utile quand t'utilise une box android/stick)
> >
> > Et y a pas de sync entre appareils sur kodi apparemment ? A confirmer
>
> Dans mon cas d'utilisation j'ai mes fichiers localement, ou sur un serveur HTTP, voir en DNLA
> Stremio gère aucun des 3 on dirait
> Donc merci mais on va rester sur kodi
>
> Edit : ok ça gere les fichiers local, mais ça me suffit pas
moi aussi j'aime collectionner. J'ai dans les 2000 films et 1000 séries sur mon emby. On est juste la famille dessus. Je me dis que même si un jour on nous coupe internet, j'aurai toujours de quoi faire. Puis c'est vrai que c'est satisfaisant, se faire un collection sans dépenser un sou.
et encore... on est malheureusement pas au niveau de feu T411
Le 01 novembre 2024 à 13:12:07 JesusRoidesRois a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 13:04:02 :
> Le 01 novembre 2024 à 12:57:00 NOSTYLIST19 a écrit :
>
> > Le 01 novembre 2024 à 12:50:45 JeanQuenelle a écrit :
>
> > > Le 01 novembre 2024 à 12:39:31 NOSTYLIST19 a écrit :
>
> > > > Le 01 novembre 2024 à 12:35:38 JeanQuenelle a écrit :
>
> > > >
>
> > > > > Le 01 novembre 2024 à 12:32:57 NOSTYLIST19 a écrit :
>
> > > >
>
> > > > > > Le 01 novembre 2024 à 12:30:59 JeanQuenelle a écrit :
>
> > > >
>
> > > > > > > Le 01 novembre 2024 à 12:27:04 JurajSlafkovsky a écrit :
>
> > > >
>
> > > > > > > > Le 01 novembre 2024 à 12:22:58 :
>
> > > >
>
> > > > > > > > Les gars allez pas sur kodi l'ui est hideuse allez sur Stremio + Torrentio + RD c'est le meilleur setup
>
> > > >
>
> > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > T'es au courant que tu peux paramétrer Kodi pour avoir une interface comme Netflix ou autre ?
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > Tu mets quel theme ? Celui par défaut me va perso, tant que y'a les affiches de films
>
> > > >
>
> > > > > > Parfois il trouve pas le film alors je navigue par fichier
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > Après quand tu lance le film c'est en plein écran 4K HDR10 Dolby true HD, est ce si important l'interface
>
> > > >
>
> > > > > > Est ce que Stremio permet d'afficher cette qualité
>
> > > >
>
> > > > >
>
> > > >
>
> > > > > Stremio a toutes les qualités donc oui
>
> > > >
>
> > > > >
>
> > > >
>
> > > > > C'est parce que ça ressemble à stream que vous avez l'impression que c'est pété ? Tout le monde est passé dessus
>
> > > >
>
> > > > >
>
> > > >
>
> > > > > Le train originel c'était popcorn time puis kodi/plex et maintenant c'est stremio vous êtes juste en retard
>
> > > >
>
> > > > Concretement Stremio apporte quoi à part une interface plus simple ?
>
> > >
>
> > > Stremio est plus rapide, plus classe, plus facile du'tilisation, demande moins de mémoire etc (utile quand t'utilise une box android/stick)
>
> > >
>
> > > Et y a pas de sync entre appareils sur kodi apparemment ? A confirmer
>
> >
>
> > Dans mon cas d'utilisation j'ai mes fichiers localement, ou sur un serveur HTTP, voir en DNLA
>
> > Stremio gère aucun des 3 on dirait
>
> > Donc merci mais on va rester sur kodi
>
> >
>
> > Edit : ok ça gere les fichiers local, mais ça me suffit pas
>
> Je comprends pas l'intérêt du self-host pour du contenu que tu regardes une fois
moi aussi j'aime collectionner. J'ai dans les 2000 films et 1000 séries sur mon emby. On est juste la famille dessus. Je me dis que même si un jour on nous coupe internet, j'aurai toujours de quoi faire. Puis c'est vrai que c'est satisfaisant, se faire un collection sans dépenser un sou.
C'est une forme d'autisme pour moi ça mdr j'arriverai jamais à comprendre
Même dans un scénario où y a pas internet
Données du topic
- Auteur
- Spartacus1545
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 10:54:26
- Date de suppression
- 2 novembre 2024 à 10:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés