YGG est payant
SuppriméSérieux les gars le Warez français c'est du très bas niveau, ça fait plus de 10 ans que tu trouve tout les film et séries en HEVC en anglais et en français bon courage.
Apprenez l'anglais et laissez ces sites de seconde zone crever
Le 01 novembre 2024 à 12:11:31 :
Le 01 novembre 2024 à 12:07:26 :
Le 01 novembre 2024 à 12:04:56 NOSTYLIST19 a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 12:04:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/lazerzfine?mode=infos a écrit :
Ceux qui parlent de fitgirl et qui ont une co fibré entre 1 et 8gb/sVous mettez 45min a installer le jeu et 10min pour le télécharger
J'ai pas compris ton post
Fitgirl c'est ultra compressé, c'est bien pour les petites connexion mais pas pour la fibre tu mets bien trop de temps a installer le jeu
Surtout que il mettent des crypto miner dans leur logiciel d'installation/décompression, aucun algo de décompression utilise 100% de cpu et être aussi lent
Ah ok sympa les génies qui te proposent ça pour cracher sur YGG
[12:17:19] <jambesdalizee99>
Le 01 novembre 2024 à 12:16:27 JesusRoidesRois a écrit :
Une série ou un film se télécharge en version multi et proutOn oublie pas de supprimer la piste VFQ si présente, infâme
c'est toujours ça de moins d'occupé sur le HDD de 4To
L'enfer quand ils mettent french et précise pas que c'est la vfq
Le 01 novembre 2024 à 12:17:28 :
Le 01 novembre 2024 à 12:16:07 Singeax75 a écrit :
ah mais stremio c'est meme pas un truc qui te permet de streamer sur tous tes devices tes propres films que tu as téléchargé mais c'est éclaté comparé à kodi, plex, jellyfin, embyvous comprenez pas certains ici qu'on veut choisir LA QUALITE de ce qu'on DL
si je veux de la qualité web DL je choisis
si je veux un remux 4K HDR DOLBY VISION qui est la qualité ultime à 80 Go pour le dernier film à la mode, je choisis aussi
j'ai une télé LG OLED dernier cri à 3000 euros et une barre de son atmos à 1500 euros, vous croyez pas que je vais lui donner stremio
elle a besoin d'etre nourri avec de la haute qualité en mkv les golems
et c'est toujours moins cher que d'acheter des bluray 4K à 40 euros / unité ou de payer netflix qui est de moins bonne qualité que des remux en bluray
Tu as toutes les qualités sur Stremio
Et quel intérêt de télécharger un film que tu vas regarder une fois ? L'intérêt c'est d'avoir un catalogue illimité à disposition pas d'avoir une bibliothèque d'archive
ah je vois,
alors effectivement stremio c'est pas pour moi, je suis dans le but d'avoir une bibliotheque d'archives non seulement pour moi pour avoir chaque film ou série ou anime dans la qualité que je veux mais aussi pour mes potes, amis copine à qui je peux partager mon acces serveur plex
je suis un gros collectionneur de mkv, c'est ma drogue
Le 01 novembre 2024 à 12:15:01 :
Mon compte est à 70To d'upload avec un ratio de 2.5. merci ratiomaster
Je sais pas comment j'aurais fait sans
Le 01 novembre 2024 à 12:18:26 JurajSlafkovsky a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 12:14:08 :
Le 01 novembre 2024 à 12:12:45 JurajSlafkovsky a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 11:58:19 :
Le 01 novembre 2024 à 11:56:19 :
> Le 01 novembre 2024 à 11:55:40 Singeax77 a écrit :
> > Le 01 novembre 2024 à 11:48:45 :
> > > Le 01 novembre 2024 à 11:40:11 :
> > > > Le 01 novembre 2024 à 11:39:22 Coucou897 a écrit :
> > > > > Le 01 novembre 2024 à 11:11:45 :
> > > > > Au final reste rentable. Pour le prix d’un Blu Ray t’as accès à des dizaines de milliers de fichiers.
> > > >
> > > > Sauf que tu payes aussi pour le ratio, donc non c'est pas rentable.
> > >
> > > Evidemment que c'est rentable. Tu paies 23€ pour des films/séries de qualité Blu Ray qui en valent le triple. Vous avez aucune notion de la mesure ici c'est fou.
> >
> > Ça c'est juste pour l'inscription le desco, tu dois aussi payer régulièrement pour faire monter ton ratio.
> > Et les films et séries je peux les trouver gratuitement sur pleins de sites de streaming ou sur des sites de vidéo comme ok.ru et tokyovideo.
>
> le streaming la qualité est éclatée ahurin, tu sais qu'on est pas tous débiles comme toi et qu'on a un serveur multimédia sous plex connecté à notre télé OLED
> je prends les releases sur ygg, je les mets sur plex, et je les regarde ensuite de ma télé
>
> et au cas où tu sais pas ahurin, plex c'est un netflix maison géré par toi meme sans avoir à payer 1 centime, c'est ton propre netflix en gros
>
> toi avec ton vieux streaming éclaté au sol que tu regardes sur ton téléphone ou ordinateur portable tu me fais pitié
Utiliser plex en big 2024 quand t'as stremio + torrentio + real debrid qui existent
Faut que je toast streamio je suis sous Kodi pour le moment.
Kodi + Seren + Otaku c'est mieux que Streamio.
Kodi + Radarr + Jackett + qbitorrent avec ygg
Un netflix-like automatisé mais avec un catalogue infiniJackett fonctionne comment ?
Jackett c'est ce qui fait la recherche sur les sites de torrent
Sur Radarr tu entre le nom du film (et des reglage genre HD, 4K ...) , il prend le .torrent retourné par jackett, et l'ajoute à ton client torrent (ex qBitorrent)
Ensuite si tu veux Radarr te renomme le fichier pour faire un truc propre ranger dans un dossier
Le 01 novembre 2024 à 12:20:10 Singeax75 a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 12:17:28 :
Le 01 novembre 2024 à 12:16:07 Singeax75 a écrit :
ah mais stremio c'est meme pas un truc qui te permet de streamer sur tous tes devices tes propres films que tu as téléchargé mais c'est éclaté comparé à kodi, plex, jellyfin, embyvous comprenez pas certains ici qu'on veut choisir LA QUALITE de ce qu'on DL
si je veux de la qualité web DL je choisis
si je veux un remux 4K HDR DOLBY VISION qui est la qualité ultime à 80 Go pour le dernier film à la mode, je choisis aussi
j'ai une télé LG OLED dernier cri à 3000 euros et une barre de son atmos à 1500 euros, vous croyez pas que je vais lui donner stremio
elle a besoin d'etre nourri avec de la haute qualité en mkv les golems
et c'est toujours moins cher que d'acheter des bluray 4K à 40 euros / unité ou de payer netflix qui est de moins bonne qualité que des remux en bluray
Tu as toutes les qualités sur Stremio
Et quel intérêt de télécharger un film que tu vas regarder une fois ? L'intérêt c'est d'avoir un catalogue illimité à disposition pas d'avoir une bibliothèque d'archive
ah je vois,
alors effectivement stremio c'est pas pour moi, je suis dans le but d'avoir une bibliotheque d'archives non seulement pour moi pour avoir chaque film ou série ou anime dans la qualité que je veux mais aussi pour mes potes, amis copine à qui je peux partager mon acces serveur plex
je suis un gros collectionneur de mkv, c'est ma drogue
20 euros de frais d'inscription ?
C'est même pas une blague
Le 01 novembre 2024 à 12:20:10 Furtifone a écrit :
Une série ou un film se télécharge en version multi et proutOn oublie pas de supprimer la piste VFQ si présente, infâme
c'est toujours ça de moins d'occupé sur le HDD de 4ToL'enfer quand ils mettent french et précise pas que c'est la vfq
Généralement french veut dire VFQ la plupart du temps, sinon ils précisent truefrench
sauf quand y'a pas de doublage VFQ et du coup c'est VFF partout
Et vive la VF, merci a nos super doubleur qui sont très bon
Le 01 novembre 2024 à 12:19:55 Raiden2019 a écrit :
Sérieux les gars le Warez français c'est du très bas niveau, ça fait plus de 10 ans que tu trouve tout les film et séries en HEVC en anglais et en français bon courage.Apprenez l'anglais et laissez ces sites de seconde zone crever
Sur YGG tu as les blueray original en VF/VO
Le 01 novembre 2024 à 12:20:45 :
Le 01 novembre 2024 à 12:18:26 JurajSlafkovsky a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 12:14:08 :
Le 01 novembre 2024 à 12:12:45 JurajSlafkovsky a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 11:58:19 :
> Le 01 novembre 2024 à 11:56:19 :
>> Le 01 novembre 2024 à 11:55:40 Singeax77 a écrit :
> > > Le 01 novembre 2024 à 11:48:45 :
> > > > Le 01 novembre 2024 à 11:40:11 :
> > > > > Le 01 novembre 2024 à 11:39:22 Coucou897 a écrit :
> > > > > > Le 01 novembre 2024 à 11:11:45 :
> > > > > > Au final reste rentable. Pour le prix d’un Blu Ray t’as accès à des dizaines de milliers de fichiers.
> > > > >
> > > > > Sauf que tu payes aussi pour le ratio, donc non c'est pas rentable.
> > > >
> > > > Evidemment que c'est rentable. Tu paies 23€ pour des films/séries de qualité Blu Ray qui en valent le triple. Vous avez aucune notion de la mesure ici c'est fou.
> > >
> > > Ça c'est juste pour l'inscription le desco, tu dois aussi payer régulièrement pour faire monter ton ratio.
> > > Et les films et séries je peux les trouver gratuitement sur pleins de sites de streaming ou sur des sites de vidéo comme ok.ru et tokyovideo.
> >
> > le streaming la qualité est éclatée ahurin, tu sais qu'on est pas tous débiles comme toi et qu'on a un serveur multimédia sous plex connecté à notre télé OLED
> > je prends les releases sur ygg, je les mets sur plex, et je les regarde ensuite de ma télé
> >
> > et au cas où tu sais pas ahurin, plex c'est un netflix maison géré par toi meme sans avoir à payer 1 centime, c'est ton propre netflix en gros
> >
> > toi avec ton vieux streaming éclaté au sol que tu regardes sur ton téléphone ou ordinateur portable tu me fais pitié
>
> Utiliser plex en big 2024 quand t'as stremio + torrentio + real debrid qui existent
Faut que je toast streamio je suis sous Kodi pour le moment.
Kodi + Seren + Otaku c'est mieux que Streamio.
Kodi + Radarr + Jackett + qbitorrent avec ygg
Un netflix-like automatisé mais avec un catalogue infiniJackett fonctionne comment ?
Jackett c'est ce qui fait la recherche sur les sites de torrent
Sur Radarr tu entre le nom du film (et des reglage genre HD, 4K ...) , il prend le .torrent retourné par jackett, et l'ajoute à ton client torrent (ex qBitorrent)
Ensuite si tu veux Radarr te renomme le fichier pour faire un truc propre ranger dans un dossier
Je vois merci.
Vous êtes tous des 2000 ou quoi 😂
Imagine des pigeons paye l'accès a un forum privé pour avoir accès a du contenu trouvable partout en 4 click tout ça parce que vous avez la flemme d'apprendre l'anglais 😂
En plus ils vous force a garder votre ordi allumé et seed des conneries ou vous vous faites punir 😂
Je me baigne dans la rivière depuis tout petit sans vpn jamais eu de problème.
Vus croyez quoi que la tune sert a entretenir un méga serveur qui contient tout ? 😂
Bande de pigeon vous méritez votre sort continuez votre esclavagisme de seed. Le pire c'est que certains d'élu parmi vous pense faire partie d'une élite qui n'a pas raté le train 😂
Le 01 novembre 2024 à 12:21:53 Rod-Devil a écrit :
YGG est un excellent site, on trouve de tout et dans plusieurs langue
Et vive la VF, merci a nos super doubleur qui sont très bon
Non par contre les doubleurs VF, c'est toujours les mêmes sur tout les films / série
Le 01 novembre 2024 à 12:17:54 lasina a écrit :
Payer pour le piratage c'est contraire au principe.Encore ça se comprends quand il faut acheter du stockage comme fitgirl.
Ici YGG n'a quasiment rien a faire à part un travail de modération. Les prix sont abusifs. Et tout le contenu est créé et partagé par la communauté gratuitement.
C'est le principe même de dealabs. Imaginez demain il faudrais payer pour acceder au site dealabs ?
Pareil, piratage = pas 1 centime donné
ceux qui se paient la totale débrideur, serveur etc
autant aller sur netflix les mecs
[12:22:10] <JeanQuenelle>
Le 01 novembre 2024 à 12:19:55 Raiden2019 a écrit :
Sérieux les gars le Warez français c'est du très bas niveau, ça fait plus de 10 ans que tu trouve tout les film et séries en HEVC en anglais et en français bon courage.Apprenez l'anglais et laissez ces sites de seconde zone crever
Sur YGG tu as les blueray original en VF/VO
Et encore je trouve ça devient rare de choper des qualités en blu-ray c'est full web1080p maintenant
Le 01 novembre 2024 à 12:22:41 masculum6 a écrit :
Mais 😂
Vous êtes tous des 2000 ou quoi 😂
Imagine des pigeons paye l'accès a un forum privé pour avoir accès a du contenu trouvable partout en 4 click tout ça parce que vous avez la flemme d'apprendre l'anglais 😂
En plus ils vous force a garder votre ordi allumé et seed des conneries ou vous vous faites punir 😂
Je me baigne dans la rivière depuis tout petit sans vpn jamais eu de problème.
Vus croyez quoi que la tune sert a entretenir un méga serveur qui contient tout ? 😂
Bande de pigeon vous méritez votre sort continuez votre esclavagisme de seed. Le pire c'est que certains d'élu parmi vous pense faire partie d'une élite qui n'a pas raté le train 😂
RatioMaster le golem
Le 01 novembre 2024 à 12:21:36 :
Le 01 novembre 2024 à 12:20:10 Furtifone a écrit :
c'est toujours ça de moins d'occupé sur le HDD de 4ToL'enfer quand ils mettent french et précise pas que c'est la vfq
Généralement french veut dire VFQ la plupart du temps, sinon ils précisent truefrench
sauf quand y'a pas de doublage VFQ et du coup c'est VFF partout
sur ygg ils sont obligé de dire si c'est vfq. Ca évite de prendre la première version fr qui sort et de se gacher le film
Données du topic
- Auteur
- Spartacus1545
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 10:54:26
- Date de suppression
- 2 novembre 2024 à 10:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 491
- Nb. messages JVC