YGG est payant
YGG est devenu payant, impossible de s'inscrire sans devoir payer :
Lorsqu'on clique sur créer un compte on obtient ce message "Les frais d'inscriptions sont de 19.99 EUR, paiement unique."
Comment nous avons pu en arriver à là, l'internet français est vraiment mort et aucun golem ne trouve quelque chose à redire, on peut vraiment tout vous faire
Et même sur ce forum tout le monde s'en branle bordel
être un golem c'est vraiment une maladie mental et voilà pourquoi le monde va aussi mal
Le 01 novembre 2024 à 10:56:42 :
Et même sur ce forum tout le monde s'en branle bordelêtre un golem c'est vraiment une maladie mental et voilà pourquoi le monde va aussi mal
C est surtout toi qui est un grotteux + fallait pas rater le train
Le 01 novembre 2024 à 10:57:51 :
Et même sur ce forum tout le monde s'en branle bordelêtre un golem c'est vraiment une maladie mental et voilà pourquoi le monde va aussi mal
Si tu perds ton compte à cause de ratio master tu es complètement foutu, tu seras obligé de payer
J'ai voulu créer un compte pour un pote j'étais choqué de voir ça c'est des malades.
Heureusement j'ai mon bon vieux compte avec un bon ratio qui date.
Le 01 novembre 2024 à 11:00:02 :
Si tu perds ton compte à cause de ratio master tu es complètement foutu, tu seras obligé de payer
Je répète grotte + pas rater le train , c est comme JVC t es censé avoir plusieurs comptes de déja pret quand c était gratuit
bah et alors ? Putain lacher 20 balles contre quoi, l'équivalent de plus de 100k de culture etc ?
T'es un gros RAT c'est ça la réalité
J'étais content de payer uptobox une fois par an 30 balles hein... faut pas abuser...
Le 01 novembre 2024 à 11:00:02 :
Le 01 novembre 2024 à 11:01:29 :
bah et alors ? Putain lacher 20 balles contre quoi, l'équivalent de plus de 100k de culture etc ?T'es un gros RAT c'est ça la réalité
J'étais content de payer uptobox une fois par an 30 balles hein... faut pas abuser...
Payer c'est se soumettre, surtout que ce n'est même pas l'égal, tu payes, le site ferme n'importe quand et tu perds tout.
D'ailleurs parler de 100K de culture et ne pas prendre en compte la tragédie T411 qui a été fermé sans vergogne par la faute des prolétaires et donc une perte assez énorme d'information, film, livre et ainsi de suite
"fallait pas rater le train"
donc en gros les types qui viennent de découvrir, qui ont oublié leur compte peuvent aller se faire ?
C'est fou cet égoisme
Le 01 novembre 2024 à 11:03:47 :
mais pourquoi vous utiliser encore ce site alors qu'il y a 10x mieux ailleur
c'est faux ça
[11:04:00] <Spartacus1545>
"fallait pas rater le train"
donc en gros les types qui viennent de découvrir, qui ont oublié leur compte peuvent aller se faire ?
C'est fou cet égoisme
On parle d'un truc qui n'est pas très légal donc bon
Le 01 novembre 2024 à 11:03:06 :
Le 01 novembre 2024 à 11:01:29 :
bah et alors ? Putain lacher 20 balles contre quoi, l'équivalent de plus de 100k de culture etc ?T'es un gros RAT c'est ça la réalité
Payer c'est se soumettre, surtout que ce n'est même pas l'égal, tu payes, le site ferme n'importe quand et tu perds tout.
D'ailleurs parler de 100K de culture et ne pas prendre en compte la tragédie T411 qui a été fermé sans vergogne par la faute des prolétaires et donc une perte assez énorme d'information, film, livre et ainsi de suite
- d'où tu perds ce que tu as dl/ ?
La tragédie... lol mec j'étais sur unicornis, foromtorrent, cinetorrent, t'étais où toi ? T'as déjà seedé de ta vie, t'as partagé quoi avant de te plaindre vas y on t'écoute ?
T'es un gros rat c'est tout...
Le 01 novembre 2024 à 10:58:28 :
c'est surtout qu'on a tous pris le train
Données du topic
- Auteur
- Spartacus1545
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 10:54:26
- Nb. messages archivés
- 491
- Nb. messages JVC
- 484