YGG est payant
SuppriméStremio+RD+Torrentio, donnez moi quelque chose de mieux
Le 01 novembre 2024 à 11:55:03 Pikachu[025] a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 11:53:42 :
Le 01 novembre 2024 à 11:51:39 :
Le 01 novembre 2024 à 11:48:53 :
Le 01 novembre 2024 à 11:45:49 Spartacus1545 a écrit :
> Le 01 novembre 2024 à 11:44:13 :
>
> > Le 01 novembre 2024 à 11:42:10 Pilafsama101 a écrit :
>
> >> Le 01 novembre 2024 à 11:39:22 :
>
> > >> Le 01 novembre 2024 à 10:54:26 Spartacus1545 a écrit :
>
> > > >YGG est devenu payant, impossible de s'inscrire sans devoir payer :
>
> > > >
>
> > > > Lorsqu'on clique sur créer un compte on obtient ce message "Les frais d'inscriptions sont de 19.99 EUR, paiement unique."
>
> > > >
>
> > > > Comment nous avons pu en arriver à là, l'internet français est vraiment mort et aucun golem ne trouve quelque chose à redire, on peut vraiment tout vous faire
>
> > >
>
> > > Yggtorrent est un site web qui ne t'appartient pas. Par conséquent ses propriétaires te doivent rien de 1).
>
> > >
>
> > > Ensuite de 2), tu ne jouais pas le jeu du leech/seed donc t'es pas une grande perte.
>
> >
>
> > c'est impossible pour certain
>
> > par exemple moi je suis en cable coaxiale, je dépasse pas les 2Mo/sec descendant
>
> >
>
> > impossible de rester positif
>
> Si c'est possible d'être positif. Faut juste investir un peu de thunes. Il y a des gens qui paient pour du IPTV, vous pouvez payer pour du seedbox.
Un pigeons sauvage est apparu, tu payes aussi pour les dlc dans les jeux vidéos car les créateurs de jeux vidéos ne nous doivent rien ?
T'enchaines les raisonnement débiles.
Le P2P c'est comme ton compte en banque. Si t'en clôtures 10, c'est que c'est toi le problème. Tu ne fais pas en sorte d'investir le ratio que l'on te donne sur des choses utiles.
Tu es un golem anti partage, tout doit être payant, tu es le genre de mec à défendre le salariat et l'exploitation, taper sur les manifestants.
Bref un golem d'or quoi comme il en existe en nb illimité qui rampent à la surface de cet enfer appelé la terre.
Tu nous rappelles ton historique dans l'histoire du piratage FR ?
Tout ce que tu as partagé, seedé, tu peux nous en dire plus sur l'histoire du partage fr et ta participation ?Il a raison t'es un maxi golem prêt a payer pour tout. Tu es certainement né après les années 2000 et tu n'as pas connu internet quand on était libre et sans golem comme toi.
Et toi t'es un prolo de merde qui peut pas lâcher 5 balles par mois alors qu'on lui offre littéralement toute la culture du monde.
C'est bon les bébé pourris gâtés, à un moment faut arrêter d'être un rat et comprendre que pour un service de qualité, il faut qu'il y ait des gens qui paient.
https://www.reddit.com/r/AskFrance/comments/14owaab/auriezvous_des_bons_sites_de_streaming/
Le 01 novembre 2024 à 11:57:20 Flamae81 a écrit :
Pour les films et séries
Stremio+RD+Torrentio, donnez moi quelque chose de mieux
Y a littéralement rien de mieux je comprends pas que des gens soient encore sur ygg
Le 01 novembre 2024 à 11:56:19 :
Le 01 novembre 2024 à 11:55:40 Singeax77 a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 11:48:45 :
Le 01 novembre 2024 à 11:40:11 :
Le 01 novembre 2024 à 11:39:22 Coucou897 a écrit :
> Le 01 novembre 2024 à 11:11:45 :
> Au final reste rentable. Pour le prix d’un Blu Ray t’as accès à des dizaines de milliers de fichiers.
Sauf que tu payes aussi pour le ratio, donc non c'est pas rentable.
Evidemment que c'est rentable. Tu paies 23€ pour des films/séries de qualité Blu Ray qui en valent le triple. Vous avez aucune notion de la mesure ici c'est fou.
Ça c'est juste pour l'inscription le desco, tu dois aussi payer régulièrement pour faire monter ton ratio.
Et les films et séries je peux les trouver gratuitement sur pleins de sites de streaming ou sur des sites de vidéo comme ok.ru et tokyovideo.le streaming la qualité est éclatée ahurin, tu sais qu'on est pas tous débiles comme toi et qu'on a un serveur multimédia sous plex connecté à notre télé OLED
je prends les releases sur ygg, je les mets sur plex, et je les regarde ensuite de ma téléet au cas où tu sais pas ahurin, plex c'est un netflix maison géré par toi meme sans avoir à payer 1 centime, c'est ton propre netflix en gros
toi avec ton vieux streaming éclaté au sol que tu regardes sur ton téléphone ou ordinateur portable tu me fais pitié
Utiliser plex en big 2024 quand t'as stremio + torrentio + real debrid qui existent
Faut que je toast streamio je suis sous Kodi pour le moment.
Le 01 novembre 2024 à 11:58:19 Pikachu[025] a écrit :
> Le 01 novembre 2024 à 11:39:22 Coucou897 a écrit :
>
> > Le 01 novembre 2024 à 11:11:45 :
>
> > Au final reste rentable. Pour le prix d’un Blu Ray t’as accès à des dizaines de milliers de fichiers.
>
> Sauf que tu payes aussi pour le ratio, donc non c'est pas rentable.
Evidemment que c'est rentable. Tu paies 23€ pour des films/séries de qualité Blu Ray qui en valent le triple. Vous avez aucune notion de la mesure ici c'est fou.
Ça c'est juste pour l'inscription le desco, tu dois aussi payer régulièrement pour faire monter ton ratio.
Et les films et séries je peux les trouver gratuitement sur pleins de sites de streaming ou sur des sites de vidéo comme ok.ru et tokyovideo.le streaming la qualité est éclatée ahurin, tu sais qu'on est pas tous débiles comme toi et qu'on a un serveur multimédia sous plex connecté à notre télé OLED
je prends les releases sur ygg, je les mets sur plex, et je les regarde ensuite de ma téléet au cas où tu sais pas ahurin, plex c'est un netflix maison géré par toi meme sans avoir à payer 1 centime, c'est ton propre netflix en gros
toi avec ton vieux streaming éclaté au sol que tu regardes sur ton téléphone ou ordinateur portable tu me fais pitié
Utiliser plex en big 2024 quand t'as stremio + torrentio + real debrid qui existent
Le 01 novembre 2024 à 11:59:09 DemainJeBaise a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 11:58:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/pikachu[025]?mode=infos a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 11:55:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/singeax77?mode=infos a écrit :
> Le 01 novembre 2024 à 11:40:11 :
>
> > Le 01 novembre 2024 à 11:39:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/coucou897?mode=infos a écrit :
>
> >
>
> > > Le 01 novembre 2024 à 11:11:45 :
>
> >
>
> > > Au final reste rentable. Pour le prix d’un Blu Ray t’as accès à des dizaines de milliers de fichiers.
>
> >
>
> > Sauf que tu payes aussi pour le ratio, donc non c'est pas rentable.
>
> Evidemment que c'est rentable. Tu paies 23€ pour des films/séries de qualité Blu Ray qui en valent le triple. Vous avez aucune notion de la mesure ici c'est fou.
Plex ça me va bien perso, j'ai viré leurs trucs mis en avant, l'app TV marche super
Vous me tuez trop ceux qui utilisent YGG
Vous regardez tout en vf c'est pour ça ?
Le 01 novembre 2024 à 11:39:22 Coucou897 a écrit :
> Le 01 novembre 2024 à 11:11:45 :
> Au final reste rentable. Pour le prix d’un Blu Ray t’as accès à des dizaines de milliers de fichiers.
Sauf que tu payes aussi pour le ratio, donc non c'est pas rentable.
c"'est pareil c'est juste un concurrent de plex, perso je prefere plex à stremio
Le 01 novembre 2024 à 11:57:59 :
Le 01 novembre 2024 à 11:57:20 Flamae81 a écrit :
Pour les films et séries
Stremio+RD+Torrentio, donnez moi quelque chose de mieuxY a littéralement rien de mieux je comprends pas que des gens soient encore sur ygg
Je paye un service Canal+ avec netflix paramount disney etc.. j’utilise juste YGG pour les choses que je n’arrive pas à trouver ailleurs
[11:59:54] <NOSTYLIST19>
Vous me tuez trop ceux qui utilisent YGGVous regardez tout en vf c'est pour ça ?
Tu as beaucoup de choix en vostfr
Données du topic
- Auteur
- Spartacus1545
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 10:54:26
- Date de suppression
- 2 novembre 2024 à 10:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 491