CETTE FEMME EN BIKINI DEHORS : WOAH QUEL COURAGE AYAAAOOOOOOO
SuppriméLe 04 novembre 2024 à 12:42:21 :
Le 04 novembre 2024 à 12:40:10 :
moi je vais aller faire l'hélico bite dans la rue, souhaitez moi bon courage, le fais pour revendiquer mes droits.prend une vidéo stp et crie "issou" pendant que tu le fais, n'oublie pas
cela va de soit, je suis un homme fort et indépendant après tout
Le 04 novembre 2024 à 12:40:34 :
L'op ce parasite qui serait 6 pieds sous terre sans la France, te balance des propos d'islamistes radicaux. Les types qui feraient bouffer le sol à l'op
Raccourci inutile, tu n'as pas lu la suite du topic et tu es incapable de comprendre des nuances, car pour toi tout est une question d'extrêmes.
Ou alors mon titre provocateur t'as tellement influencé que ça t'as fais dire des atrocités pareilles
e pas se balader à poils = islamiste radical
Écoute l'islam radical, y'a quelques décennies la France, même à son apogée, se fichait de tes considération de gros fragile. Le corps ( féminin ) n'était pas vu comme quelque chose à craindre
De plus, la femme est en sous vêtement et répond à un mouvement fortement critiquable du gouvernement en place. Si tu es choqué pour si peu, tu es, de ce fait, la honte de tes ancêtres et un bon gRos golem
Le 04 novembre 2024 à 12:42:24 :
Le 04 novembre 2024 à 12:38:38 :
Le 04 novembre 2024 à 12:36:36 :
Le 04 novembre 2024 à 12:15:13 :
Le 04 novembre 2024 à 12:14:11 :
Ben dans un pays où c'est puni de mort oui c'est courageuxnon c'est con
Un symbole peut accélérer la marche de l'histoire.
C'est pas en se branlant sur son lit qu'on fait avancer quoique ce soir
Et Sandrine Rousseau qui bégaye, c'est priceless.MON CORPS MON CHOIX, MEME SI JE FAIS N'IMPORTE QUOI, JE CHOISIS !
Plutôt que d'avoir des femmes responsables, on a eu droit à des femmes pourries gâtées, et c'est là qu'on a un sacré biais.C'est comme voir des enfants avec une éducation de merde et considérer qu'une fois qu'ils sont adultes ça y est ils sont à mêmes de prendre leurs propres décisions sans la moindre critique constructive à leur encontre
Homme comme femme bien sûr
Bon de rappeler qu'il y a plus d'iraniennes que d'iraniens en études supérieures, mais elles ne peuvent pas se balader à poil et tromper leur mari, les pauvres
Raccourci inutile, tu n'as pas lu la suite du topic et tu es incapable de comprendre des nuances, car pour toi tout est une question d'extrêmes.
Assume tes véritables propos mon petit bonhomme
Pour le coup les féministes de là bas ont raison de se plaindre
Le 04 novembre 2024 à 12:43:17 :
C'est interdit partout sur cette terre
Nudité sur la voie publique
Elle mérite sa future sanction, exemplaire, je l'espère
Vu ce qu'il lui est arrivée déjà, euh non elle ne mérite pas non, et c'est très dommage pour elle d'avoir voulu se sacrifier de la sorte sans avoir pris plus de temps pour réfléchir, chercher d'autres personnes pour créer un groupe etc..
Bon de rappeler qu'il y a plus d'iraniennes que d'iraniens en études supérieures, mais elles ne peuvent pas se balader à poil, les pauvres
Le forum envahi d'islamistes radicaux, quel plaisir. Je pensais pas qu'on avait autant de demeurés symbolisant l'échec de l'éducation française
Le 04 novembre 2024 à 12:44:06 :
Le 04 novembre 2024 à 12:43:17 :
C'est interdit partout sur cette terre
Nudité sur la voie publique
Elle mérite sa future sanction, exemplaire, je l'espèreje me porte volontaire pour appliquer la sanction, quelle qu'elle soit
C'est tout à ton honneur
Voilà un khey volontaire pour aider les mollah
Données du topic
- Auteur
- Celestif
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 12:13:47
- Date de suppression
- 4 novembre 2024 à 15:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés