CETTE FEMME EN BIKINI DEHORS : WOAH QUEL COURAGE AYAAAOOOOOOO
SuppriméLe 04 novembre 2024 à 15:39:08 :
Le 04 novembre 2024 à 15:36:53 :
Le 04 novembre 2024 à 15:30:48 :
Le 04 novembre 2024 à 15:28:49 :
Le 04 novembre 2024 à 15:20:10 :
> Le 04 novembre 2024 à 15:19:04 :
>> Le 04 novembre 2024 à 15:17:17 :
> >> Le 04 novembre 2024 à 15:15:52 :
> > >J'ATTENDS QUE LES FORUMEURS QUI DÉFENDENT CETTE FEMME LAISSENT LEUR FILLE SE DÉSHABILLER ?
> > >
> > > À MOINS QUE ÇA MARCHE PAS DANS CE SENS CAR LES TOPIC " COMMENT VOTRE FILLE S'HABILLERA " ÇA FINI TOUJOURS EN " JAMAIS JE LA LAISSE METTRE DES CROP TOP OU DES MINIJUPES "
> >
> > Non jamais je la laisse porter le hijab.
> > Préfère la mini jupe et le crop top.
> > ça te pose un problème ?
>
> CUCKITO
>
> TA FILLE SE FERA RELUQUER PAR LES DÉGÉNÉRÉS MAIS ON SE SENT LIBRE
>
Ne fait pas de ton cas une généralité.
Tu laisserais ta fille se déshabiller pour attirer les hommes et tu viens te la jouer DÉFENSEURS DES DROITS DES FEMMES
LES DESHABILLER C'EST LA LIBERTÉ
Très beau combat kheyou, et ta maman tu la déshabillera au nom de la liberté ?
Les humains inventent les vêtements
MonsieurBPGH
il se trouve que ta maman s'est déshabillée devant ton papa pour te créer.
l'horreur !
Ma fille s'habillera comme elle l'entendQU'ELLE HORREUR UNE FEMME QUI SE DÉSHABILLE POUR UN SEUL AVEC LEQUEL ELLE S'EST MARIÉ
quelle CRIME LES HEURES LES PLUS SOMBRE DE LHISTOIRE UNE HONNNNNNNNTEEEEEEEEEE
Ta mère avait probablement un bodycount assez élevé avant de rencontrer ton père.
j'attends que tu nous envoies en mp les photos de ta mère en burkini à la plage en famille.
Mollah en carton
MonsieurBPGH il y a 2 pages en arrière
"Arrête de fantasmer sur ma fille et ma femme !!"
MonsieurBPGH hmmm ta mere bodycount élèvé...mhhhhh envoi photo bikini maman
Projette pas tes fantasmes sur les autres, c'est pas parce que ta maman est aussi trouée que de l'emmental AOP que la mienne L'est, elle a connu que mon père
Par contre toi elle devait ramener un etranger tous les soirs hein visiblement vu que tu penses que toutes les mamanq ont un bodycount élèvée. On n'imite que ce que l'on voit NIKLESMALLBODYCOUNT ET LE PATRIARKA
Le 04 novembre 2024 à 15:41:31 :
Le 04 novembre 2024 à 15:39:10 :
Le 04 novembre 2024 à 15:37:23 :
Le 04 novembre 2024 à 15:31:31 :
Le 04 novembre 2024 à 12:15:52 :
> Le 04 novembre 2024 à 12:14:36 :
>> Le 04 novembre 2024 à 12:14:11 :
> >Ben dans un pays où c'est puni de mort oui c'est courageux
>
> C'est pas comme ça que ça changera en tout cas
Ok mais donne-nous des pistes pour que ça change là-bas, on t'écoute
Facile, ils abandonnent tous en masse l'Islam et se reconvertissent en leur véritable religion, le zoroastrisme
JE SAIS CE QU'IL FAUT POUR LES IRANIENS CAR J'AI ECOUTE LCI TOUTE LA JOURNEE HIER ET J'AI REGARDE UNE VIDEO D'HUGO DECRYPTE LE FACHO
IL FAUT RENVERSER SE GOUVERNEMENT ET SAUVONS TOUTES LES IRANIENNESNe t'inquiète pas. Il finira par tomber de lui-même.
Ces gens n'ont pas les moyens d'appliquer longtemps leurs fantasmes religieux.IL VA TOMBER LE GOUVERNEMENT DES MOLLAH, JE LE DIS DEPUIS 40 ANS
Et oui le régime iranien va pas durer
La jeunesse iranienne n'en peut plus du régime des molllah et de la religion
Le 04 novembre 2024 à 15:44:31 :
Le 04 novembre 2024 à 15:39:08 :
> Le 04 novembre 2024 à 15:20:10 :
>> Le 04 novembre 2024 à 15:19:04 :
> >> Le 04 novembre 2024 à 15:17:17 :
> > >> Le 04 novembre 2024 à 15:15:52 :
> > > >J'ATTENDS QUE LES FORUMEURS QUI DÉFENDENT CETTE FEMME LAISSENT LEUR FILLE SE DÉSHABILLER ?
> > > >
> > > > À MOINS QUE ÇA MARCHE PAS DANS CE SENS CAR LES TOPIC " COMMENT VOTRE FILLE S'HABILLERA " ÇA FINI TOUJOURS EN " JAMAIS JE LA LAISSE METTRE DES CROP TOP OU DES MINIJUPES "
> > >
> > > Non jamais je la laisse porter le hijab.
> > > Préfère la mini jupe et le crop top.
> > > ça te pose un problème ?
> >
> > CUCKITO
> >
> > TA FILLE SE FERA RELUQUER PAR LES DÉGÉNÉRÉS MAIS ON SE SENT LIBRE
> >
>
> Ne fait pas de ton cas une généralité.
Tu laisserais ta fille se déshabiller pour attirer les hommes et tu viens te la jouer DÉFENSEURS DES DROITS DES FEMMES
MonsieurBPGH
l'horreur !
Ma fille s'habillera comme elle l'entendQU'ELLE HORREUR UNE FEMME QUI SE DÉSHABILLE POUR UN SEUL AVEC LEQUEL ELLE S'EST MARIÉ
Ta mère avait probablement un bodycount assez élevé avant de rencontrer ton père.
j'attends que tu nous envoies en mp les photos de ta mère en burkini à la plage en famille.
Mollah en cartonMonsieurBPGH il y a 2 pages en arrière
Projette pas tes fantasmes sur les autres, c'est pas parce que ta maman est aussi trouée que de l'emmental AOP que la mienne L'est, elle a connu que mon père
Par contre toi elle devait ramener un etranger tous les soirs hein visiblement vu que tu penses que toutes les mamanq ont un bodycount élèvée. On n'imite que ce que l'on voit NIKLESMALLBODYCOUNT ET LE PATRIARKA
Ah je sens que j'ai touché une corde sensible. Le Mollah s'énerve. Pas touche à sa maman. J'attends le burkini (rien de sexuel dans l'image d'une femme en combinaison de plongé).
Le 04 novembre 2024 à 15:46:43 :
> Le 04 novembre 2024 à 15:28:49 :
>> Le 04 novembre 2024 à 15:20:10 :
> >> Le 04 novembre 2024 à 15:19:04 :
> > >> Le 04 novembre 2024 à 15:17:17 :
> > > >> Le 04 novembre 2024 à 15:15:52 :
> > > > >J'ATTENDS QUE LES FORUMEURS QUI DÉFENDENT CETTE FEMME LAISSENT LEUR FILLE SE DÉSHABILLER ?
> > > > >
> > > > > À MOINS QUE ÇA MARCHE PAS DANS CE SENS CAR LES TOPIC " COMMENT VOTRE FILLE S'HABILLERA " ÇA FINI TOUJOURS EN " JAMAIS JE LA LAISSE METTRE DES CROP TOP OU DES MINIJUPES "
> > > >
> > > > Non jamais je la laisse porter le hijab.
> > > > Préfère la mini jupe et le crop top.
> > > > ça te pose un problème ?
> > >
> > > CUCKITO
> > >
> > > TA FILLE SE FERA RELUQUER PAR LES DÉGÉNÉRÉS MAIS ON SE SENT LIBRE
> > >
> >
> > Ne fait pas de ton cas une généralité.
>
> Tu laisserais ta fille se déshabiller pour attirer les hommes et tu viens te la jouer DÉFENSEURS DES DROITS DES FEMMES
>
>
> LES DESHABILLER C'EST LA LIBERTÉ
>
>
>
> Très beau combat kheyou, et ta maman tu la déshabillera au nom de la liberté ?
>
> Les humains inventent les vêtements
>
>
> MonsieurBPGH
>
l'horreur !
Ah je sens que j'ai touché une corde sensible. Le Mollah s'énerve. Pas touche à sa maman. J'attends le burkini (rien de sexuel dans l'image d'une femme en combinaison de plongé).
Sa maman en pleurerait de honte si elle voyait ses posts sur ce topic
Le 04 novembre 2024 à 15:45:45 :
Le 04 novembre 2024 à 12:17:53 :
Elle a plus de couilles que t'en auras jamais CélestinBordel ça poste avec un avatar de petite fille manga et ça ose ouvrir sa gueule sur une meuf qui fait un acte de résistance qui risque de lui coûter la vie.
Si c'est pas un acte de résistance, t'appelles ça comment, le fan de japoniaiseries déviantes?
Le 04 novembre 2024 à 15:45:45 :
Elle a plus de couilles que t'en auras jamais CélestinBordel ça poste avec un avatar de petite fille manga et ça ose ouvrir sa gueule sur une meuf qui fait un acte de résistance qui risque de lui coûter la vie.
Quand tu vis dans une dictature islamique c'est en effet un des actes de résistance les plus impactants
> Le 04 novembre 2024 à 15:20:10 :
>> Le 04 novembre 2024 à 15:19:04 :
> >> Le 04 novembre 2024 à 15:17:17 :
> > >> Le 04 novembre 2024 à 15:15:52 :
> > > >J'ATTENDS QUE LES FORUMEURS QUI DÉFENDENT CETTE FEMME LAISSENT LEUR FILLE SE DÉSHABILLER ?
> > > >
> > > > À MOINS QUE ÇA MARCHE PAS DANS CE SENS CAR LES TOPIC " COMMENT VOTRE FILLE S'HABILLERA " ÇA FINI TOUJOURS EN " JAMAIS JE LA LAISSE METTRE DES CROP TOP OU DES MINIJUPES "
> > >
> > > Non jamais je la laisse porter le hijab.
> > > Préfère la mini jupe et le crop top.
> > > ça te pose un problème ?
> >
> > CUCKITO
> >
> > TA FILLE SE FERA RELUQUER PAR LES DÉGÉNÉRÉS MAIS ON SE SENT LIBRE
> >
>
> Ne fait pas de ton cas une généralité.
MonsieurBPGH
l'horreur !
AYAAAAAAA J'AI HURLAX
Ce taré qui laisse sa fille nue et qui fantasme sur les bodycount
Le 04 novembre 2024 à 15:45:31 :
Le 04 novembre 2024 à 15:41:31 :
Le 04 novembre 2024 à 15:39:10 :
Le 04 novembre 2024 à 15:37:23 :
Le 04 novembre 2024 à 15:31:31 :
> Le 04 novembre 2024 à 12:15:52 :
>> Le 04 novembre 2024 à 12:14:36 :
> >> Le 04 novembre 2024 à 12:14:11 :
> > >Ben dans un pays où c'est puni de mort oui c'est courageux
> >
> > C'est pas comme ça que ça changera en tout cas
>
> Ok mais donne-nous des pistes pour que ça change là-bas, on t'écoute
Facile, ils abandonnent tous en masse l'Islam et se reconvertissent en leur véritable religion, le zoroastrisme
JE SAIS CE QU'IL FAUT POUR LES IRANIENS CAR J'AI ECOUTE LCI TOUTE LA JOURNEE HIER ET J'AI REGARDE UNE VIDEO D'HUGO DECRYPTE LE FACHO
IL FAUT RENVERSER SE GOUVERNEMENT ET SAUVONS TOUTES LES IRANIENNESNe t'inquiète pas. Il finira par tomber de lui-même.
Ces gens n'ont pas les moyens d'appliquer longtemps leurs fantasmes religieux.IL VA TOMBER LE GOUVERNEMENT DES MOLLAH, JE LE DIS DEPUIS 40 ANS
Et oui le régime iranien va pas durer
La jeunesse iranienne n'en peut plus du régime des molllah et de la religion
SOURCE: CROIS-MOI LE FACHO
La JEUNESSE EST 100% PROGRESSISTE
LES FACHOS N'EXISTENT PLUS
ELLE EST LA PREMIERE FEMME D'UN MOUVEMENT DE LIBERATION
Ayaaaa
Données du topic
- Auteur
- Celestif
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 12:13:47
- Date de suppression
- 4 novembre 2024 à 15:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 896