CETTE FEMME EN BIKINI DEHORS : WOAH QUEL COURAGE AYAAAOOOOOOO
SuppriméLe 04 novembre 2024 à 12:24:50 :
Et faire un topic pour se moquer d'une femme qui va se faire torturer pour ses idées, c'est courageux l'OP ?
C'est tellement facile de mal interpréter et donner des torts.
Le 04 novembre 2024 à 12:26:27 :
imagine l'op tu serais né femme dans ce pays, tu te soumets aux dogmes et à ton mari ?
Tout dépend du mari
[12:26:09] <Bidondefemme>
Rassure tu savais pertinemment que tu passerais pour un abruti en postant cette réponse ?
Marié toute sa carrière 3 enfants. Puis à sa retraite sa femme le quitte et lui annonce qu'il n'est pas le père et qu'elle exige des millions pour parler à ses enfants ou rien.
« J’ai parlé samedi à mon fils car j’ai réussi à joindre ma femme par mail, en la prévenant que je lui ferai un virement d’un million d’euros sur son compte »,
« Se marier en début de carrière et qu’elle veuille me quitter le lendemain de ma retraite, il n’y a pas besoin d’en savoir plus sur ma femme que j’ai toujours aimée
« La famille de ma femme m’appelle et me dit que ce ne sont pas mes enfants, qu’ils ne sont pas de moi car j’étais souvent en déplacement, poursuit Erding. Je leur ai demandé des tests ADN, qu’ils me refusent. Comment peut-on être aussi mauvais"
Elle demande 1 million d'euros pour qu'il puisse revoir ses gosses
Et toc les islamistes chiites d'Iran
Pour l’amour du ciel, est-ce qu’au moins tu te rappelles ce que tu fabriquais le jour où ils ont distribué le sens commun ? Je n’en sais rien, peut être que tu étais en retard ce jour là parce que tu n’arrivais pas à retrouver le string qui allait avec ce si ravissant jean que tu aimes tellement. Ou tu étais peut être trop occupé à rebondir du popotin sur les inepties de je ne sais quel boys band qui t’hystérise la rate et du coup tu as raté le coche mais bien sur je n’en sais rien, je ne fais que supposer. Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu‘à la fin de ta vie
Le 04 novembre 2024 à 12:27:07 :
Vu ce qu'elle risque en le faisant c'est très courageux oui. On est peut-être même plus proche de la folie que du courage
C'est bien ça le problème. Ce n'est pas réfléchi ni calculé, à croire que c'est pour faire son instagrammeuse. "REGARDEZ-MOI !!!!!!"
[12:27:21] <whoom32>
Pour l’amour du ciel, est-ce qu’au moins tu te rappelles ce que tu fabriquais le jour où ils ont distribué le sens commun ? Je n’en sais rien, peut être que tu étais en retard ce jour là parce que tu n’arrivais pas à retrouver le string qui allait avec ce si ravissant jean que tu aimes tellement. Ou tu étais peut être trop occupé à rebondir du popotin sur les inepties de je ne sais quel boys band qui t’hystérise la rate et du coup tu as raté le coche mais bien sur je n’en sais rien, je ne fais que supposer. Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu‘à la fin de ta vie
31 likes
13 ans de couple, 2 enfants
Ne sait pas expliquer pourquoi elle veut le quitter
Chaud les pauvres femmes iraniennes qui ne peuvent pas faire ça
Le 04 novembre 2024 à 12:27:19 :
[12:26:09] <Bidondefemme>
Rassure tu savais pertinemment que tu passerais pour un abruti en postant cette réponse ?
Marié toute sa carrière 3 enfants. Puis à sa retraite sa femme le quitte et lui annonce qu'il n'est pas le père et qu'elle exige des millions pour parler à ses enfants ou rien.
« J’ai parlé samedi à mon fils car j’ai réussi à joindre ma femme par mail, en la prévenant que je lui ferai un virement d’un million d’euros sur son compte »,
« Se marier en début de carrière et qu’elle veuille me quitter le lendemain de ma retraite, il n’y a pas besoin d’en savoir plus sur ma femme que j’ai toujours aimée
« La famille de ma femme m’appelle et me dit que ce ne sont pas mes enfants, qu’ils ne sont pas de moi car j’étais souvent en déplacement, poursuit Erding. Je leur ai demandé des tests ADN, qu’ils me refusent. Comment peut-on être aussi mauvais"
Elle demande 1 million d'euros pour qu'il puisse revoir ses gosses
Et toc les islamistes chiites d'Iran
Rassure nous tu le fais exprès ou t'as vraiment moins de 30 points de qi ?
Le 04 novembre 2024 à 12:27:48 :
Le 04 novembre 2024 à 12:27:07 :
Vu ce qu'elle risque en le faisant c'est très courageux oui. On est peut-être même plus proche de la folie que du courageC'est bien ça le problème. Ce n'est pas réfléchi ni calculé, à croire que c'est pour faire son instagrammeuse. "REGARDEZ-MOI !!!!!!"
Mais qu'est-ce que tu baragouines ? Allez hop ddb pour toi le troll
Données du topic
- Auteur
- Celestif
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 12:13:47
- Date de suppression
- 4 novembre 2024 à 15:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 896