CETTE FEMME EN BIKINI DEHORS : WOAH QUEL COURAGE AYAAAOOOOOOO
SuppriméLe 04 novembre 2024 à 12:27:48 :
Le 04 novembre 2024 à 12:27:07 :
Vu ce qu'elle risque en le faisant c'est très courageux oui. On est peut-être même plus proche de la folie que du courageC'est bien ça le problème. Ce n'est pas réfléchi ni calculé, à croire que c'est pour faire son instagrammeuse. "REGARDEZ-MOI !!!!!!"
Tu t'es pas dit qu'elle a simplement pété un câble à force de la pression de la police des moeurs ?
L'Iran avait élu dans les années 2010 des réformistes qui tendaient à ouvrir le pays, en mettant des femmes à des postes de responsabilités, ce qui ouvrait la voie à plus de libertés. Trump s'est dépêché de tout détruire et de faire en sorte que les réacs iraniens reprennent fermement le pouvoir.
[12:28:23] <Bidondefemme>
Le 04 novembre 2024 à 12:27:19 :
[12:26:09] <Bidondefemme>
Rassure tu savais pertinemment que tu passerais pour un abruti en postant cette réponse ?
Marié toute sa carrière 3 enfants. Puis à sa retraite sa femme le quitte et lui annonce qu'il n'est pas le père et qu'elle exige des millions pour parler à ses enfants ou rien.
« J’ai parlé samedi à mon fils car j’ai réussi à joindre ma femme par mail, en la prévenant que je lui ferai un virement d’un million d’euros sur son compte »,
« Se marier en début de carrière et qu’elle veuille me quitter le lendemain de ma retraite, il n’y a pas besoin d’en savoir plus sur ma femme que j’ai toujours aimée
« La famille de ma femme m’appelle et me dit que ce ne sont pas mes enfants, qu’ils ne sont pas de moi car j’étais souvent en déplacement, poursuit Erding. Je leur ai demandé des tests ADN, qu’ils me refusent. Comment peut-on être aussi mauvais"
Elle demande 1 million d'euros pour qu'il puisse revoir ses gosses
Et toc les islamistes chiites d'IranRassure nous tu le fais exprès ou t'as vraiment moins de 30 points de qi ?
Cette TEEN TROMPE puis ABANDONNE son MARI et ses ENFANTS, 3MOIS plus TARD, elle se fait DÉGAGER et on l'a plaint a la télé
https://streamable.com/u3w5js
Les iraniens qui connaissent pas ça
Le 04 novembre 2024 à 12:29:03 :
Le 04 novembre 2024 à 12:27:48 :
Le 04 novembre 2024 à 12:27:07 :
Vu ce qu'elle risque en le faisant c'est très courageux oui. On est peut-être même plus proche de la folie que du courageC'est bien ça le problème. Ce n'est pas réfléchi ni calculé, à croire que c'est pour faire son instagrammeuse. "REGARDEZ-MOI !!!!!!"
Mais qu'est-ce que tu baragouines ? Allez hop ddb pour toi le troll
Ce que je baragouines, comme tu dis, c'est qu'il suffit de prendre du RECUL pour ANTICIPER et CALCULER avant de faire quelque chose.
Son acte n'est peut-être pas "si inutile" mais ça n'empêche qu'il YRR et que ça va la mener à sa perte bêtement, et j'en suis navré pour elle.
Mais la voir se mettre autant en valeur en plein milieu de la rue, ça me donne de mauvais souvenirs, surtout quand on voit ce que ça a donné par la suite dans les autres pays.
Les choses ont évoluées petit à petit jusqu'à ne jamais s'arrêter et passer d'un extrême à un autre.
[12:31:06] <Bidondefemme>
Le 04 novembre 2024 à 12:29:09 :
[12:27:49] <Sousmajupette>
C'est toujours facile de prendre l'exemple l'extrême pour défendre l'autre extrême
Tu te rends compte que tu fais pitié avec tes post qui comparent des situations individuelles à des situations de société ou t'es vraiment limité à ce point ?
50% de mariage qui finissent par un divorce en France
"Des situations individuelles"
Le 04 novembre 2024 à 12:14:04 :
Courageuse, forte et indépendante
Le Célestin islamiste qui CHIALE qu'elle refuse de se soumettre à la chariah alors que les hommes en Iran n'ont même pas à suivre 1 quart des lois islamiques
Le 04 novembre 2024 à 12:29:55 :
[12:28:23] <Bidondefemme>
Le 04 novembre 2024 à 12:27:19 :
[12:26:09] <Bidondefemme>
Rassure tu savais pertinemment que tu passerais pour un abruti en postant cette réponse ?
Marié toute sa carrière 3 enfants. Puis à sa retraite sa femme le quitte et lui annonce qu'il n'est pas le père et qu'elle exige des millions pour parler à ses enfants ou rien.
« J’ai parlé samedi à mon fils car j’ai réussi à joindre ma femme par mail, en la prévenant que je lui ferai un virement d’un million d’euros sur son compte »,
« Se marier en début de carrière et qu’elle veuille me quitter le lendemain de ma retraite, il n’y a pas besoin d’en savoir plus sur ma femme que j’ai toujours aimée
« La famille de ma femme m’appelle et me dit que ce ne sont pas mes enfants, qu’ils ne sont pas de moi car j’étais souvent en déplacement, poursuit Erding. Je leur ai demandé des tests ADN, qu’ils me refusent. Comment peut-on être aussi mauvais"
Elle demande 1 million d'euros pour qu'il puisse revoir ses gosses
Et toc les islamistes chiites d'IranRassure nous tu le fais exprès ou t'as vraiment moins de 30 points de qi ?
Écoute l'islamiste si t'es insecure à ce point c'est pas la faute des femmes hein
Vouloir droit de vie et de mort sur elle ne changera rien à ta condition minable
Le 04 novembre 2024 à 12:31:56 :
Le 04 novembre 2024 à 12:14:04 :
Courageuse, forte et indépendanteLe Célestin islamiste qui CHIALE qu'elle refuse de se soumettre à la chariah alors que les hommes en Iran n'ont même pas à suivre 1 quart des lois islamiques
Le raccourci
Go HP par pitié
Le 04 novembre 2024 à 12:28:18 :
[12:27:21] <whoom32>
Pour l’amour du ciel, est-ce qu’au moins tu te rappelles ce que tu fabriquais le jour où ils ont distribué le sens commun ? Je n’en sais rien, peut être que tu étais en retard ce jour là parce que tu n’arrivais pas à retrouver le string qui allait avec ce si ravissant jean que tu aimes tellement. Ou tu étais peut être trop occupé à rebondir du popotin sur les inepties de je ne sais quel boys band qui t’hystérise la rate et du coup tu as raté le coche mais bien sur je n’en sais rien, je ne fais que supposer. Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu‘à la fin de ta vie
31 likes
13 ans de couple, 2 enfants
Ne sait pas expliquer pourquoi elle veut le quitter
Chaud les pauvres femmes iraniennes qui ne peuvent pas faire ça
https://www.amnesty.org/fr/latest/news/2024/09/iran-two-years-after-woman-life-freedom-uprising-impunity-for-crimes-reigns-supreme/
https://www.humanite.fr/monde/amnesty-international/en-iran-une-campagne-de-persecution-cible-les-femmes-au-volant-pour-leur-imposer-le-port-du-voile
https://www.liberation.fr/international/moyen-orient/contre-loppression-des-femmes-en-iran-la-nobel-de-la-paix-narges-mohammadi-appelle-a-sortir-du-silence-20240916_NJIMDLDDSNDQTNFDYBG7IDDGWQ/
Le 04 novembre 2024 à 12:33:22 :
Le 04 novembre 2024 à 12:28:18 :
[12:27:21] <whoom32>
Pour l’amour du ciel, est-ce qu’au moins tu te rappelles ce que tu fabriquais le jour où ils ont distribué le sens commun ? Je n’en sais rien, peut être que tu étais en retard ce jour là parce que tu n’arrivais pas à retrouver le string qui allait avec ce si ravissant jean que tu aimes tellement. Ou tu étais peut être trop occupé à rebondir du popotin sur les inepties de je ne sais quel boys band qui t’hystérise la rate et du coup tu as raté le coche mais bien sur je n’en sais rien, je ne fais que supposer. Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu‘à la fin de ta vie
31 likes
13 ans de couple, 2 enfants
Ne sait pas expliquer pourquoi elle veut le quitter
Chaud les pauvres femmes iraniennes qui ne peuvent pas faire çahttps://www.amnesty.org/fr/latest/news/2024/09/iran-two-years-after-woman-life-freedom-uprising-impunity-for-crimes-reigns-supreme/
https://www.humanite.fr/monde/amnesty-international/en-iran-une-campagne-de-persecution-cible-les-femmes-au-volant-pour-leur-imposer-le-port-du-voile
https://www.liberation.fr/international/moyen-orient/contre-loppression-des-femmes-en-iran-la-nobel-de-la-paix-narges-mohammadi-appelle-a-sortir-du-silence-20240916_NJIMDLDDSNDQTNFDYBG7IDDGWQ/
Le 04 novembre 2024 à 12:15:13 :
Le 04 novembre 2024 à 12:14:11 :
Ben dans un pays où c'est puni de mort oui c'est courageuxnon c'est con
Un symbole peut accélérer la marche de l'histoire.
C'est pas en se branlant sur son lit qu'on fait avancer quoique ce soir
Et Sandrine Rousseau qui bégaye, c'est priceless.
Données du topic
- Auteur
- Celestif
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 12:13:47
- Date de suppression
- 4 novembre 2024 à 15:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 896
- Nb. messages JVC