Etes-vous READY pour VIVRE des centaines de milliards d'année ?
Le 11 novembre 2024 à 20:32:39 :
L'op qui devient zinzin après avoir maté une vidéo de YouTube sur l'immortalité quantique
Ne confonds pas immortalité absolue et immortalité quantique je te prie
merci
Ce qu'il faut retenir:
Il existe 2 types de temporalité dans les changements de réalité.
Le changement de réalité immédiat, qui intervient pile au moment du trépas
et le changement de réalité modulé, qui intervient quelques instant avant le trépas, et qui se manifeste + fréquemment
Dans tout les cas, les changements de réalités ne laissent absolument aucun souvenir lié à un évènement fatal ou n'importe quoi d'autres qui en serait lier
Chaque être humain possède une multitude de versions brouillon et une seule version immortelle / invincible (insensible au processus de vieillissement)
Il n'y a qu'une seule version immortel par univers, cette version changera systématiquement de réalité en cas de danger imminent, pile au moment du " trépas " ou quelques instants avant. Ne laissant strictement aucune trace d’événement fatal ou n'importe quoi d'autres qui en serait lié dans la mémoire du sujet principal
A chaque changement de réalité, la version immortelle / invincible prend la place d'une version brouillon au vécu extrêmement identique, qui devient immortelle à son tour et ainsi de suite
En gros tu te réincarne en toi-même dans une autre réalité identique à celle d'avant ton trépas. Tu conserves absolument toute ta mémoire hormis les souvenirs liés directement ou indirectement à ce qui a causé ton trépas
Le 11 novembre 2024 à 20:49:28 :
Je préfère hanter des vestiaires de filles lol
Tu hantes rien du tout
Le 11 novembre 2024 à 20:49:28 :
Je préfère hanter des vestiaires de filles lol
Tu hantes rien du tout
Le 11 novembre 2024 à 21:11:20 :
mon dieu quelle perspective effroyable
Développe steplait
Le 11 novembre 2024 à 21:12:14 :
Le 11 novembre 2024 à 20:58:23 :
Je savais que je devais pas boire et prendre mon tramadol avant d'aller sur le forumJ'arrive pas à comprendre ce que dit l'auteur et maintenant je suis en train de phaser
C'est juste pas clair
Tout est parfaitement explicite, faîtes un effort svp
Une seule version immortelle / invincible, qui se divise en une infinité de versions brouillon insensible au processus de vieillissement concernant seulement un individu par univers.
A chaque danger imminent, le changement de réalité s'active pile au moment du trépas ou alors quelques instant avant en fonction des situations
Données du topic
- Auteur
- Wanur1
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 16:53:57
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 212