Etes-vous READY pour VIVRE des centaines de milliards d'année ?
Une seule version immortelle / invincible, qui se divise en une infinité de versions brouillon insensible au processus de vieillissement concernant seulement un individu par univers.
A chaque danger imminent, le changement de réalité s'active pile au moment du trépas ou alors quelques instants avant en fonction des situations
Le 11 novembre 2024 à 21:27:42 :
Comment tu en est arrivé à cette conclusion scientifique ?
L'expérience de la vie, tout simplement
Le 11 novembre 2024 à 21:29:11 :
L'op raconte n'importe quoi, on est juste un gros cerveau qui flotte dans l'espace et tout ce qu'on ressent est une illusion.
Ahhh ok, donc toi t clairement not ready, je viens de capter
Le 11 novembre 2024 à 21:30:17 :
L'op raconte n'importe quoi, on est juste un gros cerveau qui flotte dans l'espace et tout ce qu'on ressent est une illusion.Ahhh ok, donc toi t clairement not ready, je viens de capter
Tu peux pas prouver le contraire donc ma théorie tient autant debout que la tienne.
Le 11 novembre 2024 à 21:37:11 :
L'op raconte n'importe quoi, on est juste un gros cerveau qui flotte dans l'espace et tout ce qu'on ressent est une illusion.Ahhh ok, donc toi t clairement not ready, je viens de capter
Tu peux pas prouver le contraire donc ma théorie tient autant debout que la tienne.
Ce n'est pas une théorie ce que tu racontes, c juste du bullshit khey
Le 11 novembre 2024 à 21:37:56 :
Le 11 novembre 2024 à 21:37:11 :
Ce n'est pas une théorie ce que tu racontes, c juste du bullshit khey
Ahi l'hôpital qui se fout de la charité
si on vit eternellement, pourquoi on a aucun souvenir de nos anciennes vies ?
on vit tous notre premiere vie ?
Le 11 novembre 2024 à 23:14:28 :
si on vit eternellement, pourquoi on a aucun souvenir de nos anciennes vies ?on vit tous notre premiere vie ?
Oui on vit tous notre première vie khey
Il peut y avoir des bug entre deux univers dans la consciences du sujet principale
Je le rappel il possède une infinité de version immortel / invincible dans son univers principal, ainsi qu'une infinité de versions brouillons dans un univers alternatif.
Même si le sujet principale est immortel / invincible et insensible au processus de vieillissement dans sa conscience primaire, il peut avoir des bugs venant d'un autre univers, comme un poil de barbe blanc ou un cheveux blanc noyés dans sa chevelure. Ces derniers tombent et ne repoussent jamais blanc
Le 12 novembre 2024 à 13:46:13 :
Explique comment tu en arrive à ces conclusions khey
L'expérience de la vie, tout simplement
Après avoir longuement analysé et observé attentivement la société dans laquelle j'évolue + le vécu
Données du topic
- Auteur
- Wanur1
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 16:53:57
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 212