Topic de Wanur1 :

Etes-vous READY pour VIVRE des centaines de milliards d'année ?

En réalité, nous vivons tous dans une multitude d'univers parallèles simultanément, sous forme de version " brouillon ". Et il n'existe pas qu'une seule version brouillon mais une infinité. la conscience du sujet principal relie toutes ses versions et donc les différents univers. L'expérience que nous vivons au quotidien est la concentration de notre conscience sur une de ces versions de soi-même. Lorsque cette version meurt, la conscience redirige instantanément sa concentration sur une version au vécu extrêmement similaire à l'exception près qu'elle a réussi à survivre à l'évènement qui a tué la version précédente.

Ainsi, par la force des choses, je suis condamné à sauter d'univers en univers jusqu'à terminer dans l'univers principal, celui où je suis réellement immortel. Cependant, je ne pense pas que cela soit souhaitable car si je ne peux effectivement pas mourir, je peux tout de même souffrir et je suis donc amené à dériver indéfiniment dans le vide sidéral, suffocant, souffrant la faim et la soif ainsi que le manque de sommeil en même temps. C'est assez effrayant de savoir tout ça. Clairement not ready.

La conscience sera transférée dans un univers où je ne suis pas mort, peu importe le moyen. Mais ça n'empêche pas de souffrir horriblement. C'est juste que je ne peux pas mourir. Le transfert est instantané et inconscient, donc je ne m'en rends pas compte. Je ne remontes pas le temps en réalité, donc je ne peux pas avoir de souvenir de l'accident.

Je vais même aller encore + loin: A partir du moment où un danger potentiellement fatal plane sur soi, le changement de réalité est immédiat. Si quelqu'un commence à avoir de mauvaises intention sur vous, le changement de réalité s'active automatiquement. Quel que soit le danger (tornade, séisme, noyade, crime, chute, etc...) la réincarnation dans soi-même s'opère sans jamais s'en rendre compte

Enfin si, on s'en rend compte seulement quand on atteint 60 ans et que l'apparence du sujet principal est figée sur 25 ans, parce que oui, le processus de vieillissement est bloqué dans la propre réalité de celui qui l'a vit

Chaque conscience individuelle représente une seule planète terre ainsi qu'un système solaire unique, mais toutes ces consciences sont reliées entre elles. On a tous deux versions nous représentant:

Une infinité de versions " brouillon " sensible aux processus de vieillissement ainsi qu'aux accidents etc...

Et une version immortelle / invincible, qui changera systématiquement de réalité à chaque danger potentiellement fatal

Il ne peut pas y avoir deux versions immortelle / invincible dans un même univers

Prisonnier à jamais du système solaire. Immortel + invincible dans mon propre univers et impossibilité de communiquer et de transmettre l'information à la version immortel / invincible de chacun d'entre vous, prisonnière également dans votre véritable réalité située dans un autre univers...

Abominable, c ça la vraie solitude

D'ailleurs, je communique actuellement avec la version " brouillon " de vous tous, ça n'a donc aucune utilité de vous transmettre cette info...

Le 08 novembre 2024 à 16:54:56 :
Ok chat gpt

N'importe quoi toi

T'avais déjà fait un topic ou j'avais répondu que ce serait tellement beau jaimerais pouvoir y croire...

Il existe 2 types de temporalité dans les changements de réalité.

Le changement de réalité immédiat, qui intervient pile au moment du trépas

et le changement de réalité modulé, qui intervient quelques instant avec le trépas, et qui se manifeste + fréquemment

Dans tout les cas, les changements de réalités ne laissent absolument aucun souvenir lié à un évènement fatal ou n'importe quoi d'autres qui en serait lier

Le 08 novembre 2024 à 16:56:37 :
T'avais déjà fait un topic ou j'avais répondu que ce serait tellement beau jaimerais pouvoir y croire...

Je raconte simplement la vérité sur un des + grands mystères de l'univers

Libre à toi d'y croire ou non

Tu dis que cest l'expérience de la vie qui t'ont conduit a cette certitude mais dans quels contextes tu as du faire des recherches aussi ça m'intéresse

Le 08 novembre 2024 à 17:01:21 :
Tu dis que cest l'expérience de la vie qui t'ont conduit a cette certitude mais dans quels contextes tu as du faire des recherches aussi ça m'intéresse

J'ai observé longuement et analysé attentivement la société dans lequel j'évolue, en essayant de comprendre dans les moindres détails son fonctionnement

Toujours le même baratin new-age sans le moindre début de commencement de preuve, encore et encore
Par contre je n'ai aucune idée de comment se créer des nouvelles réalités à l'infini

Le 08 novembre 2024 à 17:07:10 :
Toujours le même baratin new-age sans le moindre début de commencement de preuve, encore et encore

Penses un peu aux nourrissons mort-nés: Tu crois vraiment que la nature est si cruelle ?

C'est comme ça que fonctionne l'univers

Il existe 2 types de temporalité dans les changements de réalité.

Le changement de réalité immédiat, qui intervient pile au moment du trépas

et le changement de réalité modulé, qui intervient quelques instant avant le trépas, et qui se manifeste + fréquemment

Dans tout les cas, les changements de réalités ne laissent absolument aucun souvenir lié à un évènement fatal ou n'importe quoi d'autres qui en serait lier

C'est comme ça que fonctionne l'univers
Le passé, le présent, ainsi que le futur ne forme qu'un seul élément dans la conscience du sujet principal

Le 08 novembre 2024 à 17:23:02 :
perso ballec

Est-ce que t ready

Données du topic

Auteur
Wanur1
Date de création
8 novembre 2024 à 16:53:57
Nb. messages archivés
295
Nb. messages JVC
212