Etes-vous READY pour VIVRE des centaines de milliards d'année ?
Le 08 novembre 2024 à 17:24:52 :
Je veux pas
Rassure-toi, ça ne te concerne pas, tu es une version brouillon parmi une multitude de versions brouillons d'autres individus
Le 08 novembre 2024 à 17:03:36 :
Le 08 novembre 2024 à 17:01:21 :
Tu dis que cest l'expérience de la vie qui t'ont conduit a cette certitude mais dans quels contextes tu as du faire des recherches aussi ça m'intéresseJ'ai observé longuement et analysé attentivement la société dans lequel j'évolue, en essayant de comprendre dans les moindres détails son fonctionnement
Non tu as pris de la drogue Celestin, ça ne fait pas de toi un Platon
Le 08 novembre 2024 à 18:00:20 :
Le 08 novembre 2024 à 17:03:36 :
Le 08 novembre 2024 à 17:01:21 :
Tu dis que cest l'expérience de la vie qui t'ont conduit a cette certitude mais dans quels contextes tu as du faire des recherches aussi ça m'intéresseJ'ai observé longuement et analysé attentivement la société dans lequel j'évolue, en essayant de comprendre dans les moindres détails son fonctionnement
Non tu as pris de la drogue Celestin, ça ne fait pas de toi un Platon
0 drogue
Toi t clairement not ready
Le 08 novembre 2024 à 18:15:25 :
Fake, immortalité quantique ou rien
Immortalité absolue =/= Immortalité quantique
Le 08 novembre 2024 à 18:17:54 :
Fake, immortalité quantique ou rienImmortalité absolue =/= Immortalité quantique
Ce que je viens de dire. Absolue = fake
Quantique = factuel
Le 08 novembre 2024 à 18:19:37 :
Le 08 novembre 2024 à 18:17:54 :
Fake, immortalité quantique ou rienImmortalité absolue =/= Immortalité quantique
Ce que je viens de dire. Absolue = fake
Quantique = factuel
Non, à aucun moment l'immortalité absolue que je décris est fake, détrompe toi
T simplement not ready
Le 09 novembre 2024 à 13:11:28 :
si t'a aucune preuve a part "not ready" on a pas envie d'y croire
Ahhh ok donc toi t clairement not ready en fait
La preuve va arriver, lorsqu'à 60 piges j'aurai toujours l'apparence de mes 25 ans figée à jamais
Ce qu'il faut retenir:
Il existe 2 types de temporalité dans les changements de réalité.
Le changement de réalité immédiat, qui intervient pile au moment du trépas
et le changement de réalité modulé, qui intervient quelques instant avant le trépas, et qui se manifeste + fréquemment
Dans tout les cas, les changements de réalités ne laissent absolument aucun souvenir lié à un évènement fatal ou n'importe quoi d'autres qui en serait lier
Tu sais que tu racontes n'importe quoi ? Tout porte à penser que nous sommes déjà dans une simulation informatique (REDPILL, tu connais ?). En d'autres termes, ce que tu nommes la mort est la fin d'une partie de simulation (appelons ça un "game") plus ou moins dure selon ton niveau de jeu. Alors soit tu t'éveilles dans le réalité primaire, soit une nouvelle partie est enclenchée immédiatement dans une autre simulation (peut-être une toute autre époque ou un univers sans lien avec celui que tu connais ici). L'écoulement du temps dans la simulation étant bien sûr comprimé de manière impressionnante pour que tu ne vieillisses pas dans la réalité primaire.
Enfin, c'est pas à toi que je dois expliquer ça.
Le 09 novembre 2024 à 13:19:41 :
Tu sais que tu racontes n'importe quoi ? Tout porte à penser que nous sommes déjà dans une simulation informatique (REDPILL, tu connais ?). En d'autres termes, ce que tu nommes la mort est la fin d'une partie de simulation (appelons ça un "game") plus ou moins dure selon ton niveau de jeu. Alors soit tu t'éveilles dans le réalité primaire, soit une nouvelle partie est enclenchée immédiatement dans une autre simulation (peut-être une toute autre époque ou un univers sans lien avec celui que tu connais ici). L'écoulement du temps dans la simulation étant bien sûr comprimé de manière impressionnante pour que tu ne vieillisses pas dans la réalité primaire.Enfin, c'est pas à toi que je dois expliquer ça.
Nan mais toi t vraiment not ready je viens de capter en fait
Données du topic
- Auteur
- Wanur1
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 16:53:57
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 212