Topic de RedFly500 :

Ma meuf va en soirée pour Halloween sans moi

L'op est condamné à une vie de dépravation et de misère, oui misère sexuelle aussi, le pire c'est que c'est même pas de sa faute en plus, que le ciel eternel le garde

Le 31 octobre 2024 à 20:31:56 :
L'op est condamné à une vie de dépravation et de misère, oui misère sexuelle aussi, le pire c'est que c'est même pas de sa faute en plus, que le ciel eternel le garde

Comment ça c'est pas de sa faute ?

il a 18 ans il est libre de ses mouvements

ses parents ne peuvent pas appeler les flics

Le 31 octobre 2024 à 20:40:17 :

Le 31 octobre 2024 à 20:31:56 :

Comment ça c'est pas de sa faute ?

il a 18 ans il est libre de ses mouvements

ses parents ne peuvent pas appeler les flics

Oui il a le devoir d'agir je suis d'accord, mais la base ne part pas de lui mais de ses parents trop strictes et de sa sale sorcière de meuf qui part en soirée sans lui sans pression

Le 31 octobre 2024 à 18:35:42 RedFly500 a écrit :

Le 31 octobre 2024 à 18:32:31 :

Le 31 octobre 2024 à 18:30:45 :

Le 31 octobre 2024 à 18:29:31 :

Le 31 octobre 2024 à 18:27:06 :

> Le 31 octobre 2024 à 18:26:12 :

>> Le 31 octobre 2024 à 18:24:11 :

> >Tu peux y aller quand même

> >

> > Tu peux pas faire le mur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

>

> Ceci putain

>

> Si t'es parents dorment go te faufiler

>

> Même si elle te cuck pas tu vas passer une très mauvaise soirée à cogiter

Je vis dans un immeuble au 4eme étage, me faufiler où et comment exactement? JE peux pas descendre en rappel

Par la porte d'entrée

tu prépares ton déguisement dans un sac à dos

tu te rapproches de la porte doucement quand t'es parents sont occupés à regarder la TV
après le repas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

et hop

Oui ben oui merci pour le conseil james bond je vais me barrer discrètement d'un T2 sans que personne ne me remarque :)

Pars en courant osef au pire

T'as 18 ans ils peuvent pas appeler la police pour ça :rire:

Stand UP for your right un peu

Je vis encore sous leur toit et jpeux pas me barrer prendre un appart (jsui en prepa pour encore 2 ans et j''ai pas une thune) bref vaut mieux pas que je foute tout en l'air, surtout qu'ils sont vraiment vraaaiment parano, si je fais ça ils vont me priver de mon tel et penser que je suis un trafiquant de drogue/que je traine avec des gens pas net etc.

Ça sent le fake, si tu dis que tu vas en soirée avec ta copine, vu que tu es majeur ils sont rien censés dire

UPDATE

sans surprise je n'ai pu aller nul part. Après avoir posté le topic et lu les réponses je me suis posé et suis allé en parler avec mes parents dans le salon. Je leur ai expliqué que pour une fois j'aimerai bien aller fêter Halloween et que je ne risquai rien, que je leur donnerai l'adresse exacte du lieu et que je serai de retour avant 2h. Ils ont non seulement refusés mais se sont mis à dire que j'étais en train de "devier du droit chemin" et autres conneries de ce genre, ils sont 2 et je suis seul donc ils ne prennent meme pas en compte mes arguments. Quand je leur dis que j'ai 18 ans ils me sortent le fameux "Mon toit, mes règles". En prime, ils sont en train de me faire la gueule et pensent que je parle à des gens louche sur Internet (pour eux, louche = personne plus âgée que moi. Si je regarde une vidéo/live ils m'assiègent de questions comme si je connaissais personnellement Aminematue/Rebeudeter)

Cependant, ma copine ne semble pas avoir fait grand chose, je la connais et je n'ai rien remarqué d'anormal, c'est pas une actrice hors pair j'aurai compris direct si elle me cachait quelque chose.

Merci pour vos réponses les kheys.

Merci de ton update mon khey

ça confirme ce que je pensais c'est une secte

tes parents sont témoins de ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514978419-smmothie-j.jpg

Le 01 novembre 2024 à 14:00:21 :

tes parents sont témoins de ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514978419-smmothie-j.jpg

Nan mais musulmans ++ et légèrement complotistes, malheureusement

Le 01 novembre 2024 à 14:21:48 :

Le 01 novembre 2024 à 14:00:21 :

Nan mais musulmans ++ et légèrement complotistes, malheureusement

Khey attend de t'emanciper un peu avant de t'impliquer vraiment avec une meuf parceque dans ta situation tu vas te faire cuck comme pas possible (par des ancien, des badboy ou de yes life) sans pour autant que ta meuf te quitte c'est ça le pire

Données du topic

Auteur
RedFly500
Date de création
31 octobre 2024 à 18:21:37
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 192