Ma meuf va en soirée pour Halloween sans moi
Le 31 octobre 2024 à 18:54:52 :
Le 31 octobre 2024 à 18:50:30 :
Le 31 octobre 2024 à 18:45:45 :
Le 31 octobre 2024 à 18:40:22 :
Le 31 octobre 2024 à 18:35:49 :
> Le 31 octobre 2024 à 18:29:25 :
>> Le 31 octobre 2024 à 18:28:52 :
> >Fake + mentalité d'incel 100% insecure
>
> Je jure sur tout ce que j'ai de + précieux que c'est nofake
Par contre la mentalité insecure est nofake
N'écoute pas les 0 tout du forum, elle va juste rigoler avec ses potes et pas se faire gangbanger
il a raison
1. elle va rien faire
2. si tu montres que t'es insecure en appelant t'as déjà perdudonc sois tu fais le mur sois tu fais le mec normal qui n'a rien a craindre
Mais y'a rien de normal a être encore un enfant de 10 ans alors qu'il en a 18 putain, le problème c'est même plus sa copine, c'est qu'il va falloir qu'il murisse a vitesse x10 car il a énormément de retard a cause de ses parents ( surmement sa mère divorcer)
Il finira cuck d'ici peu, mais c'est normal, elle veut un homme, pas un fils a maman sans aucune liberter
Si tu t'impose pas tes finito pour tout khey, tu va devenir un homme a quel age, 30 ans quand tes parents te lacherons la grappe ?comme je l'ai dis je suis en prepa, je peux pas risquer quoi que ce soit sans nuire à mon année scolaire là , j'ai déjà assez de boulot pas besoin de probleme à gérer supplémentaires , bien que ça soit étouffant. D'ici 2 ans je serai dans une autre ville en école d'ingé de toute manière.
Parcequ'ils vont faire quoi si tu sors sans prévenir ce soir ?
ils vont pas te ruiner ton année scolaire
ce serait vraiment zinzin
Le frapper, l'insulter, l'humilier, ses parents sont déja inapte a élever un enfant, élever un enfant c'est pas juste le nourrir et le loger, c'est aussi en faire un adulte fonctionnel.
La il le garde au stade ados de 15 ans
Le 31 octobre 2024 à 18:28:52 :
Fake + mentalité d'incel 100% insecure
Bon, allez, excuse-moi l'op
Je suis d'accord avec quelques vdd
T'es parents sont en train de te castrer !
Tu risquerait même de perdre ta copine à la longue avec ça. J'ai une mère ULTRA POSSESSIVE et toxique.
C'est dommage que tu passes à côté d'une soirée Halloween avec ta meuf...
Sors dès qu'ils dorment kheyou !
Et c'est un ordre
Je t'interdit de te plaindre si tu fais rien pour te rebeller petit kheyou bat toi pour ta liberté et sois un homme, va faire la fête et profite de ta jeunesse
Le 31 octobre 2024 à 18:36:47 :
Le 31 octobre 2024 à 18:34:37 :
De toute façon soirée ou pas ta copine va pas rester longtemps si t'es enfermé par tes parents comme ça à 18 ansC'est un vrai tue l'amour, devient un homme un peu
Mais en journée je peux sortir environ jusqu'à 18h. Je suis déjà allé faire du bowling avec elle etcc c'eest pas la question, c''est juste que dès qu'il fait nuit c'est mort de chez mort
Y'a des loups-garous dans la famille ou quoi ? Tu es majeur, je vais pas te dire que tu peux faire ce que tu veux tu vis sous leur toit et il y a des règles à respecter mais une fois de temps en temps c'est aberrant de pas pouvoir sortir plus tard.
"priver de mon tel"
Mais putain mec ta 18 ans...ta vraiment une mentalité de cuck c'est pas possible.
pars par la porte d'entrée devant tes parents, et tu rentre quand tu rentre.
Disons que tu es Rick et que tes parents sont negan
À ton avis que serait arrivé à Rick si il ne s'était pas rebeller contre negan ?
Le 31 octobre 2024 à 19:01:53 :
Khey désolé de te le dire et j’espère me tromper mais elle risque de se faire monter en l’air
Pas forcément, mais si il ne fait rien, oui, ça pourrait arriver, surtout en 2024.
Le 31 octobre 2024 à 18:21:37 :
J'ai 18 ans et moi j'ai pas le droit d'aller en soirée mes parents sont strictes (en gros jdois être chez moi avant 18h30 environ). Je suis inquiet car je sais pas trop ce qui se passe dans ce genre de soirée, c'est vraiment un baisodrome? Je risque de me faire cuck?
Son invitation à cette soirée t'a signifié que tu étais salement cuck. Tu le mérites
Le 31 octobre 2024 à 19:01:42 :
Toi qui est fan de the walking dead kheyou
Disons que tu es Rick et que tes parents sont negan
À ton avis que serait arrivé à Rick si il ne s'était pas rebeller contre negan ?
Oui mais Rick n'était pas seul contre negan
Le 31 octobre 2024 à 19:09:30 :
Ok je vais demander si je peux sortir.
tiens au courant l'ami, le gros daron va pas te manger
Le 31 octobre 2024 à 19:09:30 :
Ok je vais demander si je peux sortir.
Non, dis que tu sors avec ta copine ce soir, que tu as besoin de décompresser un peu des étude et que tu leur promets de faire attention à vous deux
Données du topic
- Auteur
- RedFly500
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 18:21:37
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 110