Ma meuf va en soirée pour Halloween sans moi
Le 31 octobre 2024 à 19:17:36 :
Le 31 octobre 2024 à 19:09:30 :
Ok je vais demander si je peux sortir.Non, dis que tu sors avec ta copine ce soir, que tu as besoin de décompresser un peu des étude et que tu leur promets de faire attention à vous deux
Je me quote avec un secondaire parce-que tu m'as peut bl l'op
Le 31 octobre 2024 à 19:17:36 :
Le 31 octobre 2024 à 19:09:30 :
Ok je vais demander si je peux sortir.Non, dis que tu sors avec ta copine ce soir, que tu as besoin de décompresser un peu des étude et que tu leur promets de faire attention à vous deux
Exactement + si ils refusent tu y va quand même
Par contre si ils disent non
Prépare toi à devoir, très vite, prendre ton envol
Le 31 octobre 2024 à 19:21:04 :
Par contre, les parents étouffants, ça me met hors de moi, ça gâche la vie.
C'était pareil pour ma mère à l'époque, elle soulait quand je voulais sortir même quand j'avais 19 piges, bah osef je sortais quand même et je suis bien content de lui avoir fait comprendre que j'étais maître de ma vie
Le 31 octobre 2024 à 19:21:04 :
Par contre, les parents étouffants, ça me met hors de moi, ça gâche la vie.
Surtout à après 18 ans
je vois bien le genre de parents qui reproche à son fils de ne pas être suffisamment mature ou responsable
mais qui l'empêche de prendre toute initiative
Sans vouloir te faire de la peine l'op, c'est déjà fini au moment où elle avait décidé d'aller à cette soirée.
À votre âge, y'a quasiment aucune chance qu'elle soit fidèle ce soir.
Elle va sûrement se faire prendre en leuleu dans une chambre d'ami à l'écart de la fête.
J'ai lu en diagonale mais c'est donc ça les 2006, des hommes soja cuck low testo qui même majeurs sont emprisonnés par leurs parents ?
Khey tu fais quoi dans la vie, encore étudiant ou tu travailles ?
Tes parents sont des cassos un peu non ?
[18:28:26] <RedFly500>
Le 31 octobre 2024 à 18:24:57 :
T'es cuit khey, cherche déjà une autre femmeJe lui ai couru après pendant 5 ans je vais pas la larguer sur un simple soupçon mais si vous me dite que c'est vraiment UNIQUEMENT un baisodrome je peux lui demander des vidéos pour etre sur qu'elle fasse pas de dinguerie
2 solutions : soit t'écoutes les kheys et tu fais le mur, soit tu contactes un ami avec qui tu es extrêmement en confiance et tu lui demandes de la surveiller
Le 31 octobre 2024 à 18:21:37 :
J'ai 18 ans et moi j'ai pas le droit d'aller en soirée mes parents sont strictes (en gros jdois être chez moi avant 18h30 environ). Je suis inquiet car je sais pas trop ce qui se passe dans ce genre de soirée, c'est vraiment un baisodrome? Je risque de me faire cuck?
Ho putin.
C'est pas pour te faire peur et ça à rien à voire avec la soirée en elle même. Mais dans la petite vingtaine qu'est qu'on en a casser (je suis celui qui a fait le plus de degat de mon entourage) des meuf de 18/19 ans qui sortait avec des mec pas encore tout à fait émancipé.
C'est dingue comment un meuf peu changer de personnalité d'un cas à l'autre
Pseudomousse
il va revenir sur le forum dans quelques années nous dire qu'il a accumulé trop de retard social et que maintenant c'est trop tard pour lui qu'il est finito
on connaît la boucle
L'op, j'ai 39 ans et ma mère m'a gâché toute une partie de mon enfance et de mon adolescence.
Ça n'a m'a pas empêché de réaliser tout un tas de truc, mais clairement, je ne suis pas aussi abouti que ma compagne.
Le 31 octobre 2024 à 19:28:21 :
Pseudomousseil va revenir sur le forum dans quelques années nous dire qu'il a accumulé trop de retard social et que maintenant c'est trop tard pour lui qu'il est finito
on connaît la boucle
Malheureusement vrai.
Le 31 octobre 2024 à 19:28:21 :
Pseudomousseil va revenir sur le forum dans quelques années nous dire qu'il a accumulé trop de retard social et que maintenant c'est trop tard pour lui qu'il est finito
on connaît la boucle
L'op y'a pas que moi qui te le dit, être un homme accomplis c'est difficile, si tu part avec un retard de " a 18 ans mes parents me traitais encore comme un enfant de 10 ans" tes dans la merde.
Faut que ca change, quitte a ce que leur face comprendre méchamment que tes un homme, plus un enfant. Si il le faut ton père il en prend une, et ta mère aussi, il te respecterons plus après ca et je blague même pas
Données du topic
- Auteur
- RedFly500
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 18:21:37
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 110