Ma meuf va en soirée pour Halloween sans moi
Le 31 octobre 2024 à 18:34:37 :
De toute façon soirée ou pas ta copine va pas rester longtemps si t'es enfermé par tes parents comme ça à 18 ansC'est un vrai tue l'amour, devient un homme un peu
Mais en journée je peux sortir environ jusqu'à 18h. Je suis déjà allé faire du bowling avec elle etcc c'eest pas la question, c''est juste que dès qu'il fait nuit c'est mort de chez mort
Le 31 octobre 2024 à 18:22:35 :
Elle va se faire culbuter contre un lavabo en tenue de petite sorcière, la coquine
même si y a pas culbute, tu peut être sur qu'un mec va la galoche fort,les soirée halowwen, c'est tenu sexy pour les meufs, elle va avoir un chad a ses coté et en profité
Le 31 octobre 2024 à 18:35:42 :
Le 31 octobre 2024 à 18:32:31 :
Le 31 octobre 2024 à 18:30:45 :
Le 31 octobre 2024 à 18:29:31 :
Le 31 octobre 2024 à 18:27:06 :
> Le 31 octobre 2024 à 18:26:12 :
>> Le 31 octobre 2024 à 18:24:11 :
> >Tu peux y aller quand même
> >
> > Tu peux pas faire le mur ?
>
> Ceci putain
>
> Si t'es parents dorment go te faufiler
>
> Même si elle te cuck pas tu vas passer une très mauvaise soirée à cogiter
Je vis dans un immeuble au 4eme étage, me faufiler où et comment exactement? JE peux pas descendre en rappel
Par la porte d'entrée
tu prépares ton déguisement dans un sac à dos
tu te rapproches de la porte doucement quand t'es parents sont occupés à regarder la TV
après le repaset hop
Oui ben oui merci pour le conseil james bond je vais me barrer discrètement d'un T2 sans que personne ne me remarque
Pars en courant osef au pire
T'as 18 ans ils peuvent pas appeler la police pour ça
Stand UP for your right un peu
Je vis encore sous leur toit et jpeux pas me barrer prendre un appart (jsui en prepa pour encore 2 ans et j''ai pas une thune) bref vaut mieux pas que je foute tout en l'air, surtout qu'ils sont vraiment vraaaiment parano, si je fais ça ils vont me priver de mon tel et penser que je suis un trafiquant de drogue/que je traine avec des gens pas net etc.
Tu te fais des films, ils vont pas te virer de la maison pour une soirée d'Halloween
Dans tous les cas cette soirée va te trauma vu comment t'es si t'y vas pas
Le 31 octobre 2024 à 18:35:47 :
Le 31 octobre 2024 à 18:35:01 :
Le 31 octobre 2024 à 18:33:44 :
Le 31 octobre 2024 à 18:33:00 :
Le 31 octobre 2024 à 18:29:26 :
> Le 31 octobre 2024 à 18:28:26 :
>> Le 31 octobre 2024 à 18:24:57 :
> >T'es cuit khey, cherche déjà une autre femme
>
> Je lui ai couru après pendant 5 ans je vais pas la larguer sur un simple soupçon mais si vous me dite que c'est vraiment UNIQUEMENT un baisodrome je peux lui demander des vidéos pour etre sur qu'elle fasse pas de dinguerie
Parce que tu crois vraiment qu'elle va être honnête et te montrer une vidéo d'elle se faire culbuter ?
Des appels alors? A intervalle régulier genre toutes les 30 minutes ?
appeler en se faisant refaire la façade c'est aussi possible tu y verras que du feu
Entendre les "Oh ouaaaais" derrière le téléphone
Force à ce frérot, que le ciel eternel soit plus clément avec lui
Ah mais clairement il s'est énervé elle lui a coupé au nez et après il s'est mit à chialer
Le pauvre j'étais triste pour lui et je l'ai pris dans mes bras pour le calmer
Je l'ai laissé dormir chez moi du coup et on a passé la soirée à parler
Le 31 octobre 2024 à 18:36:16 :
C'est fake, mais imaginer les si s'étais vrai, cuck a cause de ses parents
Ta un copain ? Oui c'est un homme de 18 ans mais il peut pas sortir après 18h30 car ses parents lui interdisent
Avec un homme aussi viril et sure de lui y'a aucun risque
Les pères qui élève leur fils comme ca c'est triste, faut l'élever pour être un homme pas un cuck
Oui je suis d'accord ils m'enferment enormement et sont du genre à penser que je suis aussi naif qu'un enfant de 5 ans (ma mère me fais la gueule car j'ai un MOT DE PASSE qui l'empeche de déverouiller mon téléphone )
Le 31 octobre 2024 à 18:35:49 :
Le 31 octobre 2024 à 18:29:25 :
Le 31 octobre 2024 à 18:28:52 :
Fake + mentalité d'incel 100% insecureJe jure sur tout ce que j'ai de + précieux que c'est nofake
Par contre la mentalité insecure est nofake
N'écoute pas les 0 tout du forum, elle va juste rigoler avec ses potes et pas se faire gangbanger
Oui j'espere bien khey
Le 31 octobre 2024 à 18:38:23 :
Ta un copain ? Oui c'est un homme de 18 ans mais il peut pas sortir après 18h30 car ses parents lui interdisent
Les pères qui élève leur fils comme ca c'est triste, faut l'élever pour être un homme pas un cuckOui je suis d'accord ils m'enferment enormement et sont du genre à penser que je suis aussi naif qu'un enfant de 5 ans (ma mère me fais la gueule car j'ai un MOT DE PASSE qui l'empeche de déverouiller mon téléphone )
Ce fake
Le 31 octobre 2024 à 18:39:19 :
Les pères qui élève leur fils comme ca c'est triste, faut l'élever pour être un homme pas un cuckOui je suis d'accord ils m'enferment enormement et sont du genre à penser que je suis aussi naif qu'un enfant de 5 ans (ma mère me fais la gueule car j'ai un MOT DE PASSE qui l'empeche de déverouiller mon téléphone )
Ce fake
Vu comment est ma mère au sujet des sorties je pense que l'op ne fake pas
Le 31 octobre 2024 à 18:36:47 :
De toute façon soirée ou pas ta copine va pas rester longtemps si t'es enfermé par tes parents comme ça à 18 ansC'est un vrai tue l'amour, devient un homme un peu
Mais en journée je peux sortir environ jusqu'à 18h. Je suis déjà allé faire du bowling avec elle etcc c'eest pas la question, c''est juste que dès qu'il fait nuit c'est mort de chez mort
Tes parents t'élève pour être un homme faible, je te le dit, vaut mieux t'en rendre compte maintenant.
C'est pas pour ton bien ce qu'ils font, pour ton bien faudrait te forcer a prendre plus d'indépendance, et a prendre tes propres décision.
Tu a une famille musulmane ultra religieuse ? Ta un père ?
Le problème c'est même plus ta copine la, j'étais un peu comme toi a ton age, mes parents mon jamais laisser sortir avant que je parte de chez eux a18 ans, et je peut te dire qu'il ma fallut du temps avant de m'assumer et d'être ce que j'appel un "homme" et pas une serpillère
Tes cuck, mais c'est normal, passer 18 ans tout le monde s'attend a ce que tu te comporte en homme, pas en enfant de 10 ans
Le 31 octobre 2024 à 18:35:49 :
Le 31 octobre 2024 à 18:29:25 :
Le 31 octobre 2024 à 18:28:52 :
Fake + mentalité d'incel 100% insecureJe jure sur tout ce que j'ai de + précieux que c'est nofake
Par contre la mentalité insecure est nofake
N'écoute pas les 0 tout du forum, elle va juste rigoler avec ses potes et pas se faire gangbanger
il a raison
1. elle va rien faire
2. si tu montres que t'es insecure en appelant t'as déjà perdu
donc sois tu fais le mur sois tu fais le mec normal qui n'a rien a craindre
Le 31 octobre 2024 à 18:38:35 :
Hors vanne, je pense sincèrement qu'au delà de ça la situation n'est pas bénéfique, effectivement ta situation fait de toi un homme non viril à ses yeux, qui peut pas sortir la nuit car le gros daron cérbère surveille la porte d'entrée, donc en toute sincérité si elle tombe sur un lascard bien viril ce soir, t'es cuit l'ami
Ouais enfin je vais à la salle je m'entretiens, je fais du taekwondo depuis mes 13 ans etc. La virilité ne se définit pas que par le fait d'aller en soirée ou non. Surtout que je pense pas qu'elle soit du genre à kiffer les mecs viril (féministe modérée)
Le 31 octobre 2024 à 18:40:13 :
Le 31 octobre 2024 à 18:36:47 :
Tes parents t'élève pour être un homme faible, je te le dit, vaut mieux t'en rendre compte maintenant.
C'est pas pour ton bien ce qu'ils font, pour ton bien faudrait te forcer a prendre plus d'indépendance, et a prendre tes propres décision.
Tu a une famille musulmane ultra religieuse ? Ta un père ?
Le problème c'est même plus ta copine la, j'étais un peu comme toi a ton age, mes parents mon jamais laisser sortir avant que je parte de chez eux a18 ans, et je peut te dire qu'il ma fallut du temps avant de m'assumer et d'être ce que j'appel un "homme" et pas une serpillère
Tes cuck, mais c'est normal, passer 18 ans tout le monde s'attend a ce que tu te comporte en homme, pas en enfant de 10 ans
Tu as raison écoutez le
Le 31 octobre 2024 à 18:40:37 :
Le 31 octobre 2024 à 18:38:35 :
Hors vanne, je pense sincèrement qu'au delà de ça la situation n'est pas bénéfique, effectivement ta situation fait de toi un homme non viril à ses yeux, qui peut pas sortir la nuit car le gros daron cérbère surveille la porte d'entrée, donc en toute sincérité si elle tombe sur un lascard bien viril ce soir, t'es cuit l'amiOuais enfin je vais à la salle je m'entretiens, je fais du taekwondo depuis mes 13 ans etc. La virilité ne se définit pas que par le fait d'aller en soirée ou non. Surtout que je pense pas qu'elle soit du genre à kiffer les mecs viril (féministe modérée)
non mais toute ta virilité peut se désintégrer juste car tu ne peux pas sortir plus tard que 18h30 fils
Le 31 octobre 2024 à 18:40:06 :
Ce fake
Vu comment est ma mère au sujet des sorties je pense que l'op ne fake pas
C'est affreux d'avoir des parents comme ça à 18 ans
Encore en 3ème je peux comprendre
mais pour un étudiant ...
Mais fais le mur putain t'as vraiment rien à perdre
T'es parents sont juste supritecteurs, donc ils vont clairement pas te virer
Dans tous les cas t'as un âge où tu dois t'imposer
Ce fake
J'aimerai que ce soit fake khey mais là je prefere qu'on parle de ma meuf et des risques qu'il y a a cette soirée pas de moi et mes parents
Le 31 octobre 2024 à 18:21:37 :
J'ai 18 ans et moi j'ai pas le droit d'aller en soirée mes parents sont strictes (en gros jdois être chez moi avant 18h30 environ). Je suis inquiet car je sais pas trop ce qui se passe dans ce genre de soirée, c'est vraiment un baisodrome? Je risque de me faire cuck?
Elle va rentrer demain avec l anus très abîmé
Le 31 octobre 2024 à 18:42:07 :
Ce fake
J'aimerai que ce soit fake khey mais là je prefere qu'on parle de ma meuf et des risques qu'il y a a cette soirée pas de moi et mes parents
Pourtant c'est ça le vrai sujet khey
Données du topic
- Auteur
- RedFly500
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 18:21:37
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 110