[OFFICIEL] UFC 309 : Jones VS Miocic
Le 16 novembre 2024 à 21:23:37 :
Le 16 novembre 2024 à 21:19:33 :
Le 16 novembre 2024 à 21:10:06 Xnomad7_ a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 21:09:26 :
Le 16 novembre 2024 à 21:06:48 Xnomad7_ a écrit :
j'ai parié ça perso, Ruffy win , Silva win , Nickal win , chandler - Oliveira pas de décision , et Jones win, 500 balles dessusla sélection sera naturelle
a quel niveau ? vous pensez que miocic va gagner ?
il y a trop de combos, c'est presque du 50/50, ça te fait théoriquement 3% de chances de gagner. Bo nickal c'est celui qui semble être le plus sûr mais il peut toujours perdre et sa côte doit être ridicule, donc tu te rajoutes du risque pour quasiment pas de gain
je me suis fais 1000 balles sur topuria / chimaev / shara / murphy / ankalaev gagnants cote a 5
Murphy même s'il était en 14 ou 15-0 il a failli être KO par Ige, t'as eu de la chance
Le 16 novembre 2024 à 22:40:11 VivreMalgre a écrit :
Je suis tellement pas hype par cette carte au final les combats ne vont rien changer au rankingJones et Miocic c'est un faux combat pour titre ça devrait etre Aspinal
Chandler Oliveira on l'a deja vu , Chandler est en 2-3 a l'ufc et oliveira perdu contre les deux qui vont combattre pour le titre
taré
Le 16 novembre 2024 à 22:49:26 :
Je suis tellement pas hype par cette carte au final les combats ne vont rien changer au rankingJones et Miocic c'est un faux combat pour titre ça devrait etre Aspinal
Chandler Oliveira on l'a deja vu , Chandler est en 2-3 a l'ufc et oliveira perdu contre les deux qui vont combattre pour le titretaré
Il n'a pas tort, cet ufc n'aura aucune incidence sur rien du tout.
Jon Jones / Miocic = poubelle, vieux et Jon Jones fait dans son froc
Oliveira / Chandler = top 3 grand max
Le 16 novembre 2024 à 23:01:14 :
Chandler Oliveira on l'a deja vu , Chandler est en 2-3 a l'ufc et oliveira perdu contre les deux qui vont combattre pour le titretaré
Oliveira / Chandler = top 3 grand max
Oui biensur si Miocic et/ou Chandler gagne(nt) vous allez dire que c’était prévisible aussi ? Ou alors ce sont les matchmakers de l’ufc qui devraient revoir leur copie ? Au final ce sera un événement qui servira l’organisation comme tous les autres.
Le 16 novembre 2024 à 22:08:09 :
Le 16 novembre 2024 à 22:04:35 :
Le 16 novembre 2024 à 21:35:36 :
Jon Jones va se faire manger, les gens sous estiment trop Miocic.Sur quoi tu te bases pour dire que Miocic a le niveau ? On l'a pas vu depuis 4 ans et c'était un gros KO
Ngannou était pas prenable à cette époque et puis un autre que Ngannou serait tombé sur le contre que Miocic place avant de se faire éteindre, de plus, on à plus d'infos en poids lourds sur Miocic que sur Jones qui à pour seul combat 1 minute 30 contre un type qui à un niveau Tuivasa en lutte. Cela dit, en effet, les 4 ans d'absence et l'âge font que Jones est favoris, le combat aurait eu lieu en 2020, je pense que Miocic avait toutes ses chances.
Je ne suis pas d'accord.
Faut regarder la trilogie contre Cormier. Au 3eme combat, le Miocic qu'on avait connu n'était déja plus la ou tout à fait la.
Les 3 combats, contre en plus le même combattant, l'ont fini.
S'il gagne le 3eme, c'est de justesse et parce que c'était aussi la fin de carrière de Cormier qui était plus vieux que lui.
Le 2nd combat contre Ngannou, il ne le perd pas juste parce que Ngannou a progressé. Il le perd aussi car ce n'était plus le même. Au 1er combat il sort une masterclass.
Et même si on mettait au second combat le Ngannou du 1er, sans progression, je pense que Miocic avait de bonne chance de le perdre aussi.
Comme tout le monde, je pense qu'il y a très peu de chance que Miocic gagne. Mais le combat pourrait meme tourner au ridicule si ce dernier n'y croit pas lui meme.
On sait que ça fait des années qu'il cherche juste son dernier money fight, il est la pour l'argent. Mais s'il n'est revenu que pour ça.... ça risque d'etre une très belle purge
Le 16 novembre 2024 à 22:40:11 :
Chandler Oliveira on l'a deja vu , Chandler est en 2-3 a l'ufc et oliveira perdu contre les deux qui vont combattre pour le titre
N'empêche quand on dit que l'UFC peine à se renouveler c'est réel. Jones - Miocic et Chandler - Oliveira, on aurait pu mettre la même affiche en 2020. D'ici 4 ans on va perdre énormément de combattants de légende (Jones, Volk, Miocic, Poirier, Conor, Aldo, Justin, Adesanya, Pereira, Rob, peut-être Max) mais la relève semble assez pauvre à part Aspinall / Chimaev / Topuria
Le 16 novembre 2024 à 23:07:11 :
Le 16 novembre 2024 à 23:01:14 :
Oliveira / Chandler = top 3 grand maxOui biensur si Miocic et/ou Chandler gagne(nt) vous allez dire que c’était prévisible aussi ? Ou alors ce sont les matchmakers de l’ufc qui devraient revoir leur copie ? Au final ce sera un événement qui servira l’organisation comme tous les autres.
Il veut dire que sportivement ces combats n'apportent rien, peut importe le vainqueur parmi les 4 leurs catégories respectives vont être assez peu impactées
Par contre pourquoi Dana white est aussi peu presse avec bo nickal ?
Je veux dire oui il y avait adesanya..mais Pereira quoi a combattu 3x limite à l'UFC avant de combattre pour le titre..
Et évidemment je parle pas de direct mettre nickal pour le titre..mais au moins affronter un top 15..
La si il bat Paul Craig..le mec est même pas classe..tout le monde s'en branlera quoi.. alors oui BO nickal sera à 7-0 donc vient de débuter..mais bon il a déjà 29 Ans..et vu qu'en général ça combat tout les 4-5 mois..le temps qu'il soit potentiellement un candidat au titre.. alors que le mec limite on attend que ça..le choc entre chimaev..
Après évidemment il perd cette nuit et oui mon post sert à rien et il passe pour un clown..mais si il gagne..ça change rien .. au même point de départ on en sait pas plus..
Le 16 novembre 2024 à 19:55:35 :
Le 16 novembre 2024 à 19:49:13 Pastacarrem a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 19:42:02 :
Cormier avait un rapport taille / poids totalement non optimal pour le MMA, c'est déjà une performance exceptionnelle qu'il ait fini double champ quand on y penseoptimal ou pas quand t'as une force de buffle et un mental d'acier (+ un palmares aux jo) ça peut suffire j'suis pas choqué
c'est quoi cette tête de demeuré sur ta photo de profil?
Le 16 novembre 2024 à 19:22:45 :
Le 16 novembre 2024 à 18:08:08 masculum6 a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 18:04:39 :
Enfaite j'ai vu un commentaire très pertinent , j'ai 30 piges, et les petits qui otn 18 ou 20 ans, meme 23 , n'ont pas du tout connu l'époque de Jones, il a AUCUNE DEFAITE , il est complet, sol, striking. Et sa seule défaite c'est comme un "carton rouge" au foot, il a déconné
donc ZERO DEFAITE les kheyset aspinall vous le connaissez bien car ya juste l'algorithme youtube et twitter qui le met en avant. Bien évidemment il est très rapide, sympa et voulait cyril gane, mais bon voilà quoi
j'espère qu'on aura gane vs aspinall
Tais toi Jones est un fraud et l'a toujours ete
Il a perdu contre Reyes deja.
Il s'est fait choper pour stéroïdes et après son cycle il a du prendre de la testo parce que son sa production naturelle était trop basse pour assumer les entraînements puis les combats.
Son palmarès est seulement réalisable parce qu'il est arrivé au bon moment a l'UFC.
Tous les jeunes Prospect ne se font même pas signer dans cet orga parce qu'il faut faire ses preuves avant même d'y accéder t'adis qu'avant c'était porte ouverte.
C'est un weight bully le mec fait 1m94 a toujours pesés une centaine de kg dans la vie de tous les jours pourtant il combattait en middle weights. Et que des combats facile où il avait un avantage de taille poids ou le mec en face avait pas de sol lutte etc. Les seules fois où il a taper des mecs où il avait pas un avantages physiques quelconque il s'est fait ouvrir et a fini en sang et victoire disputé a la décision voir carrément des vols (Dominic Reyes )
Il s'est retrouvé champion parce qu'on lui a donné sa chance ( le champion avait accepté de l'affronter) et maintenant il refuse de le faire et ose cracher sur les gens ce lâche.
Il a esquiver Ngannou pendant 3 ans parce que "monter en heavyweight ça prend du temps de construire du muscle) alors que c'est sa catégorie naturelle.
Il a accepter Gane en short notice parce que match up facile pour lui. Et depuis il esquive aspinal et fait genre on lui a jamais proposé.On sait tous que c'est son dernier combats. La narrative Pereira est seulement là pour masquer sa lâcheté. Et si jamais il affronte Pereira ça sera un festival de luttes la seule raison pour laquelle il envisage ce combats
ah bon ? il a vaincu un champion olympique , daniel cormier
cherchez pas même les grands reconnaissent qu'il est un des goat : meme le pere de khabib le dit
c'est pas des obèses puceaux qui bandent sur des photos de femmes qui vont nous apprendre le mma
Tu me connais pas ferme ta bouche le tix. Il a forcer Cormier a descendre en lh
Et cormier est né en 79 jj en 87
DC avait 37 ans quand ils se sont battu pour la deuxième fois 😂
Jon Jones est un fraud arrête de rager
Le 16 novembre 2024 à 22:13:19 :
Le saviez-vous ? Jon Jones a des taux de testostérone extrêmement faiblesJon Jones, considéré comme le meilleur combattant de MMA de l'histoire, affiche des taux de testo similaires à ceux d'une femme asiatique
https://mmacenter.fr/derek-de-mpmd-affirme-que-jon-jones-avait-des-niveaux-de-testosterone-urinaire-similaires-a-une-femme-lors-du-combat-avec-daniel-cormier-2/
https://www.lowkickmma.com/derek-from-mpmp-jon-jones-testosterone-females/7000 ng/dL
Une explication les Jean Testo ?
Laisse les, certains delu ici vont te dire que c'est le goat parce que le daron de khabib le voyait ainsi. Ou que ça change rien du tout qu'il était chargé vs quasi tous ses adversaires " parce que tout le monde se dope"
Le 16 novembre 2024 à 23:45:52 :
Le 16 novembre 2024 à 19:22:45 :
Le 16 novembre 2024 à 18:08:08 masculum6 a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 18:04:39 :
Enfaite j'ai vu un commentaire très pertinent , j'ai 30 piges, et les petits qui otn 18 ou 20 ans, meme 23 , n'ont pas du tout connu l'époque de Jones, il a AUCUNE DEFAITE , il est complet, sol, striking. Et sa seule défaite c'est comme un "carton rouge" au foot, il a déconné
donc ZERO DEFAITE les kheyset aspinall vous le connaissez bien car ya juste l'algorithme youtube et twitter qui le met en avant. Bien évidemment il est très rapide, sympa et voulait cyril gane, mais bon voilà quoi
j'espère qu'on aura gane vs aspinall
Tais toi Jones est un fraud et l'a toujours ete
Il a perdu contre Reyes deja.
Il s'est fait choper pour stéroïdes et après son cycle il a du prendre de la testo parce que son sa production naturelle était trop basse pour assumer les entraînements puis les combats.
Son palmarès est seulement réalisable parce qu'il est arrivé au bon moment a l'UFC.
Tous les jeunes Prospect ne se font même pas signer dans cet orga parce qu'il faut faire ses preuves avant même d'y accéder t'adis qu'avant c'était porte ouverte.
C'est un weight bully le mec fait 1m94 a toujours pesés une centaine de kg dans la vie de tous les jours pourtant il combattait en middle weights. Et que des combats facile où il avait un avantage de taille poids ou le mec en face avait pas de sol lutte etc. Les seules fois où il a taper des mecs où il avait pas un avantages physiques quelconque il s'est fait ouvrir et a fini en sang et victoire disputé a la décision voir carrément des vols (Dominic Reyes )
Il s'est retrouvé champion parce qu'on lui a donné sa chance ( le champion avait accepté de l'affronter) et maintenant il refuse de le faire et ose cracher sur les gens ce lâche.
Il a esquiver Ngannou pendant 3 ans parce que "monter en heavyweight ça prend du temps de construire du muscle) alors que c'est sa catégorie naturelle.
Il a accepter Gane en short notice parce que match up facile pour lui. Et depuis il esquive aspinal et fait genre on lui a jamais proposé.On sait tous que c'est son dernier combats. La narrative Pereira est seulement là pour masquer sa lâcheté. Et si jamais il affronte Pereira ça sera un festival de luttes la seule raison pour laquelle il envisage ce combats
ah bon ? il a vaincu un champion olympique , daniel cormier
cherchez pas même les grands reconnaissent qu'il est un des goat : meme le pere de khabib le dit
c'est pas des obèses puceaux qui bandent sur des photos de femmes qui vont nous apprendre le mmaTu me connais pas ferme ta bouche le tix. Il a forcer Cormier a descendre en lh
Et cormier est né en 79 jj en 87
DC avait 37 ans quand ils se sont battu pour la deuxième fois 😂Jon Jones est un fraud arrête de rager
Le tix ? alors que j'ai commencé les sports de combats, tu savais surement pas conjuguer le verbe être et que personne ne connaissait le MMA ou l'UFC
Le 16 novembre 2024 à 23:44:14 :
Par contre pourquoi Dana white est aussi peu presse avec bo nickal ?Je veux dire oui il y avait adesanya..mais Pereira quoi a combattu 3x limite à l'UFC avant de combattre pour le titre..
Et évidemment je parle pas de direct mettre nickal pour le titre..mais au moins affronter un top 15..
La si il bat Paul Craig..le mec est même pas classe..tout le monde s'en branlera quoi.. alors oui BO nickal sera à 7-0 donc vient de débuter..mais bon il a déjà 29 Ans..et vu qu'en général ça combat tout les 4-5 mois..le temps qu'il soit potentiellement un candidat au titre.. alors que le mec limite on attend que ça..le choc entre chimaev..
Après évidemment il perd cette nuit et oui mon post sert à rien et il passe pour un clown..mais si il gagne..ça change rien .. au même point de départ on en sait pas plus..
C'est Bo lui meme qui veux prendre son temps, c'est lui qu'il l'a dit
Bo a pas un gros background en boxe et il veut y aller doucement histoire de bien s'améliorer
jon jones vs stipe miocic
charles oliviera vs michael chandler
bo nickal vs paul craig
vous voyez les choses comment les kheys
Données du topic
- Auteur
- KingOfCucks
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 15:20:38
- Nb. messages archivés
- 3252
- Nb. messages JVC