[OFFICIEL] UFC 309 : Jones VS Miocic
Le 17 novembre 2024 à 00:18:45 :
« Par contre pourquoi Dana white est aussi peu presse avec bo nickal ?Je veux dire oui il y avait adesanya..mais Pereira quoi a combattu 3x limite à l'UFC avant de combattre pour le titre..
Et évidemment je parle pas de direct mettre nickal pour le titre..mais au moins affronter un top 15..
La si il bat Paul Craig..le mec est même pas classe..tout le monde s'en branlera quoi.. alors oui BO nickal sera à 7-0 donc vient de débuter..mais bon il a déjà 29 Ans..et vu qu'en général ça combat tout les 4-5 mois..le temps qu'il soit potentiellement un candidat au titre.. alors que le mec limite on attend que ça..le choc entre chimaev..
Après évidemment il perd cette nuit et oui mon post sert à rien et il passe pour un clown..mais si il gagne..ça change rien .. au même point de départ on en sait pas plus.. »
Parce que Bo a dit qu’il veut forger un peu sa carrière et monter tranquillement il viens d’arriver et aussi parce que vu son niveau personne veut l’affronter ils se chient dessus, évidement qu’il sera classé en 2025 par contre
S'il y a bien un type que l'UFC veut mettre en avant et faire monter étape par étape c'est bien Bo Nickal donc t'inquiète pas pour lui
Le 17 novembre 2024 à 00:41:24 sapinkouy a écrit :
vous avez un lien?
toujours les mêmes liens depuis 10 ans
Le 17 novembre 2024 à 00:42:31 :
Evidemment j’en doute pas pour Bo et Bo nickal vs Chiamaev ce serait le combat du siècle , voir chimaev faire la serpillère tout le monde veut voir ça
Mdr je vais pas feed ça
Mais pour info: https://youtu.be/JNXt-rYQO60?si=IJPU8EwL3DuKLFzr
Le 17 novembre 2024 à 00:37:52 :
Je sais pas si je dors ou si j'attend comme hier
Le main event c'est pas avant 6-7 heures du mat
Le 17 novembre 2024 à 01:13:01 :
[01:10:18] <[Epsilone]>
Le 17 novembre 2024 à 01:05:21 :
Je regarde l'UFC Countdown et on doit encore se repasser en boucle l'humiliation intégrale de bon gamin putainmatch truqué
des fois jy pense ms au vu dla react de gane c impossible
Juste totalement dominé au point que lui-même était choqué
Le 17 novembre 2024 à 01:17:04 :
Les kheys celui qui envoie un lien je lui file 2 astuces utiles dans la vie de tous les jours
Le 17 novembre 2024 à 01:17:04 :
Les kheys celui qui envoie un lien je lui file 2 astuces utiles dans la vie de tous les jours
Tu tapes streaming UFC 309 sur yandex et enjoy t'auras toujours des liens
Données du topic
- Auteur
- KingOfCucks
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 15:20:38
- Nb. messages archivés
- 3252
- Nb. messages JVC
- 3203