Topic de KingOfCucks :

[OFFICIEL] UFC 309 : Jones VS Miocic

De toute façon il y aura jamais un goat indiscutable en MMA..

En général franchement ça se joue entre :

Jones
Fedor
Gsp
Silva

Mais ils ont tous des "casseroles"

Jones = dopage..rien que ça..

Fedor = a jamais été à l'UFC + fin de carrière

Silva= fin de carrière chaotique

Gsp limite c'est peut être celui qui peut faire l'unanimité.. en plus d'être un homme Ultra humble et sympa.. mais il y en a qui vont lui reprocher de genre avoir fait l'opportuniste et de sortir de sa retraite pour affronter bisping.. du upset vs serra... Que l'affrontement avec Silva s'est jamais fait.. mais c'est chercher la petite bête..

(Khabib est pas un goat malgré son invincibilité)

Bonne nouvelle, on aura une purge en moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Weidman vs Anders annulé https://x.com/mma_orbit/status/1857922752780406816

Vers 5/6h le combat les kheys ?

Le 17 novembre 2024 à 00:06:38 noddbpls31 a écrit :
jon jones vs stipe miocic
charles oliviera vs michael chandler
bo nickal vs paul craig

vous voyez les choses comment les kheys :question:

si je pariais, je dirai pareil, mais il y a souvent une surprise, Miocic va peut être faire le combat de sa carrière, il avait l'air énervé aux face off

Le 17 novembre 2024 à 00:14:32 VivreMalgre a écrit :
lien svp :ange:

viens mp

Le 17 novembre 2024 à 00:00:43 :

Le 16 novembre 2024 à 23:45:52 :

Le 16 novembre 2024 à 19:22:45 :

Le 16 novembre 2024 à 18:08:08 masculum6 a écrit :

Le 15 novembre 2024 à 18:04:39 :
Enfaite j'ai vu un commentaire très pertinent , j'ai 30 piges, et les petits qui otn 18 ou 20 ans, meme 23 , n'ont pas du tout connu l'époque de Jones, il a AUCUNE DEFAITE , il est complet, sol, striking. Et sa seule défaite c'est comme un "carton rouge" au foot, il a déconné
donc ZERO DEFAITE les kheys

et aspinall vous le connaissez bien car ya juste l'algorithme youtube et twitter qui le met en avant. Bien évidemment il est très rapide, sympa et voulait cyril gane, mais bon voilà quoi

j'espère qu'on aura gane vs aspinall

Tais toi Jones est un fraud et l'a toujours ete
Il a perdu contre Reyes deja.
Il s'est fait choper pour stéroïdes et après son cycle il a du prendre de la testo parce que son sa production naturelle était trop basse pour assumer les entraînements puis les combats.
Son palmarès est seulement réalisable parce qu'il est arrivé au bon moment a l'UFC.
Tous les jeunes Prospect ne se font même pas signer dans cet orga parce qu'il faut faire ses preuves avant même d'y accéder t'adis qu'avant c'était porte ouverte.
C'est un weight bully le mec fait 1m94 a toujours pesés une centaine de kg dans la vie de tous les jours pourtant il combattait en middle weights. Et que des combats facile où il avait un avantage de taille poids ou le mec en face avait pas de sol lutte etc. Les seules fois où il a taper des mecs où il avait pas un avantages physiques quelconque il s'est fait ouvrir et a fini en sang et victoire disputé a la décision voir carrément des vols (Dominic Reyes )
Il s'est retrouvé champion parce qu'on lui a donné sa chance ( le champion avait accepté de l'affronter) et maintenant il refuse de le faire et ose cracher sur les gens ce lâche.
Il a esquiver Ngannou pendant 3 ans parce que "monter en heavyweight ça prend du temps de construire du muscle) alors que c'est sa catégorie naturelle.
Il a accepter Gane en short notice parce que match up facile pour lui. Et depuis il esquive aspinal et fait genre on lui a jamais proposé.

On sait tous que c'est son dernier combats. La narrative Pereira est seulement là pour masquer sa lâcheté. Et si jamais il affronte Pereira ça sera un festival de luttes la seule raison pour laquelle il envisage ce combats

ah bon ? il a vaincu un champion olympique , daniel cormier
cherchez pas même les grands reconnaissent qu'il est un des goat : meme le pere de khabib le dit
c'est pas des obèses puceaux qui bandent sur des photos de femmes qui vont nous apprendre le mma

Tu me connais pas ferme ta bouche le tix. Il a forcer Cormier a descendre en lh
Et cormier est né en 79 jj en 87
DC avait 37 ans quand ils se sont battu pour la deuxième fois 😂

Jon Jones est un fraud arrête de rager

Le tix ? alors que j'ai commencé les sports de combats, tu savais surement pas conjuguer le verbe être et que personne ne connaissait le MMA ou l'UFC

C'est ton problème ça raconte pas ta vie il y a internet n'importe quel pyj peut mater des replays.
Et comme beaucoup J'ai mi des gants avant même de savoir conjuguer et j'ai la trentaine. Donc oui t'es un tix si tu ddb des qu'on spit des facts sur ton fraud goat

Aller Stipe ! Vive la Croatie

« Par contre pourquoi Dana white est aussi peu presse avec bo nickal ?

Je veux dire oui il y avait adesanya..mais Pereira quoi a combattu 3x limite à l'UFC avant de combattre pour le titre..

Et évidemment je parle pas de direct mettre nickal pour le titre..mais au moins affronter un top 15..

La si il bat Paul Craig..le mec est même pas classe..tout le monde s'en branlera quoi.. alors oui BO nickal sera à 7-0 donc vient de débuter..mais bon il a déjà 29 Ans..et vu qu'en général ça combat tout les 4-5 mois..le temps qu'il soit potentiellement un candidat au titre.. alors que le mec limite on attend que ça..le choc entre chimaev..

Après évidemment il perd cette nuit et oui mon post sert à rien et il passe pour un clown..mais si il gagne..ça change rien .. au même point de départ on en sait pas plus.. »

Parce que Bo a dit qu’il veut forger un peu sa carrière et monter tranquillement il viens d’arriver et aussi parce que vu son niveau personne veut l’affronter ils se chient dessus, évidement qu’il sera classé en 2025 par contre

Bmg , mais je viens de voir que le combat vincente luque vs Diaz a été annulé

Le 17 novembre 2024 à 00:21:28 Xnomad7_ a écrit :
Bmg , mais je viens de voir que le combat vincente luque vs Diaz a été annulé

Diaz est finito, mentalement il a l'air d'être ailleurs

Bonsoir un lien svp pour le fight?

Le 17 novembre 2024 à 00:06:55 :
De toute façon il y aura jamais un goat indiscutable en MMA..

En général franchement ça se joue entre :

Jones
Fedor
Gsp
Silva

Mais ils ont tous des "casseroles"

Jones = dopage..rien que ça..

Fedor = a jamais été à l'UFC + fin de carrière

Silva= fin de carrière chaotique

Gsp limite c'est peut être celui qui peut faire l'unanimité.. en plus d'être un homme Ultra humble et sympa.. mais il y en a qui vont lui reprocher de genre avoir fait l'opportuniste et de sortir de sa retraite pour affronter bisping.. du upset vs serra... Que l'affrontement avec Silva s'est jamais fait.. mais c'est chercher la petite bête..

(Khabib est pas un goat malgré son invincibilité)

On y arrive puisque certains zoomer commence le mma a 14 ans en ayant un parcours conséquent (ceinture violet de jjb )Dans 5 ans Kade Ruotolo sera goat incontesté et jamais l'UFC alignera la tune donc il restera au ONE

Ça commence à 4h la main

Le 17 novembre 2024 à 00:18:18 :
Aller Stipe ! Vive la Croatie

Le mec c'est tellement le ricain de base, made in ohio :rire:

Je suis ready pour perdre mes 500 balles si le J se fait coucher par le vieux
ils ont déjà une demi heure de retard, ca sera 6h30 pour JJ/Miocic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bordel j'hésite à me coucher là pour être prêt à 4h https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Pas envie de veiller pour un combat qui risque de me décevoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

C’est 5h30 normalement

Données du topic

Auteur
KingOfCucks
Date de création
28 octobre 2024 à 15:20:38
Nb. messages archivés
3252
Nb. messages JVC
3203
En ligne sur JvArchive 300