[OFFICIEL] UFC 309 : Jones VS Miocic
DATE:
Dimanche 17 novembre a 00h00 la main card a 4h du matin
LA CARTE:
MAIN EVENT
Jon Jones BONES 27-1-0
Stipe Miocic 24-4-0
MAIN CARD
Charles Oliveira VS Michael Chandler
Viviane Araujo VS Karine Silva
Bo Nickal VS Paul Craig
Chris Weidman VS Eryk Anders
PRELIMINAIRE
Nikita Krylov VS Azamat Murzakanov
Jonathan Martinez VS Marcus McGhee
Jim Miler VS Damon Jackson
PRE-PRELI
Mickey Gall VS Ramiz Brahimaj
Bassil Hafez VS Oban Eliott
Veronica Hardy VS Eduarda Moura
D'ici la on a 2 evenements:
UFC FIGHT NIGHT: MORENO VS ALBAZI Samedi 2 novembre a 22h
UFC FIGHT NIGHT: MAGNY VS PRATES Samedi 9 novembre a 22h
Whittaker parle de sa blessure : https://x.com/ChampRDS/status/1850601888271773811
il avait déjà eu cette blessure contre Dricus
Franchement, le main event m'en touche une sans faire bouger l'autre. Combat de fossiles, Jon Jones n'a plus prouvé grand chose depuis un bail et miocic encore pire, plus de 4 ans qu'il n'a plus eu la moindre victoire et 3 ans sans combattre.
J'espère que l'évent va bider
DDP qui veut affronter Chimaev
Shavkat - Islam, s'il devient champion
Pereira - Aspinall bientôt...
Le 28 octobre 2024 à 17:49:16 Fortunestar2033 a écrit :
On est d'accord que si Miocic couche Jones ça sera la plus grosse PLS de Dana Blanc depuis qu'il gère l'UFC ?
Sa plus grosse déception c'était le KO de Poirier sur Conor
Sa tête en conférence de presse en disait long, il avait comparé Conor à Mohamed Ali avant le combat
Le 28 octobre 2024 à 17:17:34 :
Franchement, le main event m'en touche une sans faire bouger l'autre. Combat de fossiles, Jon Jones n'a plus prouvé grand chose depuis un bail et miocic encore pire, plus de 4 ans qu'il n'a plus eu la moindre victoire et 3 ans sans combattre.J'espère que l'évent va bider
vraiment jai plus envie que un ce blesse pour voir jones aspinal
Le 28 octobre 2024 à 17:44:23 :
Dustin Poirier qui pousse pour affronter Topuria
DDP qui veut affronter Chimaev
Shavkat - Islam, s'il devient champion
Pereira - Aspinall bientôt...
Poirier n’affrontera jamais Topuria et Pereira n’affrontera probablement jamais Aspinall
Sur les 4 dernieres années
Jones 37 ans a battu Dominick Reyes en mi lourds et Gane en lourds
Miocic 42 ans a battu Cormier et a perdu contre Ngannou
Les 2 ont tres peu de references recentes, fort probable qu'ils prendraient tous les 2 une rouste contre Aspinall ou Ngannou..
C'est vendu comme un combat au top mais en vrai on est pas loin du combat d'influenceurs pour moi ils sont pas vraiment legit pour un title fight
Apresz l'UFC manque tellement de gros noms charismatiques que Dana est pret a tout pour les mettre en avant quitte a pousser des Miocic ou Mcgregor dans la cage
Le 29 octobre 2024 à 05:58:37 :
Les 2000 qui crachent sur Jones et Miocic bordel ce forum de tix...
On crache pas sur eux clé mais pour avoir un title shot faut etre au top du top et l'avoir prouvé...
La victoire de Jones contre Gane c'etait fort ok mais pour moi ca suffit pas a en faire le champion qu'il prétend etre chez les lourds... Gane c'est un bon combattant mais il a battu qui ? Le seul top 10 qu'il a battu c'est Spivac qui est 7e franchement c'est leger..
Et Miocic sa derniere victoire c'est contre Cormier
Tres clairement la logique voudrait que Jones affronte Aspinall, Volkov ou Pavlovich.. Ou meme un rematch contre Gane, mais certainement pas Miocic
Le 29 octobre 2024 à 06:14:09 :
Sur les 4 dernieres années
Jones 37 ans a battu Dominick Reyes en mi lourds et Gane en lourds
Miocic 42 ans a battu Cormier et a perdu contre NgannouLes 2 ont tres peu de references recentes, fort probable qu'ils prendraient tous les 2 une rouste contre Aspinall ou Ngannou..
C'est vendu comme un combat au top mais en vrai on est pas loin du combat d'influenceurs pour moi ils sont pas vraiment legit pour un title fight
Apresz l'UFC manque tellement de gros noms charismatiques que Dana est pret a tout pour les mettre en avant quitte a pousser des Miocic ou Mcgregor dans la cage
Comment Jones n'est pas légitime pour le titre alors que c'est lui le Champion??
Le 29 octobre 2024 à 06:20:34 :
Le 29 octobre 2024 à 05:58:37 :
Les 2000 qui crachent sur Jones et Miocic bordel ce forum de tix...On crache pas sur eux clé mais pour avoir un title shot faut etre au top du top et l'avoir prouvé...
La victoire de Jones contre Gane c'etait fort ok mais pour moi ca suffit pas a en faire le champion qu'il prétend etre chez les lourds... Gane c'est un bon combattant mais il a battu qui ? Le seul top 10 qu'il a battu c'est Spivac qui est 7e franchement c'est leger..
Et Miocic sa derniere victoire c'est contre Cormier
Tres clairement la logique voudrait que Jones affronte Aspinall, Volkov ou Pavlovich.. Ou meme un rematch contre Gane, mais certainement pas Miocic
D'accord, mais Miocic on lui a mis Ngannou 2 fois bordel.
Il a jamais évité un combat, il mérite.
Et Jones bah il a battu le mec qui était concidere top 1 ou 2 même si c'était une fraude qui devrait pas être top 5.
CHANGEMENT DE RÈGLES À PARTIR DE SAMEDI DANS LE MMA 💣
Les combattants pourront donner des coups de coudes, de haut en bas, à leur adversaire.
Il sera désormais permis de donner des coups de pieds/genoux à un adversaire dont les mains et les pieds touchent seulement le sol.
https://x.com/MMArena_/status/1851186305356402807
https://x.com/MMArena_/status/1851187910256570544
Données du topic
- Auteur
- KingOfCucks
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 15:20:38
- Nb. messages archivés
- 3252
- Nb. messages JVC
- 3203