Topic de KingOfCucks :

[OFFICIEL] UFC 309 : Jones VS Miocic

Le GOAT c’est fedor
Puis GSP et Silva
Mighty Mouse et ensuite JJ

Khabib

Le 15 novembre 2024 à 19:46:42 MaireDeViceCity a écrit :

Le 15 novembre 2024 à 19:13:45 :
La côte de Bo Nickal commence à s'envoler https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/5/1731694412-capture-d-cran-2024-11-15-191238.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Logique

Mais attention à Craig gros danger au sol même si Bo est un expert en lutte il peut se faire surprendre

son combat contre Brendan Allen était mauvais, il a été dépassé à chaque fois, j'espère qu'il va pas refaire la même chose, sachant que bo nickal domine largement tous ses adversaires.

Le 15 novembre 2024 à 20:08:51 :

Le 15 novembre 2024 à 19:46:42 MaireDeViceCity a écrit :

Le 15 novembre 2024 à 19:13:45 :
La côte de Bo Nickal commence à s'envoler https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/5/1731694412-capture-d-cran-2024-11-15-191238.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Logique

Mais attention à Craig gros danger au sol même si Bo est un expert en lutte il peut se faire surprendre

son combat contre Brendan Allen était mauvais, il a été dépassé à chaque fois, j'espère qu'il va pas refaire la même chose, sachant que bo nickal domine largement tous ses adversaires.

Mauvais j'irais pas jusque là surtout qu'à un moment je crois que c'était au R1 il y a eu un duel de clés de jambes qui aurait pu faire basculer le combat dans un sens comme d'un autre

Par contre le dernier combat qu'il a fait était complètement raté pour le coup, je pense qu'il a raté son cutting c'était trop flagrant

Le 15 novembre 2024 à 20:05:20 :
Le GOAT c’est fedor
Puis GSP et Silva
Mighty Mouse et ensuite JJ

Khabib

Non
Fedor quand il a affronté des mecs avec un vrai niveau (strike force) il a fait prout

Non
Fedor quand il a affronté des mecs avec un vrai niveau (strike force) il a fait prout

:d)

T'es au courant le 2000 que werdum a déjà combattu au pride et il perdait ??

Il a d'ailleurs perdu vs nogueira..

Donc pourquoi c'est uniquement que quand Fédor perd au bout de 32 combats.. (rappel un Jones n'est qu'à 27 victoires) que comme par hasard d'un coup les mecs ont un gros niveau ????? :)

Rappel werdum a perdu au pride vs .. nogueira et Sergueï Kharitonov

Sans wikipédia tu connais pas le 2e et je dois t'avouer que moi non plus..

Rappel fedor a battu 2x nogueira et c'était le nogueira prime prime... :)

Ce qui m'énerve c'est que les 3 meilleurs poids lourd actuel ne s'affronteront jamais.

Ngannou, Jones et Aspinall.

Les 3 sont au dessus du lot mais on sait qu'ils se battront jamais l'un contre l'autre.

Le 15 novembre 2024 à 21:35:31 :
Non

T'es au courant le 2000 que werdum a déjà combattu au pride et il perdait ??

Il a d'ailleurs perdu vs nogueira..

Donc pourquoi c'est uniquement que quand Fédor perd au bout de 32 combats.. (rappel un Jones n'est qu'à 27 victoires) que comme par hasard d'un coup les mecs ont un gros niveau ????? :)

Rappel werdum a perdu au pride vs .. nogueira et Sergueï Kharitonov

Sans wikipédia tu connais pas le 2e et je dois t'avouer que moi non plus..

Rappel fedor a battu 2x nogueira et c'était le nogueira prime prime... :)

Oui et fedor a pris sa fessée contre Werdum, Silva et henderson. Au pride c'était une légende mais il a affronter beaucoup de mecs unidimensionnels au moment où le mma était encore un jeune sport. Il a aussi affronter beaucoup de faux poids lourds (des mecs qui seraient à 93 kg à l'ufc).
Et la cage ne lui a jamais réussi. Or, c'est dans la cage que le mma déploie tout son jeu et son plein potentiel. Le ring et le cordes sont un facteur limitant pour le mma.

Fedor, légende ? Oui, assurément

Fedor, goat ? Non, il n'y a pas débat.

On a tous été bercé par fedor quand on était jeune mais faut rester objectifs
Stipe va tellement le briser en deux

Au pride c'était une légende mais il a affronter beaucoup de mecs unidimensionnels au moment où le mma était encore un jeune sport

Complètement débile cette argument puisque tu fais comme si que Fedor avait choisi d'être à son prime quand le MMA était à ses débuts..tu me rappel les Pessisexuel avec Pelé tiens..

C'est justement la grandeur de Fedor. D'avoir été aussi Complet à son prime quand le MMA était à ses débuts.

D'ailleurs un ciryl gane 0 sol est top 2 aujourd'hui..

Ma main à couper que le Fedor de 2003/05 détruit Gane mais sans forcer.. un Lewis j'en parle même pas..

Miocic a fait qu'une soumission dans sa carrière..

Fédor c'est 15 KO 16 soumission..

Et tu remarqueras que sa dernière soumission c'est vs Tim Silvia..le vrai Fédor c'est le mec qui te roule dessus en ground en pound..sa fin de carrière.. il aura fait que des ko quand il perdait pas..

. Il a aussi affronter beaucoup de faux poids lourds (des mecs qui seraient à 93 kg à l'ufc

Et aussi des mecs bien plus lourds que lui.. Jones se chie dessus car aspinall fait 10kg de plus :)

Le 15 novembre 2024 à 21:37:18 :
Ce qui m'énerve c'est que les 3 meilleurs poids lourd actuel ne s'affronteront jamais.

Ngannou, Jones et Aspinall.

Les 3 sont au dessus du lot mais on sait qu'ils se battront jamais l'un contre l'autre.

Jones et Aspinall j'y crois encore

Pour Ngannou il est juste parti au PFL de lui-même

Le 15 novembre 2024 à 21:55:04 :
Au pride c'était une légende mais il a affronter beaucoup de mecs unidimensionnels au moment où le mma était encore un jeune sport

Complètement débile cette argument puisque tu fais comme si que Fedor avait choisi d'être à son prime quand le MMA était à ses débuts..tu me rappel les Pessisexuel avec Pelé tiens..

C'est justement la grandeur de Fedor. D'avoir été aussi Complet à son prime quand le MMA était à ses débuts.

D'ailleurs un ciryl gane 0 sol est top 2 aujourd'hui..

Ma main à couper que le Fedor de 2003/05 détruit Gane mais sans forcer.. un Lewis j'en parle même pas..

Miocic a fait qu'une soumission dans sa carrière..

Fédor c'est 15 KO 16 soumission..

Et tu remarqueras que sa dernière soumission c'est vs Tim Silvia..le vrai Fédor c'est le mec qui te roule dessus en ground en pound..sa fin de carrière.. il aura fait que des ko quand il perdait pas..

Non mais c'est un facteur à tenir compte, il combattait soit contre des mecs de 90 kg soit contre des mecs strong man eco + qui n'avaient aucune expérience en combat. Hong man choi, zuluzinho

J'ai jamais dit que Jon Jones était le goat, mais il ne s'est pas manger 7 défaites et 3 défaites d'affilées (3 fois se faire finir) alors qu'il avait 34 ans.

34 ans c'est jeune pour un lourd, fedor quand il a rencontré des gros noms et des mecs qui ont eu un vrai avenir en mma (autre que 95% des combattants qu'il a affronté au pride) il s'est fait tabasser.

C'est les faits, tu peux radoter tant que tu veux, c'est la réalité. 2010, 33 ans il prend 3 défaites contre werdun, silva et henderson. Après ça, sa carrière n'est plus si terrible que ça.

Fedor est une légende du pride. Au moment où le mma était un sport jeune, les combattants pas du tout formé et contre quelques combattants qui n'auraient même pas le niveau de l'ares aujourd'hui. :rire:

Je le répète, c'est une légende mais c'est loin d'être le goat. Il est dans le top 10, sûr et certain. Mais pas le goat.

34 ans c'est jeune pour un lourd, fedor quand il a rencontré des gros noms

En quoi c'est jeune ??

Fédor avant la défaite de werdum c'est 31-1

Jones en est à 27-1

Khabib s'est arrêté à 29..

Arrête de regarder l'âge..mais regarde le km des combats..

Osef de l'âge..

Jones 37 ans s'est encore moins battu que le Fedor Prime..c'est ça que faut voir..

31-1 sachant que c'est une fausse défaite..Jones faut encore 4 victoires pour atteindre le record de Fedor.. et oui il a 37 ans bah justement.. 37 ans et moins de combat que le Fedor de 33 ans..

rencontré des gros noms et des mecs qui ont eu un vrai avenir en mma

Mais arrête..vrai avenir de quoi ? Tu dis vrai avenir uniquement car ils ont battu Fedor.. et le MMA c'est pas des mathématiques..

Dan Henderson a battu wanderlei Silva..mais a aussi perdu vs oui..le même wanderlei qui a perdu vs cro cop.. et même pris un ko légendaire..bah fedor a battu ce cro cop la et c'était le cro cop ultime..

Tu dis vrai avenir uniquement car ils ont battu Fedor..

Fédor bat werdum et tu parles de ce dernier comme un combattant moyen..

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

Aujourd'hui, on va jouer au jeu du "Qui veut lire mon pavé?"

Attention ce soir nous avons 2 combattants redoutables :

Leopoldsaroyan et ABATLARNC

Le 15 novembre 2024 à 22:21:32 :
34 ans c'est jeune pour un lourd, fedor quand il a rencontré des gros noms

En quoi c'est jeune ??

Fédor avant la défaite de werdum c'est 31-1

Jones en est à 27-1

Khabib s'est arrêté à 29..

Arrête de regarder l'âge..mais regarde le km des combats..

Osef de l'âge..

Jones 37 ans s'est encore moins battu que le Fedor Prime..c'est ça que faut voir..

31-1 sachant que c'est une fausse défaite..Jones faut encore 4 victoires pour atteindre le record de Fedor.. et oui il a 37 ans bah justement.. 37 ans et moins de combat que le Fedor de 33 ans..

Mais c'est jeune bordel 34 ans pour un poids lourd.
Je te reprenais sur ton argument du prime.
Tu réécris juste l'histoire à ta sauce comme une fan girl.
Si on te suit, un combattant est dans son prime jusqu'à ce qu'il perde ? Du coup il a perdu c'est qu'il était plus dans son prime, c'est pas de sa faute ? Et ça reste le goat ? Donc on gomme toutes les défaites de tout le monde ? Usman on regarde pas sa carrière après sa défaite contre edwards ? Silva on regarde pas sa carrière après Weidman ? :rire::rire:

C'est pas comme ça que ça marche coco, à 34 ans il s'est pris 3 roustes et comme par hasard contre 3 noms. Dès que le pride a cessé de fonctionné sa carrière a pris un autre tournant.

Un goat ça se juge sur l'ensemble de sa carrière, pas juste sur une période qui convient à un fan.

C'est pas comme ça que ça marche coco, à 34 ans il s'est pris 3 roustes et comme par hasard contre 3 noms. Dès que le pride a cessé de fonctionné sa carrière a pris un autre tournant

3 nom de quoi le 2000 ?

En quoi big foot Silva est un nom ? Et oui il a détruit fedor mais c'est pas un nom..

Dan Henderson un nom ? En quoi c'est un plus grand nom que cro cop nogueira hunt arlovski Silvia... ?? En quoi ? Car il a battu Fedor ? :)

Évidemment qu'un prime s'arrête un moment donné..

D'ailleurs fedor quand il bat Rogers ou même arlovski..c'est déjà plus le grand Fedor..loin de la..

Mais il gagnait..

Le 15 novembre 2024 à 22:24:21 :
rencontré des gros noms et des mecs qui ont eu un vrai avenir en mma

Mais arrête..vrai avenir de quoi ? Tu dis vrai avenir uniquement car ils ont battu Fedor.. et le MMA c'est pas des mathématiques..

Dan Henderson a battu wanderlei Silva..mais a aussi perdu vs oui..le même wanderlei qui a perdu vs cro cop.. et même pris un ko légendaire..bah fedor a battu ce cro cop la et c'était le cro cop ultime..

Tu dis vrai avenir uniquement car ils ont battu Fedor..

Fédor bat werdum et tu parles de ce dernier comme un combattant moyen..

Aucune mathématique le low IQ.
Ils ont battu fedor, je ne fais aucune math.
C'est toi qui me fait des raccourcis minables. J'ai juste donné mon avis sur fedor je me retrouve avec la plus grosse fan girl sur mes talons :ouch:

Fedor a pris sa fessée en 2010 contre les premiers mecs vraiment solide qu'il a rencontré. Ce sont les faits. Chiale si tu veux mais en silence :ouch:

Un goat ça se juge sur l'ensemble de sa carrière, pas juste sur une période qui convient à un fan.

Bah justement c'est ce que tu fais.. tu te lis ou pas ?

Fédor se résume pas à steikeforce.. Fédor c'est une invincibilité de 2002/2010..

Mais olol il perd ..c'est car enfin il affronte des combattants d'élite... :)

Données du topic

Auteur
KingOfCucks
Date de création
28 octobre 2024 à 15:20:38
Nb. messages archivés
3252
Nb. messages JVC
3203
En ligne sur JvArchive 167