[OFFICIEL] UFC 309 : Jones VS Miocic
Le 15 novembre 2024 à 23:07:13 :
contre le journey man de SilvaOui arlovski l'a détruit..a détruit werdum..mais s'est fait anéantir par le goat Prime
Faux, il s'est fait battre par le journey man silva.
C'est plus tard, en 2014 qu'arlowski l'a battu.
Quand Arlowski avait d'ailleurs progressé et était à l'ufc. Pendant que le "goat" se tapait au M1
Le 15 novembre 2024 à 23:10:39 :
Comme Gsp s'est fait détruire par un no name comme Matt Serra même pas top 250 de l'histoire ?Anderson Silva s'est fait soumettre comme une merde par un no name japonais ?
Reyes a humilié jon Jones..
Et alors ??
Et comme dit précédemment, GSP a venger cet affront.
On parle de 3 défaites et finish consécutifs, pas juste d'un combat là.
C'est pas du tout comparable
Le 15 novembre 2024 à 23:11:35 :
Fedor a perdu à son prime contre les premiers gros combattants qu'il a affronterOui le 2000 nogueira en 2003 était pas un grand combattant.. dommage qu'il a détruit werdum
Osef qu'il a détruit werdum, styles makes fights comme j'ai dis. L'important c'est la carrière de Fedor, son palmares et SES rencontres.
Le 15 novembre 2024 à 23:13:42 :
Quand Arlowski avait d'ailleurs progressé et était à l'ufc.Oh oui comme par hasard.. affronte plus fedor..et ils ont progressé.. ayaaa le pyj complètement brise par le goat
Aucune brisure, je te rectifie sur ta méconnaissance. C'est Silva le journey man qui a battu Arlowski à l'époque du pride, pas l'inverse
Et comme dit précédemment, GSP a venger cet affront
Tu vengera jamais un upset de ce genre.. il l'a dit sur légend.. c'était limite du 11/1.. t efface jamais ça..la preuve on en parle encore
Le 15 novembre 2024 à 23:14:57 :
Et comme dit précédemment, GSP a venger cet affrontTu vengera jamais un upset de ce genre.. il l'a dit sur légend.. c'était limite du 11/1.. t efface jamais ça..la preuve on en parle encore
Il a bel et bien vengé cet affront et en plus, il a récupéré sa ceinture, finit sa carrière au sommet sans se fairre étaler dans une organisation niveau Ligue 2
Sur tapology..site référence.. upset..
À jamais..gsp vs serra c'est ..
https://www.tapology.com/rankings/all-time-greatest-upsets-in-mma-and-ufc-history
Plus gros upset de l'histoire.. fedor vs werdum ? 8e
Bref la plus grosse surprise de l'histoire.. l'équipe de cfa 2 qui bat la l1
Le 15 novembre 2024 à 23:20:23 :
Sur tapology..site référence.. upset..À jamais..gsp vs serra c'est ..
https://www.tapology.com/rankings/all-time-greatest-upsets-in-mma-and-ufc-history
Plus gros upset de l'histoire.. fedor vs werdum ? 8e
Bref la plus grosse surprise de l'histoire.. l'équipe de cfa 2 qui bat la l1
Bah ça redonne encore plus de mérite au vrai goat
Il prend la plus grosse upset, revient et regagne son titre avec la manière et un finish mémorable
C'est ça qu'on appelle venger une défaite, à ça qu'on reconnait un vrai champion
Plus gros champion welter de l'organisation n°1 de mma, double champ, finit au sommet.
Fedor après ses humiliations Combat au M1, Rizin, Bellator et finit par se faire étaler en ligue 2 du mma
Le 15 novembre 2024 à 23:25:14 :
Bah non.. revanche anecdotique.oui gsp va récupérer son du comme un Mike Tyson aurait détruit Douglas au match retour.. Mais tu n'effacera jamais l'histoire
.Bravo à Gsp de te venger d'un clown avec une cote de 1.15.. ça n'effacera jamais ta défaite à 1.01
C'est la beauté du sport, justement. Heureusement qu'il y a des upsets, des revanches. C'est à ça qu'on reconnait les vrais et les grands champions. Les vrais goats à la carrière digne d'un rocky.
Au contraire, je trouve que ça participe à l'histoire et au statut de GSP, deux défaites qu'il a gommé à chaque fois avec la manière, en revenant plus fort, plus complet. En étant un meilleur combattant
Autre chose que l'autre brisax qui a finit au M1, Rizin et au bellator après ses humiliations.
On est d'accord, ce ne sont pas des gros upsets, en ce sont grosses humiliations. Mais c'est le fait de se faire finir 3 fois d'affilées par des bons combattants qui est une humiliation en soi. Et surtout l'après. Enfin
https://x.com/i/status/1857348519264141766
Jon Jones qui s’invente une embrouille
Jon Jones : « Ne parle plus jamais de mes gosses. »
Stipe Miocic : « Je n'ai jamais parlé de tes enfants. »
C'est vraiment le fou du bus ce type, el famoso GOAT
Le 15 novembre 2024 à 23:30:03 :
https://x.com/i/status/1857348519264141766Jon Jones qui s’invente une embrouille
Le 15 novembre 2024 à 23:19:42 :
le face off en direct : https://www.youtube.com/watch?v=Hqxgaib-Jqk
Merci
Le 15 novembre 2024 à 23:30:32 :
Le 15 novembre 2024 à 23:30:03 :
https://x.com/i/status/1857348519264141766Jon Jones qui s’invente une embrouille
C’est vraiment une crevette royale Jones, alors qu’au contraire Miocic il transpire le type humble à mort, alors que même s’il n’a pas le même palmarès que JJ, c’est une légende du sport. Ce serait vraiment magnifique qu’il réussisse à déconnecter JJ mais c’est tellement improbable.
Le 15 novembre 2024 à 12:46:05 :
En MMA pour rester UNDISPUTED UNDEFEATED t'es forcément un peu un lâche qui esquive certains adversairesJones qui sélectionne ses adversaires
Khabib qui combat qu'en light et quasiment que des mecs sans lutte
...Si tu te mets en danger tôt ou tard t'es battu
Le 15 novembre 2024 à 23:41:40 :
Le 15 novembre 2024 à 12:46:05 :
En MMA pour rester UNDISPUTED UNDEFEATED t'es forcément un peu un lâche qui esquive certains adversairesJones qui sélectionne ses adversaires
Khabib qui combat qu'en light et quasiment que des mecs sans lutte
...Si tu te mets en danger tôt ou tard t'es battu
Aucun et aucun n'avait son niveau de lutte
Données du topic
- Auteur
- KingOfCucks
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 15:20:38
- Nb. messages archivés
- 3252
- Nb. messages JVC
- 3203