[OFFICIEL] UFC 309 : Jones VS Miocic
Le 15 novembre 2024 à 22:27:59 :
C'est pas comme ça que ça marche coco, à 34 ans il s'est pris 3 roustes et comme par hasard contre 3 noms. Dès que le pride a cessé de fonctionné sa carrière a pris un autre tournant3 nom de quoi le 2000 ?
En quoi big foot Silva est un nom ? Et oui il a détruit fedor mais c'est pas un nom..
Dan Henderson un nom ? En quoi c'est un plus grand nom que cro cop nogueira hunt arlovski Silvia... ?? En quoi ? Car il a battu Fedor ?
Évidemment qu'un prime s'arrête un moment donné..
D'ailleurs fedor quand il bat Rogers ou même arlovski..c'est déjà plus le grand Fedor..loin de la..
Mais il gagnait..
Car ils ont eu une solide carrière après. Surtout Henderson et Werdum. Notamment jusqu'au titre de l'ufc.
Alors que Nogueirra était un combattant uni dimensionnel qui ne savait qu'utiliser son sol. Les autres étaient de vrais combattants de mma.
Voilà la raison. C'est simple
Le 15 novembre 2024 à 22:29:33 :
Un goat ça se juge sur l'ensemble de sa carrière, pas juste sur une période qui convient à un fan.Bah justement c'est ce que tu fais.. tu te lis ou pas ?
Fédor se résume pas à steikeforce.. Fédor c'est une invincibilité de 2002/2010..
Mais olol il perd ..c'est car enfin il affronte des combattants d'élite...
Oui, donc si on prend l'ensembles de sa carrière, ça n'est pas un goat.
C'est toi qui reste bloqué sur le pride comme un gosse "gneu gneu il a fait ci il a fait ça". On le sait
Mais l'après c'est pas glorieux. Il se prend 7 défaites, dont 3 d'affilées en plein prime contre les meilleurs combattants qu'il a affronté.
Voilà les faits que tu minimises. Ce n'est pas lui le goat. Un GSP est 100 fois devant
Voilà les faits que tu minimises. Ce n'est pas lui le goat. Un GSP est 100 fois devant
Aucun mal à considéré gsp devant..mais pourquoi tu minimisé pas sa défaite à perdre vs un clown comme matt Serra ?
Et bégaye pas
Le 15 novembre 2024 à 22:30:52 :
Fedor a pris sa fessée en 2010 contre les premiers mecs vraiment solide qu'il a rencontréDommage que le premier mec solide s'est fait pulverise par nogueira prime..
Maintenant hurle et va sucer ton dopé qui s'est fait humilié par.. Reyes
Obligé de faire des maths
"Fedor a battu Nogueirra qui a battu Werdum donc c'est pas grave si fedor s'est fait finir par werdum "
Chiale en silence, mais je ne cite que les faits.
T'es tellement un gogole hystérique que tu n'as même pas lu plus haut que je ne pouvais pas piffrer jon jones, que je tenais pour stipe et en plus je ne le considère pas comme le goat
Le 15 novembre 2024 à 22:33:18 :
Aucun mal à considéré gsp devant..mais pourquoi tu minimisé pas sa défaite à perdre vs un clown comme matt Serra ?Et bégaye pas
Je ne minimise rien, il était à son début de carrière et il s'est vengé de cette défaite avec la manière. Chose que Fedor n'a jamais fait.
Je ne minimise rien, il était à son début de carrière
Il était à 13-1 et champion du monde..loin d'être au début de carrière.. arrête de bégayer
Même gsp l'a dit..la pire humiliation de sa carrière et le plus gros upset du MMA
Le 15 novembre 2024 à 22:36:40 :
Non c'est pas grave..juste qu'au final.. comme par hasard.. enfin fedor perd..c'est car l'autre est enfin un combattant d'élite rencontre..Bah pourquoi ce dernier s'est fait détruire par un mec que fedor a détruit.. 2x ?
Hein la suceuse du dopé ?
T'es au courant que Werdum a battu Nogueirra plus tard dans sa carrière ?
Lui aussi il a venger sa défaite et en plus il a fini ton goat.
Le 15 novembre 2024 à 22:37:37 :
Je ne minimise rien, il était à son début de carrièreIl était à 13-1 et champion du monde..loin d'être au début de carrière.. arrête de bégayer
Même gsp l'a dit..la pire humiliation de sa carrière et le plus gros upset du MMA
Et donc ? Il a venger directement sa défaite, à regagner le titre et il ne s'est pas fait refaire l'anus en se prenant trois défaites d'affilée
Et donc ? Il a venger directement sa défaite
Ça n enlèvera jamais l'humiliation historique..le viol monumentale qu'à subit Gsp..tu sais Mike Tyson aurait pu avoir sa revanche vs Douglas.. jamais tu peux effacer cette humiliation..
Donc oui enfin fedor a rencontré enfin des grands champions et s'est mis à perdre.. mais Matt Serra bordel..autant Matt Hugues.. Matt Serra
Le 15 novembre 2024 à 22:40:15 :
T'es au courant que Werdum a battu Nogueirra plus tard dans sa carrière ?
Lui aussi il a venger sa défaite et en plus il a fini ton goat.Le nogueira vieillard ? Prime vs prime.. nogueira a détruit werdum
D'accord et werdum a pisser au cul de Fedor, pour le dire platement.
Et c'est pas le seul d'ailleurs
Alors arrête de faire le dick rider jean kevin, accepte les faits et arrête de te rendre détestable au point de devoir faire des mma math pour trouver des échappatoires.
Je préfère les résultats des affrontements directs.
Fedor n'est pas le goat, il s'est fait pisser au cul par werdum, Henderson, silva pendant son prime
Plus tard, comme par HASARD il a eu de nouveau 5 victoires d'affilées contre des randoms puis une fois qu'il a signé au bellator, l'histoire s'est répétée
Pissage au cul de Matt Mittrione sur fedor, pissage au cul de Ryan bader.
Le 15 novembre 2024 à 22:42:22 :
Et donc ? Il a venger directement sa défaiteÇa n enlèvera jamais l'humiliation historique..le viol monumentale qu'à subit Gsp..tu sais Mike Tyson aurait pu avoir sa revanche vs Douglas.. jamais tu peux effacer cette humiliation..
Donc oui enfin fedor a rencontré enfin des grands champions et s'est mis à perdre.. mais Matt Serra bordel..autant Matt Hugues.. Matt Serra
Les gens retiennent qu'au dernier affrontement en date, c'est GSP qui est sorti vainqueur et qu'après ça Matt Serra a foiré sa carrière. 3 combats après sa défaite contre GSP il était sur 3 défaites et a pris sa retraite
Pas du tout comparable avec Werdum ou Henderson qui pissent au cul de fedor et qui ont eu une carrière florissante par la suite, jusqu'au titre de l'ufc
Toujours mieux que fuir comme un lâche ngannou et aspinall..se dopé..perdre vs Reyes et bégaye vs le no name suédois (en vrai il a perdu le premier combat)
Fédor n'a jamais fuit un combat.. n'a jamais cut comme un lâche..s'est jamais dopé jusqu'à preuve du contraire.. pouvait affronter tout le monde..pas ouinouin aspinall est trop lourd ayaaaaa..ce dopé quelle lâche..
Le 15 novembre 2024 à 22:46:09 :
Toujours mieux que fuir comme un lâche ngannou et aspinall..se dopé..perdre vs Reyes et bégaye vs le no name suédois (en vrai il a perdu le premier combat)Fédor n'a jamais fuit un combat.. n'a jamais cut comme un lâche..s'est jamais dopé jusqu'à preuve du contraire.. pouvait affronter tout le monde..pas ouinouin aspinall est trop lourd ayaaaaa..ce dopé quelle lâche..
Je suis d'accord avec toi, je pisse aussi au cul de Jon Jones
Putain le palmarès de Jones : Thiago Santos, OSP, Antony Smith, Chael Sonnen
Que des clochards
Et certains osent dire que GSp n’est pas le goat
Données du topic
- Auteur
- KingOfCucks
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 15:20:38
- Nb. messages archivés
- 3252
- Nb. messages JVC