Topic de KingOfCucks :

[OFFICIEL] UFC 309 : Jones VS Miocic

Le 14 novembre 2024 à 21:35:09 :

Le 14 novembre 2024 à 21:16:02 :
https://youtube.com/shorts/5pDsjeYORH0?si=GuQKESFKO_15IYwb
Les gars c'est grave...
Jones fuit même les journalistes qui ont un accent british de peur qu'on lui parle de Aspinall...
Dites moi que je rêve...
C'est du jamais vu ce duck non ?

C’est bon on a compris qu’il vesqui Aspinall
Qu’on le laisse faire son combat la diva
Il a dit NON 1000 fois

J’espère que Miocic aura assez de jus pour perdre à la décision histoire de bien faire chier JJ ayaaa

:rire:

On parle pas assez de Poatan qui duck Magomed

Il y a 3 combats dangereux pour Jones

- Aspinall
- Ankalaev si il monte en HW
- Chimaev en LH

Il peut battre les 3, mais peut être battu par les 3. Tout le reste il roule dessus, Ngannou compris (Ngannou a été dominé en sparing par Ankalaev qui faisait 20 kg de moins ça en dit assez...)

Voilà pourquoi il call des Pereira, Hill, Gane, Lewis... Des combats faciles pour lui.

à 23h il y a la conférence de presse :

"Jon Jones, pourquoi est ce que vous ne voulez pas affronter Tom Aspinall ?"

"Chandler, quelle est votre prévision pour ce combat?"
"Je vais gagner et je vais ensuite battre Islam Makhachev"

"Bo Nickal, vous êtes à -1200 sur les sites de paris, qu'est ce que ça vous fait?"
"Je suis content"

"OK merci les gars c'était super" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628346111-dana.jpg

Le 14 novembre 2024 à 21:57:30 :

https://x.com/AnkalaevM/status/1857174014638305566

Alex est dans un bourbier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 novembre 2024 à 22:28:17 :

- Aspinall
- Chimaev en LH

Il peut battre les 3, mais peut être battu par les 3. Tout le reste il roule dessus, Ngannou compris (Ngannou a été dominé en sparing par Ankalaev qui faisait 20 kg de moins ça en dit assez...)

Voilà pourquoi il call des Pereira, Hill, Gane, Lewis... Des combats faciles pour lui.

Sauf qu’entre la lutte de Jones et la lutte de Ngannou, il y a un univers, et entre le sol de Jones et celui de Ngannou, il y en a 12… des LHW avec une bien meilleure lutte qu’Ankalaev il en a rongé Jones, c’est pas Ankalaev qui va lui poser problème. Et Khamzat est trop léger il pourra pas imposer son jeu à Jones, qui a en plus une meilleure lutte que n’importe quel Middleweight.

Y a un seul combat vraiment cauchemardesque pour Jones, c’est Aspinall et c’est pour ça qu’il fera tout pour ne pas l’affronter.

J'en ai parlé plus haut on m'est tombé dessus. Sûrement les mêmes qui disent que pereira est combattant 2024 devant topuria.

Le 14 novembre 2024 à 22:42:32 :

Le 14 novembre 2024 à 22:28:17 :

- Aspinall
- Chimaev en LH

Sauf qu’entre la lutte de Jones et la lutte de Ngannou, il y a un univers, et entre le sol de Jones et celui de Ngannou, il y en a 12… des LHW avec une bien meilleure lutte qu’Ankalaev il en a rongé Jones, c’est pas Ankalaev qui va lui poser problème. Et Khamzat est trop léger il pourra pas imposer son jeu à Jones, qui a en plus une meilleure lutte que n’importe quel Middleweight.

Y a un seul combat vraiment cauchemardesque pour Jones, c’est Aspinall et c’est pour ça qu’il fera tout pour ne pas l’affronter.

Ngannou y'avait un vrai risque c'est pour ça qu'il l'a évité pendant 2ans. Il a avancé l'argument du poids comme arme d'aspinall c'est pas pour rien il sait qu'il aura un désavantage de presque 15 kilos.
Lui même étant d'ailleurs déjà trop lent dans cette caté.

Le 14 novembre 2024 à 22:44:32 36-15 a écrit :

J'en ai parlé plus haut on m'est tombé dessus. Sûrement les mêmes qui disent que pereira est combattant 2024 devant topuria.

tu fais un sondage, l'écrasante majorité préfère voir Pereira/Jiri ou Peirera/contre n'importe quel gars plutôt que Topuria.

des LHW avec une bien meilleure lutte qu’Ankalaev il en a rongé Jones, c’est pas Ankalaev qui va lui poser problème

Qui concrètement ?
Ankalaev a peut-être la meilleure lutte de l'histoire de la catégorie, son souci c'est qu'il n'a aucun grappling donc ne sait pas soumettre

Et Khamzat est trop léger il pourra pas imposer son jeu à Jones, qui a en plus une meilleure lutte que n’importe quel Middleweight.

Si ils s'affrontent c'est qu'ils auraient le même poids, surtout que Chimaev cut à mort. Jones a beau avoir une excellente lutte, c'est pas du niveau Chimaev sur ce plan. Ce serait du 50/50

Qui concrètement ?
Ankalaev a peut-être la meilleure lutte de l'histoire de la catégorie, son souci c'est qu'il n'a aucun grappling donc ne sait pas soumettre

DC 4eme au JO quand même

AYAAAAAAA LE PUBLIC QUI HURLE TOM ASPINAL ! TOMMY TOMMY :cimer:

Putain magnifique

Jon qui rage ayaa

Jon peut plus esquiver du coup là

Le 14 novembre 2024 à 23:25:44 :
AYAAAAAAA LE PUBLIC QUI HURLE TOM ASPINAL ! TOMMY TOMMY :cimer:

Putain magnifique

Jon qui rage ayaa

Incroyable :rire:
On vit l'histoire la les khey !!!!

Dana à dit que le gagnant va fight Tom, donc là il peut pas esquiver impossible