Topic de KingOfCucks :

[OFFICIEL] UFC 309 : Jones VS Miocic

On s’en branle de Alex va JJ pour UN BMF
Le mec va le soumettre on le sait d’avance tellement alex est éclaté en lutte et grappling :rire:
J’espère tellement que miocic va durer jusqu’à la décision pour bien gâcher la fête ayaaa

Le 14 novembre 2024 à 12:07:56 superpoulet1289 a écrit :

Le 14 novembre 2024 à 10:55:59 :

Le 13 novembre 2024 à 23:38:00 :
Jon Jones : 37 ans
Alex Pereira : 37 ans
Belal Muhammad : 36 ans
Alexandre Pantoja : 34 ans
Islam Makhachev : 33 ans
Dricus Du Plessis : 31 ans
Ilia Topuria : 28 ans

Alors qu'il y a clairement un rajeunissement du top mondial dans les autres sports, depuis une dizaine d'années maintenant, ca ne se voit pas à l'UFC.
Par exemple, Ilia Topuria a été présenté dans le cadre de son combat contre Holloway comme un mec de la nouvelle génération contre le vieux Holloway, alors que le type a 28 ans, ca n'a absolument rien de jeune dans le sport :(
Et c'est encore pire lorsque on regarde les "jeunes talents" qui sont mis en avant par l'UFC et qui sont censés remplacer l'actuelle génération :
- Rakhmonov, 30 ans
- Chimaev, 30 ans
- Nickal, 29 ans
etc...
Je ne vois aucun jeune là-dedans, pourquoi ca n'existe pas un jeune champion dans ce sport, comme Jon Jones dans son temps ? ( champion à 23 ans )

En sport de combat, plus particulièrement en MMA, tu arrives à ton prime vers 30-33 ans (combo expérience / puissance conservée). Déjà pour arriver à l'UFC il faut avoir prouvé dans d'autres organisations, donc difficile d'arriver avant 23-24 ans. Ensuite il faut éteindre les différents combattants en place qui sont à leur meilleur niveau vers 30-32 ans justement. Ce qui prend au moins 4 ans en général
Champion à 23 ans c'est une anomalie de l'histoire, on reverra pas ça avant un long moment

Les gens comprennent pas qu'a l'époque de Jones, il y avait que 2 ou 3 cate de poids de mémoire et il avait le physique parfait pour celle ci, les mecs qu'il à affronter et qu'il à battu aurait certainement fait un cutting pour combattre en dessous à notre époque, les Machida, Shogun ect.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

corrigé par chatgpt :

"Ce texte contient des inexactitudes. En réalité, lorsque Jon Jones est devenu champion en 2011, l'UFC avait déjà toutes les principales catégories de poids masculines que l'on connaît aujourd'hui. Les divisions de poids étaient bien établies, avec les poids légers (jusqu'à 155 lb), les poids welters (jusqu'à 170 lb), les poids moyens (jusqu'à 185 lb), les poids mi-lourds (jusqu'à 205 lb), et les poids lourds (plus de 205 lb). Donc, l'affirmation selon laquelle il n'y avait que "2 ou 3 catégories de poids" est incorrecte."

Le 14 novembre 2024 à 12:34:58 :
Le discours de Jones est totalement incompréhensible, c’est lui qui avait dit que quelqu’un ne peut être véritablement champion, tant qu’il n’avait pas défendu au moins une fois sa ceinture.
Il esquive Aspinall ça saute aux yeux ayaaaaa

- il n’a aucune HYPE ça m’intéresse pas
- c’est un autre Cyril gane qui ne m’apportera rien si je le bats
- nan en fait c’est juste un connard il a été méchant avec moi
- bah il est plus lourd que moi et plus jeune donc c’est risqué
- me combattre pourrait lui donner l’opportunité de changer sa vie pour toujours et je veux pas
- je préfère Pereira c’est un combat plus risqué pour ma LEGACY :rire:
- si il avait été gentil on aurait pu peut être boire un café
- aujourd’hui je m’en fous de la ceinture je veux juste des combats pour mon héritage mais je bloque une catageorie pendant 2 ans

Je comprends le discours de JJ mais alors lache la ceinture et bloque pas une catégorie pour ton ego personnel
Le monde du MMA a pu voir maintenant que Aspinall restera la bête noir de JJ
Il a pu esquiver Ngannou en trouvant la magnifique excuse du départ de l’ufc et que ça a duré 3-4 ans de monter en lourd mais ça l’arrange tellement de pas combattre Nganou ayaaaaa

BREF le goat restera avant tout FEDOR et GSP juste après

Honnêtement son retour en poids lourds ne lui a rien apporté en terme de legacy. Ça l'a même plutôt desservi, car que ce soit vrai ou non il a donné l'impression d'esquiver Ngannou puis Aspinall. Et de toutes façons c'est vraiment une merde humaine Jon Jones, ceux qui sont fan de ce type doivent vraiment avoir une moralité assez basse. Cormier avait bien cerné le personnage.

Le 14 novembre 2024 à 11:03:36 Jamounet a écrit :

Le 14 novembre 2024 à 10:39:27 :

Le 14 novembre 2024 à 00:50:20 :

Le 14 novembre 2024 à 00:38:05 :
Cette semaine pre ufc 309 est une catastrophe pour Jones, je n'ai jamais vu ça, absolument tous les sujets sur le net et même en conférence parlent plus de Aspinal que de Miocic, le pauvre ne sait plus quoi dire et il faut être honnête, qui se lèvera juste pour voir ça?

Bah le mec a fuit Ngannou pendant 3 ans là Aspinall

ça commence à faire beaucoup

Dana White est complice, c'est une groupie de Jones, encore une preuve qui montre que la plupart des sports sont corrompus.

Jones n'a jamais fui Ngannou

https://www.youtube.com/watch?v=eqkaNb3XIOM

absolument tout dans son langage corporel montre qu'il se chie dessus

tu parles avec un biais, le gars ne se chie absolument pas dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'avais entendu un khey dire que JJ avait fait sa carrière en tapant des vieux briscards et des poids moyens. Il veut sans doute pas se retrouver dans la position du vieux briscard qui se fait tabasser le mister eye poke :(

Le 14 novembre 2024 à 10:47:08 :
Tom contre Bones aurait été cool mais peu de suspens on va pas se mentir.
Tom est bien plus jeune bien plus complet bien plus lourd.

Faut pas etre de mauvaise foi : Le vrai combat a faire c'est peirera contre Jones les 2 goat actuels
Pour leur dernier combat ca serait le combat ultime a tout les niveaux

(Tom sera l'ultime goat dans quelques années on est d'accord mais pour l'instant il a 0 aura a part chez les fans peut-être cest ca que vous ne comprenez pas )

Et il est où ton suspense entre Pereira et Jones ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 14 novembre 2024 à 12:56:58 :

Le 14 novembre 2024 à 11:03:36 Jamounet a écrit :

Le 14 novembre 2024 à 10:39:27 :

Le 14 novembre 2024 à 00:50:20 :

Le 14 novembre 2024 à 00:38:05 :
Cette semaine pre ufc 309 est une catastrophe pour Jones, je n'ai jamais vu ça, absolument tous les sujets sur le net et même en conférence parlent plus de Aspinal que de Miocic, le pauvre ne sait plus quoi dire et il faut être honnête, qui se lèvera juste pour voir ça?

Bah le mec a fuit Ngannou pendant 3 ans là Aspinall

ça commence à faire beaucoup

Dana White est complice, c'est une groupie de Jones, encore une preuve qui montre que la plupart des sports sont corrompus.

Jones n'a jamais fui Ngannou

https://www.youtube.com/watch?v=eqkaNb3XIOM

absolument tout dans son langage corporel montre qu'il se chie dessus

tu parles avec un biais, le gars ne se chie absolument pas dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"That took you three years ?"

- ....

Ayaa

Jones a raison sur un point, il n'a rien à gagner à affronter Aspinall. Au pire, il se fait laver et ça entâche son palmarès, au mieux il gagne mais les gens diront qu'Aspinall était surcoté en fait. Contre Pereira, s'il perd c'est contre un énorme nom, et s'il gagne personne pourra minimiser la carrière de Pereira vu tout ce qu'il a accompli. Jones prend bien plus de risques à affronter Aspinall pour bien moins de récompense, alors que face à Poatan le risque est assez faible mais il a pourtant bien plus à gagner. Tout le monde ou presque ferait la même chose.

Le 14 novembre 2024 à 13:52:30 :
Jones a raison sur un point, il n'a rien à gagner à affronter Aspinall. Au pire, il se fait laver et ça entâche son palmarès, au mieux il gagne mais les gens diront qu'Aspinall était surcoté en fait.

En fait s'il gagne il bat juste le meilleur poids lourd de la nouvelle génération, pendant des années, Aspinal qui sera probablement champion, les gens diront, ouais mais Jones l'a battu, c'était le goat, il à tout à gagné en fait, par contre contre Peirera, c'est un peu comme Miocic, on sait très bien ce qu'il se passera, Jones va venir full lutte et les gens diront et disent déjà d'ailleurs qu'il choisit le combat facile.

Jones a raison sur un point, il n'a rien à gagner à affronter Aspinall. Au pire, il se fait laver et ça entâche son palmarès, au mieux il gagne mais les gens diront qu'Aspinall était surcoté en fait. Contre Pereira, s'il perd c'est contre un énorme nom, et s'il gagne personne pourra minimiser la carrière de Pereira vu tout ce qu'il a accompli. Jones prend bien plus de risques à affronter Aspinall pour bien moins de récompense, alors que face à Poatan le risque est assez faible mais il a pourtant bien plus à gagner. Tout le monde ou presque ferait la même chose.

Bah moi je pense tout l'inverse justement.
Aspinall a humilié round 1 quasiment tout le top 10 poids lourd sauf Gane qui l'a esquivé comme un cuck. Si Jon Jones ne bloquait pas la catégorie l'anglais serait un champion ultra dominant.
Si Jones venait à éteindre Aspinall il n'y aurait plus de débat pour le titre de GOAT. La preuve c'est que les fans réclament Aspinall.

Pereira personne ne le voit gagnant contre Jones car l'écart de catégorie et de niveau au sol est significatif. C'est pas pour rien que Bones essaie de hyper ce combat, car il sait qu'il aurait tout simplement plus de chances de gagner.

Le 09 novembre 2024 à 09:09:55 :

Le 09 novembre 2024 à 06:59:06 :
Les gars je pense que j'ai vu la lumière, il y a un monde où Miocic a une chance nofake. Vu que le combat a été repoussé une fois l'année dernière le training camp s'est étendu je suis sur qu'il va venir préparé.

L'âge ça veut dire beaucoup mais Jones c'est pas sa spécialité d'éteindre la lumière je pense que Stipe va venir sans appréhension du KO et au jeu du MMA mixé Stipé c'est quelqu'un

Et niveau activité je suis désolé mais Jones il a combattu 2 minutes contre Gane honnêtement c'est pas ce que j'appel un avantage sur ce point

Miocic peut clairement gagner, il a une bonne défense de takedown, et une bonne boxe comparé à Jones

:rire

4 ans sans combattre , dernier combat il s'est fait massacrer par Ngannou , 42 ans

Le 14 novembre 2024 à 17:59:55 :
4 ans sans combattre , dernier combat il s'est fait massacrer par Ngannou , 42 ans

En vrai, attention de prendre le combat de Ngannou en exemple car si tu regarde bien la séquence du finish, Ngannou se prend un sale contre et à ce moment, Stipe pense qu'il peut enchainer , erreur car c'est Francis et son menton en titane à cette époque, pas certain que Jones aurait survécu à ce contre. Cela dit ouais, 42 ans, c'est chaud, je n'y crois pas.

Le 14 novembre 2024 à 14:26:38 :

Jones a raison sur un point, il n'a rien à gagner à affronter Aspinall. Au pire, il se fait laver et ça entâche son palmarès, au mieux il gagne mais les gens diront qu'Aspinall était surcoté en fait.

En fait s'il gagne il bat juste le meilleur poids lourd de la nouvelle génération, pendant des années, Aspinal qui sera probablement champion, les gens diront, ouais mais Jones l'a battu, c'était le goat, il à tout à gagné en fait, par contre contre Peirera, c'est un peu comme Miocic, on sait très bien ce qu'il se passera, Jones va venir full lutte et les gens diront et disent déjà d'ailleurs qu'il choisit le combat facile.

T'en sais rien de s'il va durer pendant des années. Il peut se manger un KO dramatique (surtout dans cette division) et commencer à enchaîner les défaites. Alors que Pereira il a une carrière déjà totalement établie, quoiqu'il arrive après, ce sera un énorme nom sur son palmarès.

Le 14 novembre 2024 à 15:25:25 :

Aspinall a humilié round 1 quasiment tout le top 10 poids lourd sauf Gane qui l'a esquivé comme un cuck. Si Jon Jones ne bloquait pas la catégorie l'anglais serait un champion ultra dominant.
Si Jones venait à éteindre Aspinall il n'y aurait plus de débat pour le titre de GOAT. La preuve c'est que les fans réclament Aspinall.

Pereira personne ne le voit gagnant contre Jones car l'écart de catégorie et de niveau au sol est significatif. C'est pas pour rien que Bones essaie de hyper ce combat, car il sait qu'il aurait tout simplement plus de chances de gagner.

Ça clorait jamais le débat, s'il arrive et qu'il le broie comme une chips comme il l'a fait à Gane, les gens diront que Aspinall était surcoté blablabla. Les seuls contre-arguments au débat sur le statut de GOAT de Jones ce sont des arguments sur ce qu'il se passe en dehors de la cage, pas sur les performances dans la cage. Il pourrait battre n'importe qui, ça n'y changerait rien. Et même s'il gagne, pour que la victoire vieillisse bien, il faudrait qu'Aspinall enchaine les victoires derrière. Même si c'est probable c'est prospectif, alors que battre Poatan, quand bien même sportivement le challenge est moindre, c'est une victoire qui fera date quoiqu'il se passe ensuite.

Et est-ce que les fans réclament vraiment Aspinall ? Les gros fans qui suivent beaucoup l'UFC oui, mais ceux qui suivent de plus loin ils seront probablement plus hypés par Jones Poatan que Jones Aspinall.

Le 14 novembre 2024 à 19:17:08 :

Le 14 novembre 2024 à 14:26:38 :

T'en sais rien de s'il va durer pendant des années. Il peut se manger un KO dramatique (surtout dans cette division) et commencer à enchaîner les défaites. Alors que Pereira il a une carrière déjà totalement établie, quoiqu'il arrive après, ce sera un énorme nom sur son palmarès.

Le 14 novembre 2024 à 15:25:25 :

Ça clorait jamais le débat, s'il arrive et qu'il le broie comme une chips comme il l'a fait à Gane, les gens diront que Aspinall était surcoté blablabla. Les seuls contre-arguments au débat sur le statut de GOAT de Jones ce sont des arguments sur ce qu'il se passe en dehors de la cage, pas sur les performances dans la cage. Il pourrait battre n'importe qui, ça n'y changerait rien. Et même s'il gagne, pour que la victoire vieillisse bien, il faudrait qu'Aspinall enchaine les victoires derrière. Même si c'est probable c'est prospectif, alors que battre Poatan, quand bien même sportivement le challenge est moindre, c'est une victoire qui fera date quoiqu'il se passe ensuite.

Et est-ce que les fans réclament vraiment Aspinall ? Les gros fans qui suivent beaucoup l'UFC oui, mais ceux qui suivent de plus loin ils seront probablement plus hypés par Jones Poatan que Jones Aspinall.

Je ne suis pas d'accord, mais bon soit. :hap: Un argument majeur pour le statut de GOAT c'est ta capacité à accepter à prendre des nouveaux challenges en te frottant aux meilleurs talents qui montent. Pour prendre d'autres sports LBJ, Djokovic, Crawford... Surtout qu'au final toutes les victoires marquantes de Jones c'est contre des gars plus vieux que lui. Bref c'est un pari risqu÷, mais si Aspinall devient un champion dominant ça fera tâche de ne pas l'avoir affronté

Le 14 novembre 2024 à 10:39:50 :
personne parle de Do Bronx, il faut absolument qu'il gagne il est incroyable ce mec

Une légende
J'espère qu'il passera sa guillotine et nouveau record de finish

https://youtube.com/shorts/5pDsjeYORH0?si=GuQKESFKO_15IYwb
Les gars c'est grave...
Jones fuit même les journalistes qui ont un accent british de peur qu'on lui parle de Aspinall...
Dites moi que je rêve...
C'est du jamais vu ce duck non ?

Le 14 novembre 2024 à 21:16:02 :
Les gars c'est grave...
Jones fuit même les journalistes qui ont un accent british de peur qu'on lui parle de Aspinall...
Dites moi que je rêve...

Il a raison

Le 14 novembre 2024 à 21:19:55 :

Les gars c'est grave...
Dites moi que je rêve...

Il a raison

Toi t'es vraiment désaxé remet toi en question
Tu es comme ton idole Topuria qui suce jusqu'à la moelle sans honneur Conor tellement il est vide intérieurement

Les gars c'est grave...
Dites moi que je rêve...

C’est bon on a compris qu’il vesqui Aspinall
Qu’on le laisse faire son combat la diva
Il a dit NON 1000 fois

J’espère que Miocic aura assez de jus pour perdre à la décision histoire de bien faire chier JJ ayaaa

Données du topic

Auteur
KingOfCucks
Date de création
28 octobre 2024 à 15:20:38
Nb. messages archivés
3252
Nb. messages JVC
3203
En ligne sur JvArchive 333