[OFFICIEL] UFC 309 : Jones VS Miocic
Le 13 novembre 2024 à 23:34:19 :
Le 13 novembre 2024 à 23:32:38 :
Le 13 novembre 2024 à 23:30:27 :
Le 13 novembre 2024 à 23:26:07 :
Le 13 novembre 2024 à 23:23:33 :
> Le 13 novembre 2024 à 23:20:31 :
>> Le 13 novembre 2024 à 23:17:37 :
> >Les gants ont été changés car JJ a demandé a Dana et Hunter de ramener les anciens gants car plus confortable
> > J’ai jamais entendu Aspinal se plaindre des nouveaux gants
> >
> > Et JJ a donné la raison de son ducking en interview, le lien a été posté par un KHEY plus haut
> > JE CITE « me combattre pourrait permettre à TOM de changer sa vie pour toujours et je ne veux pas lui donner cette chance »
> >
> > TRADUCTION : « ce mec va me battre et ça pourrait faire de lui une star et changer sa vie à tout jamais, je ne le supporterais pas donc je l’esquive »
>
> Il a juste une peur abyssale de perdre ce qui lui reste dans la vie : son palmarès d'invincibilité
> Il est terrorisé
> Bref, c'est pas un guerrier de la trempe de Ngannou, Pereira voir même Miocic, Aspinall
> Not my GOAT
> Les plus grandes légendes ont déjà perdu
> Bref, je ne parle plus de lui
Rien que le fait d’avoir vu Pereira laisser entrevoir la possibilité d’un choc contre Aspinall fait de lui une plus grande légende que Jones
POATAN est le combattant de l’année et pourtant je kiffe davantage le style de topuria, mais Pereira mérité de combattre pour une troisième ceinture en HWPOATAN VS ASPINALL EN LOURD
Et dire que Jones veut Pereira bordel
Ce même pereira qui esquive tous les lutteurs et qui a peur d'ankalaev.
Mais c’est personne ankalaev ayaaaaa
Le mec s’est fait détruire les jambes face a yannn
Sort sur un drawBat Rakic à la décision alors que JIRI l’a soulevé
Bat Walker après un coup illégal 1 combat plus tôtJamais dit qu'il était dingue mais que pereira et dana l'esquive de la même façon que Jones Aspinall.
Il tente de faire le striker mais c'est pas son style il devrait utiliser sa lutte.Personne veut ankalaev comme champion ayaaaa
Mais j’espère que ce combat aura lieux comme ça Poatan aura clean la caté et peut monter en lourd
Je veux aussi voir pereira en lourd j'espère juste qu'il aura progressé en lutte depuis son combat contre jan car ça faisait pitié à voir. Contre Jones ça passera pas il peut remercier aspinall d'être dans ses pattes.
Le 13 novembre 2024 à 23:38:00 :
Jon Jones : 37 ans
Alex Pereira : 37 ans
Belal Muhammad : 36 ans
Alexandre Pantoja : 34 ans
Islam Makhachev : 33 ans
Dricus Du Plessis : 31 ans
Ilia Topuria : 28 ansAlors qu'il y a clairement un rajeunissement du top mondial dans les autres sports, depuis une dizaine d'années maintenant, ca ne se voit pas à l'UFC.
Par exemple, Ilia Topuria a été présenté dans le cadre de son combat contre Holloway comme un mec de la nouvelle génération contre le vieux Holloway, alors que le type a 28 ans, ca n'a absolument rien de jeune dans le sport
Et c'est encore pire lorsque on regarde les "jeunes talents" qui sont mis en avant par l'UFC et qui sont censés remplacer l'actuelle génération :
- Rakhmonov, 30 ans
- Chimaev, 30 ans
- Nickal, 29 ans
etc...
Je ne vois aucun jeune là-dedans, pourquoi ca n'existe pas un jeune champion dans ce sport, comme Jon Jones dans son temps ? ( champion à 23 ans )
Merab 33 ans
Le 13 novembre 2024 à 23:40:06 :
Ilia Topuria : 28 ansAlors qu'il y a clairement un rajeunissement du top mondial dans les autres sports, depuis une dizaine d'années maintenant, ca ne se voit pas à l'UFC.
Par exemple, Ilia Topuria a été présenté dans le cadre de son combat contre Holloway comme un mec de la nouvelle génération contre le vieux Holloway, alors que le type a 28 ans, ca n'a absolument rien de jeune dans le sport
Et c'est encore pire lorsque on regarde les "jeunes talents" qui sont mis en avant par l'UFC et qui sont censés remplacer l'actuelle génération :
- Rakhmonov, 30 ans
- Chimaev, 30 ans
- Nickal, 29 ans
etc...
Je ne vois aucun jeune là-dedans, pourquoi ca n'existe pas un jeune champion dans ce sport, comme Jon Jones dans son temps ? ( champion à 23 ans )Merab 33 ans
Bordel, j'avais carrément oublié qu'il était champion celui-là
Le 13 novembre 2024 à 23:28:49 :
Le 13 novembre 2024 à 23:26:30 :
Le 13 novembre 2024 à 23:23:33 :
Le 13 novembre 2024 à 23:20:31 :
Le 13 novembre 2024 à 23:17:37 :
Les gants ont été changés car JJ a demandé a Dana et Hunter de ramener les anciens gants car plus confortable
J’ai jamais entendu Aspinal se plaindre des nouveaux gantsEt JJ a donné la raison de son ducking en interview, le lien a été posté par un KHEY plus haut
JE CITE « me combattre pourrait permettre à TOM de changer sa vie pour toujours et je ne veux pas lui donner cette chance »TRADUCTION : « ce mec va me battre et ça pourrait faire de lui une star et changer sa vie à tout jamais, je ne le supporterais pas donc je l’esquive »
Il a juste une peur abyssale de perdre ce qui lui reste dans la vie : son palmarès d'invincibilité
Il est terrorisé
Bref, c'est pas un guerrier de la trempe de Ngannou, Pereira voir même Miocic, Aspinall
Not my GOAT
Les plus grandes légendes ont déjà perdu
Bref, je ne parle plus de luiRien que le fait d’avoir vu Pereira laisser entrevoir la possibilité d’un choc contre Aspinall fait de lui une plus grande légende que Jones
POATAN est le combattant de l’année et pourtant je kiffe davantage le style de topuria, mais Pereira mérité de combattre pour une troisième ceinture en HWPOATAN VS ASPINALL EN LOURD
Et dire que Jones veut Pereira bordel
Les fans font les légendes en réalité
Il devrait s'inspirer de Poatan ce pour le coup vrai "asshole"
Les fans adorent Pereira pour toutes ces raisons
Il défie Aspinall direct
Aspinall qui lui répond du tac o tac
Aspinall est très respectueux en plusLa photo de Aspinall qui regarde Pereira en fond
LÉGENDAIRE
Ca c'est du GOAT avec des couilles !!!
Le 14 novembre 2024 à 00:38:05 :
Cette semaine pre ufc 309 est une catastrophe pour Jones, je n'ai jamais vu ça, absolument tous les sujets sur le net et même en conférence parlent plus de Aspinal que de Miocic, le pauvre ne sait plus quoi dire et il faut être honnête, qui se lèvera juste pour voir ça?
Cette semaine pre ufc 309 est une catastrophe pour Jones, je n'ai jamais vu ça, absolument tous les sujets sur le net et même en conférence parlent plus de Aspinal que de Miocic, le pauvre ne sait plus quoi dire et il faut être honnête, qui se lèvera juste pour voir ça?
Miocic qui KO Jones sur un Lucky punch
Ce qui me choque avec l’ufc c’est souvent dans les évents où on croit que c’est écrit à l’avance que peut se produire les pires dingueries
Cf Usman vs Edwards 2 et le head kick
Bah le mec a fuit Ngannou pendant 3 ans là Aspinall
ça commence à faire beaucoup
Dana White est complice, c'est une groupie de Jones, encore une preuve qui montre que la plupart des sports sont corrompus.
Le 14 novembre 2024 à 00:50:20 :
Cette semaine pre ufc 309 est une catastrophe pour Jones, je n'ai jamais vu ça, absolument tous les sujets sur le net et même en conférence parlent plus de Aspinal que de Miocic, le pauvre ne sait plus quoi dire et il faut être honnête, qui se lèvera juste pour voir ça?Bah le mec a fuit Ngannou pendant 3 ans là Aspinall
Dana White est complice, c'est une groupie de Jones, encore une preuve qui montre que la plupart des sports sont corrompus.
Jones n'a jamais fui Ngannou
Tom contre Bones aurait été cool mais peu de suspens on va pas se mentir.
Tom est bien plus jeune bien plus complet bien plus lourd.
Faut pas etre de mauvaise foi : Le vrai combat a faire c'est peirera contre Jones les 2 goat actuels
Pour leur dernier combat ca serait le combat ultime a tout les niveaux
(Tom sera l'ultime goat dans quelques années on est d'accord mais pour l'instant il a 0 aura a part chez les fans peut-être cest ca que vous ne comprenez pas )
- Rakhmonov, 30 ans
- Chimaev, 30 ans
- Nickal, 29 ans
etc...
Je ne vois aucun jeune là-dedans, pourquoi ca n'existe pas un jeune champion dans ce sport, comme Jon Jones dans son temps ? ( champion à 23 ans )
En sport de combat, plus particulièrement en MMA, tu arrives à ton prime vers 30-33 ans (combo expérience / puissance conservée). Déjà pour arriver à l'UFC il faut avoir prouvé dans d'autres organisations, donc difficile d'arriver avant 23-24 ans. Ensuite il faut éteindre les différents combattants en place qui sont à leur meilleur niveau vers 30-32 ans justement. Ce qui prend au moins 4 ans en général
Champion à 23 ans c'est une anomalie de l'histoire, on reverra pas ça avant un long moment
Le 14 novembre 2024 à 10:47:08 :
Tom est bien plus jeune bien plus complet bien plus lourd.Faut pas etre de mauvaise foi : Le vrai combat a faire c'est peirera contre Jones les 2 goat actuels
Pour leur dernier combat ca serait le combat ultime a tout les niveaux(Tom sera l'ultime goat dans quelques années on est d'accord mais pour l'instant il a 0 aura a part chez les fans peut-être cest ca que vous ne comprenez pas )
Tom est le champion intérimaire bordel, le champion intérimaire affronte le champion, c'est le principe même de la ceinture intérimaire, il n'y a pas d'aura ou je ne sais quoi.
Si Jones bat Pereira osef total, on dira qu'Alex a combattu 2 catégories au dessus de son arrivée en UFC ce qui est considérable. Si Jones bat Tom : GOAT sans aucun débat qui a éteint des générations successives de top combattants. Pour sa legacy il ferait mieux d'affronter Tom mais bon il esquive comme il a esquivé Ngannou.
Le 14 novembre 2024 à 10:39:27 :
Cette semaine pre ufc 309 est une catastrophe pour Jones, je n'ai jamais vu ça, absolument tous les sujets sur le net et même en conférence parlent plus de Aspinal que de Miocic, le pauvre ne sait plus quoi dire et il faut être honnête, qui se lèvera juste pour voir ça?Bah le mec a fuit Ngannou pendant 3 ans là Aspinall
https://www.youtube.com/watch?v=eqkaNb3XIOM
absolument tout dans son langage corporel montre qu'il se chie dessus
Le 14 novembre 2024 à 10:59:29 :
Tom est bien plus jeune bien plus complet bien plus lourd.Faut pas etre de mauvaise foi : Le vrai combat a faire c'est peirera contre Jones les 2 goat actuels
Pour leur dernier combat ca serait le combat ultime a tout les niveaux(Tom sera l'ultime goat dans quelques années on est d'accord mais pour l'instant il a 0 aura a part chez les fans peut-être cest ca que vous ne comprenez pas )
Tom est le champion intérimaire bordel, le champion intérimaire affronte le champion, c'est le principe même de la ceinture intérimaire, il n'y a pas d'aura ou je ne sais quoi.
Si Jones bat Pereira osef total, on dira qu'Alex a combattu 2 catégories au dessus de son arrivée en UFC ce qui est considérable. Si Jones bat Tom : GOAT sans aucun débat qui a éteint des générations successives de top combattants. Pour sa legacy il ferait mieux d'affronter Tom mais bon il esquive comme il a esquivé Ngannou.
Fait pas semblant de pas comprendre, Jones a justement dit qu'il s'en foutait de la ceinture.
Donc bien sûr que c'est qu'une question d'aura.
Tout comme Peirera fuit Ankalaev parce qu'on en a rien a foutre on veut du beau spectacle
Pareil pour Jones. Autant son combat contre Stepe n'a aucun intérêt mais un combat contre Tom non plus
Le 14 novembre 2024 à 11:09:00 :
Le 14 novembre 2024 à 10:59:29 :
Fait pas semblant de pas comprendre, Jones a justement dit qu'il s'en foutait de la ceinture.
Donc bien sûr que c'est qu'une question d'aura.Tout comme Peirera fuit Ankalaev parce qu'on en a rien a foutre on veut du beau spectacle
Pareil pour Jones. Autant son combat contre Stepe n'a aucun intérêt mais un combat contre Tom non plus
Mais c'est toi qui divague khey. Si Jones s'en fout de la ceinture, qu'il lâche la ceinture, débloque la catégorie, laisse la ceinture à Aspinall, et qu'il fasse les money fight qu'il veut avec Pereira ou Miocic ou que sais-je. C'est ça que les gens critiquent, le champion ne peut pas esquiver le champion intérimaire, c'est le principe même de la ceinture intérimaire.
+ Pas comparable avec Pereira qui a lavé la catégorie en même pas 1 an et demi
+ Ankalaev n'est pas à la cheville d'Aspinall qui a terminé round 1 quasi tout le top 10 poids lourds .
Le 14 novembre 2024 à 11:03:36 :
Le 14 novembre 2024 à 10:39:27 :
https://www.youtube.com/watch?v=eqkaNb3XIOM
absolument tout dans son langage corporel montre qu'il se chie dessus
en aucun cas, c'est un ricain il fait le show et il est barge complet
Le 14 novembre 2024 à 10:55:59 :
- Rakhmonov, 30 ans
- Chimaev, 30 ans
- Nickal, 29 ans
etc...
Je ne vois aucun jeune là-dedans, pourquoi ca n'existe pas un jeune champion dans ce sport, comme Jon Jones dans son temps ? ( champion à 23 ans )En sport de combat, plus particulièrement en MMA, tu arrives à ton prime vers 30-33 ans (combo expérience / puissance conservée). Déjà pour arriver à l'UFC il faut avoir prouvé dans d'autres organisations, donc difficile d'arriver avant 23-24 ans. Ensuite il faut éteindre les différents combattants en place qui sont à leur meilleur niveau vers 30-32 ans justement. Ce qui prend au moins 4 ans en général
Champion à 23 ans c'est une anomalie de l'histoire, on reverra pas ça avant un long moment
Les gens comprennent pas qu'a l'époque de Jones, il y avait que 2 ou 3 cate de poids de mémoire et il avait le physique parfait pour celle ci, les mecs qu'il à affronter et qu'il à battu aurait certainement fait un cutting pour combattre en dessous à notre époque, les Machida, Shogun ect.
Le discours de Jones est totalement incompréhensible, c’est lui qui avait dit que quelqu’un ne peut être véritablement champion, tant qu’il n’avait pas défendu au moins une fois sa ceinture.
Il esquive Aspinall ça saute aux yeux ayaaaaa
- il n’a aucune HYPE ça m’intéresse pas
- c’est un autre Cyril gane qui ne m’apportera rien si je le bats
- nan en fait c’est juste un connard il a été méchant avec moi
- bah il est plus lourd que moi et plus jeune donc c’est risqué
- me combattre pourrait lui donner l’opportunité de changer sa vie pour toujours et je veux pas
- je préfère Pereira c’est un combat plus risqué pour ma LEGACY
- si il avait été gentil on aurait pu peut être boire un café
- aujourd’hui je m’en fous de la ceinture je veux juste des combats pour mon héritage mais je bloque une catageorie pendant 2 ans
Je comprends le discours de JJ mais alors lache la ceinture et bloque pas une catégorie pour ton ego personnel
Le monde du MMA a pu voir maintenant que Aspinall restera la bête noir de JJ
Il a pu esquiver Ngannou en trouvant la magnifique excuse du départ de l’ufc et que ça a duré 3-4 ans de monter en lourd mais ça l’arrange tellement de pas combattre Nganou ayaaaaa
BREF le goat restera avant tout FEDOR et GSP juste après
Données du topic
- Auteur
- KingOfCucks
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 15:20:38
- Nb. messages archivés
- 3252
- Nb. messages JVC
- 3203