[OFFICIEL] UFC 309 : Jones VS Miocic
Jones a un gros menton il peut très bien win face a Aspinall je l'aime pas mais le sous-estimer pas non plus
N'oubliez pas que l'on ne connaît pas le cardio d'Aspinall, qu'il a une garde basse et que Jones est aussi excellent en lutte
JJ est trop vieux actuellement, il se fait battre par Aspinal et il doit le savoir. Mais plus jeune ça n'aurait pas été le même délire. Après c'est courageux de vouloir Perreira mais il est pour moi moins dangereux qu'Aspinal.
Dans tous les cas si JJ combat un des deux, il ne gagnera pas. Miocic était cramé ce n'est pas une surprise.
Le 17 novembre 2024 à 11:27:46 :
JJ est trop vieux actuellement, il se fait battre par Aspinal et il doit le savoir. Mais plus jeune ça n'aurait pas été le même délire. Après c'est courageux de vouloir Perreira mais il est pour moi moins dangereux qu'Aspinal.Dans tous les cas si JJ combat un des deux, il ne gagnera pas. Miocic était cramé ce n'est pas une surprise.
Si il combat Pereira il le fume en l'emmenant au sol ça dépassera pas le R2
Contre Aspinall pas sûre du tout mais il a ses chances de win
N'enterrez jamais personne trop vite Chandler a 2 secondes près a faillit faire une remontada et KO Oliveira qui avait prit les 4 rounds précédents (dont 1 10-8)
Aspinall l'aurait battu en un round.
Le 17 novembre 2024 à 11:30:24 :
JJ est trop vieux actuellement, il se fait battre par Aspinal et il doit le savoir. Mais plus jeune ça n'aurait pas été le même délire. Après c'est courageux de vouloir Perreira mais il est pour moi moins dangereux qu'Aspinal.Dans tous les cas si JJ combat un des deux, il ne gagnera pas. Miocic était cramé ce n'est pas une surprise.
Contre Aspinall pas sûre du tout mais il a ses chances de winN'enterrez jamais personne trop vite Chandler a 2 secondes près a faillit faire une remontada et KO Oliveira qui avait prit les 4 rounds précédents (dont 1 10-8)
C'est sûr que si il takedown Pereira il peut gagner. Toute façon JJ avait déjà perdu contre Reyes, je vous invite à revoir le combat, c'était un énorme vol.
Le 17 novembre 2024 à 11:33:11 :
GOAT reconnaît GOAT
En France on a bsd qui fait une itw sur libération en s'excusant
Jones a dit en post interview que c’était soit Pereira soit rien du tout et qu’il ne lâchera pas sa position et que l’ufc le sait.
Il n’est pas du tout intéressé par Aspinall
Donc ce fils de lache quand il souriait en disant « on va donner aux fans ce qu’ils veulent » il parlait de Pereira et pas Aspinall ayaaaaaa
Ce sociopathe
Donc en gros il va garder la ceinture en otage tant qu’il n’aura pas Pereira ?
Le 17 novembre 2024 à 11:35:27 :
Le 17 novembre 2024 à 11:30:24 :
Contre Aspinall pas sûre du tout mais il a ses chances de winN'enterrez jamais personne trop vite Chandler a 2 secondes près a faillit faire une remontada et KO Oliveira qui avait prit les 4 rounds précédents (dont 1 10-8)
C'est sûr que si il takedown Pereira il peut gagner. Toute façon JJ avait déjà perdu contre Reyes, je vous invite à revoir le combat, c'était un énorme vol.
cope
Jones a 300x le palmarès de ton peintre
Le 17 novembre 2024 à 11:48:51 :
Allez do Bronx va chercher la ceinture maintenant
Alors vu comment il a galéré à finir un vœux Chandler rincé et qu’il était à 2 doigts de se faire finir au dernier round, il va absolument rien chercher
Islam va le foudroyer
Le 17 novembre 2024 à 09:38:44 :
Le 17 novembre 2024 à 09:31:22 :
Le 17 novembre 2024 à 09:28:29 :
purée les 3 premiers rounds c'est une nette domination d'oliveira Chandler n'a rien faitIl mange sur son kick face à Ferguson encore aujourd'hui
On dirait pavard
Même quand on perd Chandler il montre des choses et il fait le show. Hier il a réussi à bloquer le JJB d’Oliveira et a failli retourner le combat à la fin.
Mes enfants , je viens de compter le nombre de coups de jon jones au premeir round, quand miocic était au sol , SUR LE VISAGE OU LA TETE
- 24 coups de COUDES !!!! et on entendait le bruit , malgré le vacarme du public
- au moins 4 patates dans la tête et au ventre
respectez ce tank de 42 purée
Allez do Bronx va chercher la ceinture maintenant
Tsarukyan passe avant
Le 17 novembre 2024 à 11:51:48 :
Allez do Bronx va chercher la ceinture maintenantAlors vu comment il a galéré à finir un vœux Chandler rincé et qu’il était à 2 doigts de se faire finir au dernier round, il va absolument rien chercher
Islam va le foudroyer
Oui et Islam a galéré contre un vieux Poirier rincé alors que Oliveira avait roulé sur Poirier Prime… Ça veut rien dire.
Enfin Makhachev est largement le meilleur de la catégorie et bien sûr qu’il sera très largement favori, mais Oliveira est le seul qui a une chance contre lui dans la caté.
Le 17 novembre 2024 à 11:58:53 :
Allez do Bronx va chercher la ceinture maintenantAlors vu comment il a galéré à finir un vœux Chandler rincé et qu’il était à 2 doigts de se faire finir au dernier round, il va absolument rien chercher
Islam va le foudroyer
Oui et Islam a galéré contre un vieux Poirier rincé alors que Oliveira avait roulé sur Poirier Prime… Ça veut rien dire.
Enfin Makhachev est largement le meilleur de la catégorie et bien sûr qu’il sera très largement favori, mais Oliveira est le seul qui a une chance contre lui dans la caté.
Poirier est toujours dans son prime tu te bases sur quoi pour dire qu'il est vieux
Islam a simplement fait d'énormes progrès en striking depuis ses débuts, tu peux refaire le match 10 fois, Islam gagnera 9 fois même a la décision
Tsarukyan et Oliveira se feront rouler dessus par Islam
Le 17 novembre 2024 à 11:58:53 :
Islam va le foudroyer
Ou enfin islam à fini poirier par soumission
Il l’a dominé en boxe
Oliveira c’est une décision contre Chandler rincé
Données du topic
- Auteur
- KingOfCucks
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 15:20:38
- Nb. messages archivés
- 3252
- Nb. messages JVC
- 3203