Topic de KingOfCucks :

[OFFICIEL] UFC 309 : Jones VS Miocic

Le 17 novembre 2024 à 08:39:56 :

Le 17 novembre 2024 à 08:38:00 :
Je suis le seul qui trouve que le niveau en striking du combat d'hier etait vraiment pas terrible ? Des Aspinall ou Gane les auraient promené tous les 2 facile en strike...

Pour moi si Jones bat Aspi c'est en luttant, debout je le vois pas tenir longtemps, il a de l'experience mais c'est quand meme sacrément lent (et Miocic c'est encore pire) :(

Par contre si Jones bat Aspi je pense qu'il devient le goat incontestablement loin devant tout le reste.

Hier ? :noel:

J'viens d'me réveiller j'ai regardé sur youtube clé :hap:

Jones a dit oui pour affronter Aspinall à condition que l'UFC fasse un très gros chèque :bave:

https://lasueur.com/jon-jones-chaud-tom-aspinall-condition-17-11-2024

Hein Jones même debout c'est lui qui a touché Gane et non l'inverse, il faut regarder les combats à l'endroit...

Le 17 novembre 2024 à 08:41:50 :

Le 17 novembre 2024 à 08:39:56 :

Je suis le seul qui trouve que le niveau en striking du combat d'hier etait vraiment pas terrible ? Des Aspinall ou Gane les auraient promené tous les 2 facile en strike...

Pour moi si Jones bat Aspi c'est en luttant, debout je le vois pas tenir longtemps, il a de l'experience mais c'est quand meme sacrément lent (et Miocic c'est encore pire) :(

Par contre si Jones bat Aspi je pense qu'il devient le goat incontestablement loin devant tout le reste.

Hier ? :noel:

J'viens d'me réveiller j'ai regardé sur youtube clé :hap:

C'était à 7h du mat

Force à ceux qui ont go nuit blanche ayaaaaa

Le 17 novembre 2024 à 08:41:19 :

L'impression que j'avais c'était que Jones retenait ses coups et voulait pas finir rapidement Miocic

Un peu comme Paul vs Tison

Même quand il met KD Miocic, tu vois Jones qui hésite avant de le finir

J'ai limpression que sa l'enmerder de gagner sur un vieu ground and pound round 1.

Il voulais mettre sont coup de pied retourné pour les higlights.

Sinon on a parle pas mais il a fait valser Miocic el famoso lutteur sur une prise de judo

Le 17 novembre 2024 à 08:42:27 :
Jones a dit oui pour affronter Aspinall à condition que l'UFC fasse un très gros chèque :bave:

LET'S GO

S'il gagne ce serait vraiment incroyable pour sa carrière

J'ai regardé le post fight . Vache Aspinall est donné favori par les bookmakers si le combat a lieu.
Sinon Aspinall est passé vite fait en plateau et il a dit qu'il était content de voir pour la première fois en vrai un combat de Jones, car ça lui a permis de collecter de la data et de voir comment il bouge IRL et pas via la télé qui fausse le jugement.
Il avait l'air confiant.
Sinon Jon Jones nous fait une n'gannou, "si dana me considère assez et si on trouve un arrangement, le combat de fera, blablabla" .
Il veut beaucoup de pognon, du coup c'est pas garanti qu'on ait le combat, loin de là.

Le 17 novembre 2024 à 08:41:19 :

L'impression que j'avais c'était que Jones retenait ses coups et voulait pas finir rapidement Miocic

Un peu comme Paul vs Tison

Même quand il met KD Miocic, tu vois Jones qui hésite avant de le finir

Ouai Miocic etait vraiment faiblard, completement fini... Apres bon il a 42 ans et avait combattu 1x en 4 ans, forcément son niveau c'etait une inconnue.

Apres Jones je l'ai trouvé quand meme plus affuté que ce que j'imaginais en striking, tu sens qu'il a toujours sa roublardise, son intelligence etc... mais lui aussi est quand meme tres lent.. je vois pas comment il pourrait faire contre des Aspi ou Gane ou ca va vraiment beaucoup plus vite :(

Enfin si : aller au sol et y rester :hap:

Aspi s'il arrive a defendre au sol je vois pas comment il peut perdre..

Franchement vu le combat je pense que jones ferait peut être mieux de s'arrété là.
Je pense que aspinal le froisse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le Stipe d'il y a 5 ans aurais mit facilement KO un Jones de ce niveau, vu les quelques ouverture qu'il a laissé.

Vous croyiez vraiment que Jones avait peur d'Aspinall ? :rire:

Même Gane bat Aspinall, c'est une aussi grosse fraude que shavkat

Lex tix qui gobbent les paroles de Jones, evidement quil vas pas se degonffler publiquement.

Le 17 novembre 2024 à 08:44:43 :
J'ai regardé le post fight . Vache Aspinall est donné favori par les bookmakers si le combat a lieu.
Sinon Aspinall est passé vite fait en plateau et il a dit qu'il était content de voir pour la première fois en vrai un combat de Jones, car ça lui a permis de collecter de la data et de voir comment il bouge IRL et pas via la télé qui fausse le jugement.
Il avait l'air confiant.
Sinon Jon Jones nous fait une n'gannou, "si dana me considère assez et si on trouve un arrangement, le combat de fera, blablabla" .
Il veut beaucoup de pognon, du coup c'est pas garanti qu'on ait le combat, loin de là.

Après les books avaient aussi mis Gane favori contre Jones je m'en rappelle très bien :hap:

Le 17 novembre 2024 à 08:43:26 :
Hein Jones même debout c'est lui qui a touché Gane et non l'inverse, il faut regarder les combats à l'endroit...

M'ouai y'a eu 1 seul pauvre echange en striking clé puis il a foncé au corps a corps :hap:

Rien que ca ca montre que Jones voulait pas echanger debout avec lui, lui meme sait que Gane est trop dangereux debout..

Le 17 novembre 2024 à 08:46:11 :

Lex tix qui gobbent les paroles de Jones, evidement quil vas pas se degonffler publiquement.

Mais sinon il lui reste quoi comme option ?

Ils vont pas le laisser humilier Peirera la poule aux oeufs d'or de l'UFC

C'est soit retraite soit Jones-Aspinall

Par contre je suis le seul à trouver l'hommage à miocic ultra bâclé

J'aurais cru voir la retraite d'un random

Le 17 novembre 2024 à 08:48:27 :

5 ans qu'il avait pas combattu aussi, les gens l'ont complétement oublié

Le 17 novembre 2024 à 08:45:47 :

Toi tu doit etre le genre de mec qui crois Don King quand il dis quil vas reverser toute la prime du gala a un hopital :rire:

Jones cest le plus gros sac a merde vicelard de l'UFC et il y en a qui le croient sur parole ))

Le 17 novembre 2024 à 08:45:47 :

Aspinall debout ca va 10x plus vite et sa frappe bien plus fort que les 2 d'hier hein, et Gane aussi d'ailleurs :hap:

La seule question c'est au sol..

Le 17 novembre 2024 à 08:48:27 :

J'ai pas compris non plus

Le 17 novembre 2024 à 08:46:26 :

Le 17 novembre 2024 à 08:44:43 :
Il avait l'air confiant.

Après les books avaient aussi mis Gane favori contre Jones je m'en rappelle très bien :hap:

C'est pas comparable, contre Gane on était dans l'inconnu. Ça faisait un bail que Jones n'avait pas combattu.
Là ils ont de la matière quand même, face à un excellent striker et face à un excellent lutteur, et même sur ce combat Jones a déployé une panoplie.

Données du topic

Auteur
KingOfCucks
Date de création
28 octobre 2024 à 15:20:38
Nb. messages archivés
3252
Nb. messages JVC
3203
En ligne sur JvArchive 366