[OFFICIEL] UFC 309 : Jones VS Miocic
Le 17 novembre 2024 à 08:54:47 :
Le 17 novembre 2024 à 08:53:08 :
Le 17 novembre 2024 à 08:51:12 :
Le 17 novembre 2024 à 08:47:56 :
Le 17 novembre 2024 à 08:46:11 :
> Le 17 novembre 2024 à 08:42:27 :
>Jones a dit oui pour affronter Aspinall à condition que l'UFC fasse un très gros chèque
>
> https://lasueur.com/jon-jones-chaud-tom-aspinall-condition-17-11-2024
Lex tix qui gobbent les paroles de Jones, evidement quil vas pas se degonffler publiquement.
Mais sinon il lui reste quoi comme option ?
Ils vont pas le laisser humilier Peirera la poule aux oeufs d'or de l'UFC
C'est soit retraite soit Jones-Aspinall
Un rematch contre Gane ? Mais je suis pas sur que ce soit moins risqué que Aspi, Gane s'est fait avoir une fois il se fera pas avoir une 2e fois aussi betement je pense...
Aya mais tu as vu la façon dont Gane a été soumis ? Lui-même ne voudrait pas d'un rematch, c'est fini, Jones lui a tout pris
Jones va combattre Aspinall puis abandonner la ceinture si il gagne (éventuellement un superfight vs Pereira pour terminer à 30-0)
Vous dites ca comme si Gane s'etait fait bouffer, il s'est fait avoir betement et etait clairement pas préparé...
Je suis persuadé que si tu lui donne l'opportunité il fonce mais c'est plutot Jones qui lui redonnera jamais une 2e chance
Gane a trop de lacune, il a un très bon et beau striking mais il a des faiblesses qu'il ne pourra pas combler avec sa mentalité et l'âge
Le mec est pas là pour surperformer lui même le dis, y'a un plateau que tu peux pas dépasser avec cette mentalité
Le 17 novembre 2024 à 08:55:57 :
Le 17 novembre 2024 à 08:54:03 :
Le 17 novembre 2024 à 08:51:41 :
Le 17 novembre 2024 à 08:49:26 :
Le 17 novembre 2024 à 08:45:47 :
> Le 17 novembre 2024 à 08:42:27 :
>Jones a dit oui pour affronter Aspinall à condition que l'UFC fasse un très gros chèque
>
> https://lasueur.com/jon-jones-chaud-tom-aspinall-condition-17-11-2024
Vous croyiez vraiment que Jones avait peur d'Aspinall ?
Même Gane bat Aspinall, c'est une aussi grosse fraude que shavkat
Toi tu doit etre le genre de mec qui crois Don King quand il dis quil vas reverser toute la prime du gala a un hopital
Jones cest le plus gros sac a merde vicelard de l'UFC et il y en a qui le croient sur parole ))
Je le crois pas sur parole mais je le vois mal partir à la retraite comme ça et comme je vois pas le combat avec Pereira se faire c'est le seul choix par élimination
De toute façon tant que y'a rien d'officiel ça reste de la spéculation
Jones vas prendre Pereira pour la ceinture BMF. Surement un catchweight
Va en falloir du catch weight pour la ceinture BMF
Bon courage pour topuira pour monter en LHW perdre contre Peirera et ensuite faire le match Jones Peirera en HW
Dana mettra une 2e ceinture BMF pour les divisions lourdes
Le 17 novembre 2024 à 09:00:25 :
Le 17 novembre 2024 à 08:49:26 :
> Le 17 novembre 2024 à 08:45:47 :
>> Le 17 novembre 2024 à 08:42:27 :
> >Jones a dit oui pour affronter Aspinall à condition que l'UFC fasse un très gros chèque
> >
> > https://lasueur.com/jon-jones-chaud-tom-aspinall-condition-17-11-2024
>
> Vous croyiez vraiment que Jones avait peur d'Aspinall ?
>
> Même Gane bat Aspinall, c'est une aussi grosse fraude que shavkat
Toi tu doit etre le genre de mec qui crois Don King quand il dis quil vas reverser toute la prime du gala a un hopital
Jones cest le plus gros sac a merde vicelard de l'UFC et il y en a qui le croient sur parole ))
Je le crois pas sur parole mais je le vois mal partir à la retraite comme ça et comme je vois pas le combat avec Pereira se faire c'est le seul choix par élimination
Bon courage pour topuira pour monter en LHW perdre contre Peirera et ensuite faire le match Jones Peirera en HW
Mouais ça me semble très peu probable comme scénario je vois pas pourquoi il y'aurait besoin d'une ceinture BMF de toute façon
Dans tout les cas tant qu'il part pas à la retraite je suis content
Le 17 novembre 2024 à 09:01:36 :
"dana white surcote jones car il a besoin d'un goat dans sa discipline"non jones est juste le plus grand heavy de tout les temps que vous le vouliez ou non, y'a aucun marketing
c'est même pas sa catégorie naturelle il est full gras et est quand même plus rapide et technique
Ahi je me rappelle des attaques sur son physique à la pesée contre Gane
"mais c'est un skinny fat Jones "
"Ayaaa les jambes de coq "
"Bordel Ciryl est largement plus tracé il va le démolir"
Les experts
j'ai vu quelques extraits, miocic / jj ça a l'air d'être une purge
Le 17 novembre 2024 à 09:01:58 :
Le 17 novembre 2024 à 09:00:25 :
> Le 17 novembre 2024 à 08:49:26 :
>> Le 17 novembre 2024 à 08:45:47 :
> >> Le 17 novembre 2024 à 08:42:27 :
> > >Jones a dit oui pour affronter Aspinall à condition que l'UFC fasse un très gros chèque
> > >
> > > https://lasueur.com/jon-jones-chaud-tom-aspinall-condition-17-11-2024
> >
> > Vous croyiez vraiment que Jones avait peur d'Aspinall ?
> >
> > Même Gane bat Aspinall, c'est une aussi grosse fraude que shavkat
>
> Toi tu doit etre le genre de mec qui crois Don King quand il dis quil vas reverser toute la prime du gala a un hopital
>
> Jones cest le plus gros sac a merde vicelard de l'UFC et il y en a qui le croient sur parole ))
Mouais ça me semble très peu probable comme scénario je vois pas pourquoi il y'aurait besoin d'une ceinture BMF de toute façon
Dans tout les cas tant qu'il part pas à la retraite je suis content
Cest juste une histoire de Marketing.
Tu pose une ceinture en mode superfifight le combattant le plus vicelard vs le sorcier aztheque.
Le 17 novembre 2024 à 09:04:31 :
oliveira vs islam ça donnerait quoi selon vous ?
Islam facilement
Le 17 novembre 2024 à 09:04:31 :
oliveira vs islam ça donnerait quoi selon vous ?
La même chose que la dernière fois
Le 17 novembre 2024 à 09:04:38 :
Le 17 novembre 2024 à 09:02:54 :
un plus grand BRISEUR de CARRIERE que Jones, ça existe dans une autre discipline ?Dès le moment où il a brisé Machida on a compris qu'il était la pour tuer
ceci j'ai vu le match jeune je suis encore traumatisé par la façon dont il l'a fumé
Le 17 novembre 2024 à 09:04:37 :
"dana white surcote jones car il a besoin d'un goat dans sa discipline"non jones est juste le plus grand heavy de tout les temps que vous le vouliez ou non, y'a aucun marketing
c'est même pas sa catégorie naturelle il est full gras et est quand même plus rapide et technique
"Bordel Ciryl est largement plus tracé il va le démolir"Les experts
des tix qui connaissent pas le personnage
jones = plus gros talent de tout les temps y'a rien à faire en vrai
Le 17 novembre 2024 à 09:05:00 :
alors c'était comment?
j'ai vu quelques extraits, miocic / jj ça a l'air d'être une purge
Les 2 étaient super lent + presque aucune prise de risque
c'était clairement une purge
dans d'autres sports on rigole quand des papi s'affrontent, bizarrement là bcp en font des caisses.
M'ouai y'a eu 1 seul pauvre echange en striking clé puis il a foncé au corps a corps
Les seuls échanges aussi bien en kick qu'en striking, c'est Jones qui a touché, c'est ce qu'on appelle des FAITS. Même debout ton Gane a rien montré...
Puis bon désolé ça fait un peu rire ton Gane qui tape plus dur que Jones ou Miocic et ce en sachant que l'UFC lui reprochait justement son manque de finish.
Cyril Gane aura jamais de deuxième combat face à Jones, il s'est fait humilier. Il se ferait rouler sur la gueule une deuxième fois, il a juste pas le niveau...
Le 17 novembre 2024 à 09:08:13 :
un plus grand BRISEUR de CARRIERE que Jones, ça existe dans une autre discipline ?Dès le moment où il a brisé Machida on a compris qu'il était la pour tuer
ceci j'ai vu le match jeune je suis encore traumatisé par la façon dont il l'a fumé
jones = plus gros talent de tout les temps y'a rien à faire en vrai
Plus gros talent ça se discute si on prend en compte son allonge et ses longues jambes
forcément pour lui ça devient plus facile pour trouver percer les failles.
Le 17 novembre 2024 à 09:11:57 :
jones = plus gros talent de tout les temps y'a rien à faire en vraiPlus gros talent ça se discute si on prend en compte son allonge et ses longues jambes
bien sur que la nature l'a avantagé mais c'est comme Teddy Riner
Le 17 novembre 2024 à 09:11:57 :
jones = plus gros talent de tout les temps y'a rien à faire en vraiPlus gros talent ça se discute si on prend en compte son allonge et ses longues jambes
Cest pas etre talentueu qui compte cest etre efficace.
Il y a des boxeurs plus talentueu que mayweather a la salle dentraiement sauf quils onts 0 menton et se chie dessus en combat reel.
On apel ça les champions de la salle ou les ben arfa dans le foot
Données du topic
- Auteur
- KingOfCucks
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 15:20:38
- Nb. messages archivés
- 3252
- Nb. messages JVC
- 3203