Topic de LegerePartouze :

C'est OFFICIEL, mes parents ont mis leurs biens en VIAGER :))

Bah tu toucheras quand même le patrimoine issus de ces viager

Le 06 novembre 2024 à 01:27:37 :
Bah écoute c'est triste pour toi d'avoir des parents aussi égoïstes j'avoue
Après prends ca comme un défi si ton égoïste de père a réussi à se faire du fric y'a pas de raison que toi non allez va courage

Merci khey la réalité c'est que même sans eux je vais avancer mais je trouve ça honteux de donner ton héritage à quelqu'un de random.

Le 06 novembre 2024 à 00:42:43 :

Le 06 novembre 2024 à 00:39:40 :
Ta pas l'air d'être dans une mauvaise situation ça va https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623112385-rushiacoca.png

Je trime mon père a toujours eu la mentalité à l'ancienne et me disait "Démerde toi". En soit oui j'ai pas une mauvaise situation on est 2 à rapporter environ 1600 balles environ chacun mais on reste un couple de prolo locataires

Putain, dire que je touche autant en alternance :rire:

Le 06 novembre 2024 à 00:57:15 :

Le 06 novembre 2024 à 00:51:42 :

Le 06 novembre 2024 à 00:46:45 :

Le 06 novembre 2024 à 00:40:36 :
Et alors ?
Ils te doivent pas leurs biens non plus.

Va bosser. Comme tout le monde.

Lâcher son fils sans l'aider je conçois il faut se forger. Mais bâtir ta vie et acheter pleins de biens, et faire des gosses juste pour au final tout donner à un random je trouve ça vraiment incompréhensible.

Surtout qu'ils ont une bonne situation mes parents, ils vivent très bien de leurs rentes sans viager, ils veulent juste se payer 2-3 croisières en plus dans l'année pendant que je vis mon french dream

Je comprends que tu sois déçu, c'est clair que c'est bizarre comme choix.
Ils comptent rien te laisser du tout ?

Non, mon daron a dit "Oh tu vas faire comme on a fait vous vous demerderez hein". Il taffait en Allemagne et se gagnait quasi 8k par mois, je lui jette pas la pierre il taffait beaucoup mais reste qu'on joue pas avec les mêmes cartes car lui a connu une époque différente

Je crois que c'est clair pour tout le monde, ton père est un gros con égoïste. Quand on veut tout cramer pour sa gueule, on fait pas de mômes.

Données du topic

Auteur
LegerePartouze
Date de création
6 novembre 2024 à 00:37:51
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 119