C'est OFFICIEL, mes parents ont mis leurs biens en VIAGER :))
Tes parents sont des enfoirés finis. Coupe les ponts, ta plus rien à attendre d'eux. Les mecs du viager iront à leurs chevets.
Autant je pense que les parents qui abusent de leurs gosses c'est abusé mais là c'est vraiment un giga manque de respect pour toi
Le 06 novembre 2024 à 00:46:45 :
Le 06 novembre 2024 à 00:40:36 :
Et alors ?
Ils te doivent pas leurs biens non plus.Va bosser. Comme tout le monde.
Lâcher son fils sans l'aider je conçois il faut se forger. Mais bâtir ta vie et acheter pleins de biens, et faire des gosses juste pour au final tout donner à un random je trouve ça vraiment incompréhensible.
Surtout qu'ils ont une bonne situation mes parents, ils vivent très bien de leurs rentes sans viager, ils veulent juste se payer 2-3 croisières en plus dans l'année pendant que je vis mon french dream
Je comprends que tu sois déçu, c'est clair que c'est bizarre comme choix.
Ils comptent rien te laisser du tout ?
Et alors ?
Lâcher son fils sans l'aider je conçois il faut se forger. Mais bâtir ta vie et acheter pleins de biens, et faire des gosses juste pour au final tout donner à un random je trouve ça vraiment incompréhensible.
Surtout qu'ils ont une bonne situation mes parents, ils vivent très bien de leurs rentes sans viager, ils veulent juste se payer 2-3 croisières en plus dans l'année pendant que je vis mon french dream
Peut-être que ce sont tout simplement des gens justes et équitables, qui estiment que tu ne devrais pas gagner 500k alors que d'autres n'auront pas cette chance ?
Le 06 novembre 2024 à 00:50:08 :
C'est quoi le viager pour 500000 balles? C'est pas énorme en plusC'est des crevards pourquoi ils les ont pas mis en location ?
Plusieurs appartements qu'il met en location.
On parle d'apparts ou de cabanes ?
Le 06 novembre 2024 à 00:51:18 :
Tes parents sont des enfoirés finis. Coupe les ponts, ta plus rien à attendre d'eux. Les mecs du viager iront à leurs chevets.Autant je pense que les parents qui abusent de leurs gosses c'est abusé mais là c'est vraiment un giga manque de respect pour toi
Les boomers de classe moyenne c'est les pires
Ils t'auront rien laissé à part de la dette mais ils trouveront ca outrageant que tu leur torche pas le cul pendant 15 ans
Le 06 novembre 2024 à 00:49:37 :
Je me suis toujours méfié du viager, je veux dire : tu vis longtemps, est-ce qu'on fini par te pousser dans les escaliers? Je n'aurais pas confiance
Surtout que verser 10k par mois ça doit piquer alors qu'un petit accident dans l'escalier c'est vite passé
Qu’ils profitent.
Si mes parents en avaient les moyens je serais super content pour eux qu’ils profitent arrive à un certain âge.
Ok ils auraient pu te donner, ils l’ont pas fait.
Ne sois pas jaloux et souhaite leur le meilleur
Le 06 novembre 2024 à 00:53:31 :
Le 06 novembre 2024 à 00:51:18 :
Tes parents sont des enfoirés finis. Coupe les ponts, ta plus rien à attendre d'eux. Les mecs du viager iront à leurs chevets.Autant je pense que les parents qui abusent de leurs gosses c'est abusé mais là c'est vraiment un giga manque de respect pour toi
Les boomers de classe moyenne c'est les pires
Ils t'auront rien laissé à part de la dette mais ils trouveront ca outrageant que tu leur torche pas le cul pendant 15 ans
Mais tellement, l'état et eux vont se tourner vers lui au premier souci
Après c'est pas la fin du monde mais ça justifie clairement de couper les ponts d'une relation toxique.
Le 06 novembre 2024 à 00:54:14 :
Je me suis toujours méfié du viager, je veux dire : tu vis longtemps, est-ce qu'on fini par te pousser dans les escaliers? Je n'aurais pas confianceSurtout que verser 10k par mois ça doit piquer alors qu'un petit accident dans l'escalier c'est vite passé
Après, y'a un truc qui s'appelle un médecin légiste et le premier suspect ça sera l'acheteur du viager
Je me suis toujours méfié du viager, je veux dire : tu vis longtemps, est-ce qu'on fini par te pousser dans les escaliers? Je n'aurais pas confiance
Je pensais que c'était interdit pour ça justement
Le 06 novembre 2024 à 00:51:42 :
Et alors ?
Ils comptent rien te laisser du tout ?
Non, mon daron a dit "Oh tu vas faire comme on a fait vous vous demerderez hein". Il taffait en Allemagne et se gagnait quasi 8k par mois, je lui jette pas la pierre il taffait beaucoup mais reste qu'on joue pas avec les mêmes cartes car lui a connu une époque différente
Le 06 novembre 2024 à 00:57:15 :
Le 06 novembre 2024 à 00:51:42 :
Et alors ?
Ils comptent rien te laisser du tout ?Non, mon daron a dit "Oh tu vas faire comme on a fait vous vous demerderez hein". Il taffait en Allemagne et se gagnait quasi 8k par mois, je lui jette pas la pierre il taffait beaucoup mais reste qu'on joue pas avec les mêmes cartes car lui a connu une époque différente
Bah surtout il t'a imposé la vie, il a fait un gosse pour le kiffe et pour faire plaisir à sa meuf sans assumer derrière.
Après c'est son choix mais ton devoir c'est de couper les ponts, il t'apporte quoi ?
Le 06 novembre 2024 à 00:51:47 :
Et alors ?
Peut-être que ce sont tout simplement des gens justes et équitables, qui estiment que tu ne devrais pas gagner 500k alors que d'autres n'auront pas cette chance ?
J'estime que tu fais pas des gosses si ce n'est pas pour les aider un minimum. Je leur ai jamais rien demandé, et j'ai toujours eu un très bon comportement vis-à-vis d'eux. Sauf qu'en réponse ils donnent tout ce qu'ils ont bâti a un mec qui n'est même pas de notre famille.
Les boomers sont pourris gâtés.
C'est pareil avec les miens : en 5 ans, ils ont dilapidé la moitié du patrimoine et ça continue le carnage car ils ne veulent pas bosser, n'ont aucune culture financière et ont des envies de bourge.
Pendant ce temps, je me bute au taff 45h pour sortir 2300 € net et je paye 700 € de loyer.. Ils pensent que c'est normal, que je m'en sors bien et que donc, je n'ai pas besoin d'aide..
Heureusement papi est plus généreux et m'a lâché 50 k€.
50 k€ qu'ils ont essayé de cacher sciemment et que j'ai découvert par hasard dans un bac de vieux papier dans la cave Ils ont parlé chinois
Un conseil aux kheys : regarder dans vos caves et greniers, ils cachent des jolies papiers.
D'ailleurs depuis, tous les bacs de papiers ont fini à la déchiqueteuse, un hasard, ayaa
C'est chaud de se dire qu'on ne peut même pas faire confiance à sa propre famille.
Le 06 novembre 2024 à 00:59:56 :
Les boomers sont pourris gâtés.
C'est pareil avec les miens : en 5 ans, ils ont dilapidé la moitié du patrimoine et ça continue le carnage car ils ne veulent pas bosser, n'ont aucune culture financière et ont des envies de bourge.Pendant ce temps, je me bute au taff 45h pour sortir 2300 € net et je paye 700 € de loyer.. Ils pensent que c'est normal, que je m'en sors bien et que donc, je n'ai pas besoin d'aide..
Heureusement papi est plus généreux et m'a lâché 50 k€.
50 k€ qu'ils ont essayé de cacher sciemment et que j'ai découvert par hasard dans un bac de vieux papier dans la cave Ils ont parlé chinoisUn conseil aux kheys : regarder dans vos caves et greniers, ils cachent des jolies papiers.
D'ailleurs depuis, tous les bacs de papiers ont fini à la déchiqueteuse, un hasard, ayaa
C'est chaud de se dire qu'on ne peut même pas faire confiance à sa propre famille.
Bon après chialez pas, au moins vous avez grandi dans de bonnes conditions
Pour certains on a eu une enfance de merde, des soins de merde, on arrive à 18 ans à vivre dans 9m2, taffer au McDo à côté de la fac et à devoir aller chez le psy toute notre vie tellement on est ravagés
Je compatis à votre seum nonobstant
c'est des lapins tes parents ?
ils ont mis en viager leurs cages ?
Données du topic
- Auteur
- LegerePartouze
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 00:37:51
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64