C'est OFFICIEL, mes parents ont mis leurs biens en VIAGER :))
Ils m'ont eu tard
Je trime à essayer d'investir pour essayer de gagner de l'argent
Je fais quasiment 70h par semaine en auto-entrepreneur
Mes parents m'annoncent fièrement qu'ils ont mis leur 5 appartements en viager (Quasi 500k)
J'ai jamais rien reçu d'eux, je suis parti à 20 ans j'ai eu passer mon permis seul, payer ma voiture seul
Je vie le french dream et eux vont faire leur tour du monde tranquille et rien laisser derrière eux
Faire des gosses pour ça
Le 06 novembre 2024 à 00:38:24 :
C'est quoi ?
tu sous loue à quelqu'un qui vit avec toi
et il prend ton bien quand tu meurs
Le 06 novembre 2024 à 00:38:24 :
C'est quoi ?
En gros tu paies une certaine somme à un boomer tout les mois, dès qu'il meurt ses biens te reviennent de droit.
Et alors ?
Ils te doivent pas leurs biens non plus.
Va bosser. Comme tout le monde.
Le 06 novembre 2024 à 00:37:51 :
Ils m'ont eu tard
Je trime à essayer d'investir pour essayer de gagner de l'argent
Je fais quasiment 70h par semaine en auto-entrepreneurMes parents m'annoncent fièrement qu'ils ont mis leur 5 appartements en viager (Quasi 500k)
J'ai jamais rien reçu d'eux, je suis parti à 20 ans j'ai eu passer mon permis seul, payer ma voiture seul
Je vie le french dream et eux vont faire leur tour du monde tranquille et rien laisser derrière eux
Faire des gosses pour ça
Le 06 novembre 2024 à 00:39:40 :
Ta pas l'air d'être dans une mauvaise situation ça va
Je trime mon père a toujours eu la mentalité à l'ancienne et me disait "Démerde toi". En soit oui j'ai pas une mauvaise situation on est 2 à rapporter environ 1600 balles environ chacun mais on reste un couple de prolo locataires
Le 06 novembre 2024 à 00:40:36 :
Et alors ?
Ils te doivent pas leurs biens non plus.Va bosser. Comme tout le monde.
Lâcher son fils sans l'aider je conçois il faut se forger. Mais bâtir ta vie et acheter pleins de biens, et faire des gosses juste pour au final tout donner à un random je trouve ça vraiment incompréhensible.
Surtout qu'ils ont une bonne situation mes parents, ils vivent très bien de leurs rentes sans viager, ils veulent juste se payer 2-3 croisières en plus dans l'année pendant que je vis mon french dream
Le 06 novembre 2024 à 00:45:48 :
Chacun des mes enfants aura une belle somme d'argent à leur majorité en plus que je leur payerais tout pour leurs études et une voiture et pourtant non, mon argent c'est leur argent
C'est pareil, jamais je ferais ça. D'autant plus que je me suis jamais montré ingrats avec eux. J'ai vécu 2 ans chez eux avant de partir, je payais tout les mois pour la bouffe, j'ai même dépanné mon daron de 4000 balles pour qu'il s'achète une voiture et je lui ai dit de les garder car c'était pour les remercier de m'avoir logé putain j'ai vraiment les boules
C'est quoi le viager pour 500000 balles? C'est pas énorme en plus
C'est des crevards pourquoi ils les ont pas mis en location ?
Données du topic
- Auteur
- LegerePartouze
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 00:37:51
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64