LORRAINE : 20% des habitations dans la MEUSE sont vides
Le 31 octobre 2024 à 10:32:39 :
Le 31 octobre 2024 à 10:32:12 :
Le 31 octobre 2024 à 10:29:38 :
Tkt dans meme pas 10 ans les logements seront de nouveau occupés par les nouveaux Français venus du Sud le tout payé par l'étatIls resteront pas
Déjà ils veulent à peine rester en France et font tout pour se casser au royaume uni
Tu crois qu'ils vont rester dans de vieux patelins ? Ils vont tout faire pour se barrer eux aussis'ils ont la CAF et le HLM tout payé ils resteront. la vie est pas chère la bas donc ça leur fera plus d'argent a envoyer au bled
Ils sont humains. Ils ont pas envie de vivre dans une région merdique sans dynamisme, sans travail, avec un temps de merde et peu de services publics
Le 31 octobre 2024 à 10:33:28 :
Comment dynamiser ces régions ?
Décentraliser la France déjà. Autant dire que ça n'arrivera pas tout de suite.
Le 31 octobre 2024 à 10:34:21 :
Le 31 octobre 2024 à 10:33:28 :
Comment dynamiser ces régions ?Décentraliser la France déjà. Autant dire que ça n'arrivera pas tout de suite.
Comment ? C'était ma question.
Le 31 octobre 2024 à 10:13:26 :
Le 31 octobre 2024 à 09:49:39 :
Le mieux c'est d'habiter dans un village de clodo comme ca qui se trouve à 10 minutes d'une grand ville, tu as tout les bénéfices de la campagne et de la ville sans les désagrementsAlors je t'explique, si c'est un village de clodo tu n'es pas à 10 minutes d'une grande ville, et si tu es effectivement à 10 minutes d'une grande ville alors ce n'est pas un village de clodo
J'habite en Lorraine coco, des villages bon marché proches de villes tu en as plein, ne viens pas m'apprendre ce que je connais depuis 28 ans
Le 31 octobre 2024 à 10:33:55 :
Tkt dans meme pas 10 ans les logements seront de nouveau occupés par les nouveaux Français venus du Sud le tout payé par l'étatIls resteront pas
Déjà ils veulent à peine rester en France et font tout pour se casser au royaume uni
Tu crois qu'ils vont rester dans de vieux patelins ? Ils vont tout faire pour se barrer eux aussis'ils ont la CAF et le HLM tout payé ils resteront. la vie est pas chère la bas donc ça leur fera plus d'argent a envoyer au bled
Ils sont humains. Ils ont pas envie de vivre dans une région merdique sans dynamisme, sans travail, avec un temps de merde et peu de services publics
sans travail
y'a deja énormément de chances qui vivent dans des coins paumés de la diagonale du vide
Normal quand tu vois le prix des travaux.
Si j'étais moins con je me reconvertirais en charpentier couvreur pour passer de 3k à 6k nets, et encore ça c'est le salaire en bossant de façon honnête, t'es le moins cher du coin avec ça
Le 31 octobre 2024 à 10:29:38 QuicheFromage5 a écrit :
Tkt dans meme pas 10 ans les logements seront de nouveau occupés par les nouveaux Français venus du Sud le tout payé par l'état
pourquoi tu croit qu'il y a pas de migrants à la cambrousse en fait ?
les mecs des qu'ils sortent des CADA c'est go zone urbaine hein, ils resteront jamais dans un coin ou le seul moyen de vivre c'est de taffer
Le 31 octobre 2024 à 10:24:14 :
La question c'est pourquoi est-ce qu'il y a encore des gens qui vivent là bas ?Ça fout le cafard ce genre de bled
La dernière fois que je suis allé dans le coin je me suis demandé comment les gens supportaient ça
Perso je suis sur Verdun : énorme forêt pour le VTT, le trail et la balade juste à côté ; plein de petites routes entre les champs et dans les bois pour le cyclisme ; situé à 1 heure de Metz, de la Belgique et 3 heures de Paris ; à 1 heure du Lux pour le tabac, l'essence et les concerts ...
J'aime bien ma vie en Meuse .
Le 31 octobre 2024 à 10:36:44 :
sans travail
y'a deja énormément de chances qui vivent dans des coins paumés de la diagonale du vide
Statistiquement l'immense majorité des nouveaux arrivants (et je te parle pas de français d'origine immigré) habitant dans les grandes villes ou en périphérie de celles ci
Le 31 octobre 2024 à 10:36:44 pipicaca2301 a écrit :
sans travail
T'es fou toi, il doit meme pas y avoir 2 à 3% de chances à la cambrousse, et globalement assimilés as fuck, ils votent tous marine, bouffent du cochon et boivent du pinard comme des hommes
Le 31 octobre 2024 à 10:36:57 :
Le 31 octobre 2024 à 10:29:38 QuicheFromage5 a écrit :
Tkt dans meme pas 10 ans les logements seront de nouveau occupés par les nouveaux Français venus du Sud le tout payé par l'étatpourquoi tu croit qu'il y a pas de migrants à la cambrousse en fait ?
les mecs des qu'ils sortent des CADA c'est go zone urbaine hein, ils resteront jamais dans un coin ou le seul moyen de vivre c'est de taffer
il y'en a deja a strasbourg sinon
Tu crois qu'ils vont rester dans de vieux patelins ? Ils vont tout faire pour se barrer eux aussiIls avaient fait ça en Bretagne en installant des migrants dans des villes comme st brieuc
Devine quoi ? Ils sont pas restés
Tant mieux qu’ils partent d’eux-mêmes
C’est sure qu’ils ne seront jamais accepté
Le 31 octobre 2024 à 10:38:52 :
> Le 31 octobre 2024 à 10:29:38 :
> Tkt dans meme pas 10 ans les logements seront de nouveau occupés par les nouveaux Français venus du Sud le tout payé par l'état
Ils resteront pas
sans travail
y'a deja énormément de chances qui vivent dans des coins paumés de la diagonale du videT'es fou toi, il doit meme pas y avoir 2 à 3% de chances à la cambrousse, et globalement assimilés as fuck, ils votent tous marine, bouffent du cochon et boivent du pinard comme des hommes
non
je vous rappelle qu'il y'a une mosquée a reims
Le 31 octobre 2024 à 10:32:12 Glangohaitien a écrit :
Tu crois qu'ils vont rester dans de vieux patelins ? Ils vont tout faire pour se barrer eux aussiIls avaient fait ça en Bretagne en installant des migrants dans des villes comme st brieuc
Devine quoi ? Ils sont pas restés
Bah restent que ceux qui sont amoureux de la France et de sa culture soit 1 ou 2% , donc qui vont total s'assimiler, au moins a la cambrousse ceux qui s'intègrent pas on leur casse tellement les couilles, on fait tellement de leur vie un enfer au quotidien que c'est la valise ou l'assimilation
Mais bon, on à pas trop de cuck gauchos ici, la culture ça veut encore dire quelque chose
j'y habite
et c'est vrai.
Les vieux clamsent les uns après les autres, les maisons restent à vendre das années voir ne sont jamais vendues. car les 3/4 des jeunes de mon age se sont tirés.
rien que
le pire c'est qu'à coté il y a quand même des dreamers pour gâcher le paysage avec leur pavillons de merde tous identiques.
Le 31 octobre 2024 à 09:41:25 :
https://www.lessentiel.lu/fr/story/en-meuse-ce-sont-des-ruines-des-logements-desesperement-vacants-103031012Dans de nombreuses communes de la Meuse, une habitation sur cinq est vide, faisant de ce département rural le plus touché par la plaie des logements vacants en France.
«Il y en a qui sont vides depuis dix ans» en plein centre-ville, confie une serveuse qui requiert l'anonymat. «Vous tournez la tête partout et vous voyez ces maisons tristes, abandonnées.»
On a pas envie de vivre dans une région de toxicos et de traine-savate. Mon ex bosse à Nancy, j'ai envie de dire CHEH !
Le 31 octobre 2024 à 10:42:28 pipicaca2301 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 10:38:52 :
> Le 31 octobre 2024 à 10:32:12 :
>
> > Le 31 octobre 2024 à 10:29:38 :
>
> > Tkt dans meme pas 10 ans les logements seront de nouveau occupés par les nouveaux Français venus du Sud le tout payé par l'état
>
> Ils resteront pas
> Déjà ils veulent à peine rester en France et font tout pour se casser au royaume uni
> Tu crois qu'ils vont rester dans de vieux patelins ? Ils vont tout faire pour se barrer eux aussi
s'ils ont la CAF et le HLM tout payé ils resteront. la vie est pas chère la bas donc ça leur fera plus d'argent a envoyer au bled
sans travail
y'a deja énormément de chances qui vivent dans des coins paumés de la diagonale du videT'es fou toi, il doit meme pas y avoir 2 à 3% de chances à la cambrousse, et globalement assimilés as fuck, ils votent tous marine, bouffent du cochon et boivent du pinard comme des hommes
non
je vous rappelle qu'il y'a une mosquée a reims
Données du topic
- Auteur
- salem451
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 09:41:25
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 244