LORRAINE : 20% des habitations dans la MEUSE sont vides
Le 31 octobre 2024 Ă 10:14:23 :
J'y déménage dans les mois qui arrivent, 80k = une place de parking à paris, perso maison de 140m² habitable avec jardin, autant de temps de transport que actuellement j'ai en IDF
invendable apres la maison dans la creuse j'imagine
La question c'est pourquoi est-ce qu'il y a encore des gens qui vivent lĂ bas ?
Ça fout le cafard ce genre de bled
La dernière fois que je suis allé dans le coin je me suis demandé comment les gens supportaient ça
Le 31 octobre 2024 Ă 10:14:23 :
J'y déménage dans les mois qui arrivent, 80k = une place de parking à paris, perso maison de 140m² habitable avec jardin, autant de temps de transport que actuellement j'ai en IDF
Les gens qui investissent dans les places de parking.. alors que bientĂ´t, y'aura plus de voiture Ă paris ( en tout cas, hors uber, voiture autonome & riches etc.. )
Le 31 octobre 2024 Ă 10:25:04 :
Déménager là -bas pour vivre au RSA ça se fait ?
Si tu veux faire des 20h de travaux là bas, ça se tente
Le 31 octobre 2024 Ă 10:24:14 :
La question c'est pourquoi est-ce qu'il y a encore des gens qui vivent là bas ?Ça fout le cafard ce genre de bled
La dernière fois que je suis allé dans le coin je me suis demandé comment les gens supportaient ça
Quand t'es originaire de là bas tu te rends pas forcément compte de ton shithole, ce qui est dommage avec ces département, c'est qu'avec une volonté politique et citoyenne de redynamisation de ces endroits, ça pourrait en faire des endroits sympas
Le 31 octobre 2024 Ă 10:00:36 :
Lol j’ai un ami qui est parti s’installer la bas car il est prof et il a été assigné ici.
Il s’est même trouvé une copine et il a pas l’intention de vouloir se barrer
Nous on vient du sud alors quand on a découvert ce département on a été choqués de la mochete et de la déprime ambiante à un momen on a traversé une zone où tous les arbres étaient MORTS, c’était carrément une zone de forêt, et sa meuf de l’enfer (native se la bas) s’est vexée en disant que c’était juste à cause d’une maladie
n'empeche pour trouver une meuf ça doit être un cheatcode la bas
J'aime me branler en hurlant
Si ya pas de voisin je pourrais hurler encore plis fort
Le 31 octobre 2024 Ă 10:27:54 :
Ça peut m'intéresser
J'aime me branler en hurlant
Si ya pas de voisin je pourrais hurler encore plus fort
Le pseudo, le message, l’avatar
Le 31 octobre 2024 Ă 10:29:38 :
Tkt dans meme pas 10 ans les logements seront de nouveau occupés par les nouveaux Français venus du Sud le tout payé par l'état
Oui ce ne serait pas étonnant, l'État fait déjà tout ce qu'il peut pour répartir autant que possible.
Tkt dans meme pas 10 ans les logements seront de nouveau occupés par les nouveaux Français venus du Sud le tout payé par l'état
Ils resteront pas
DĂ©jĂ ils veulent Ă peine rester en France et font tout pour se casser au royaume uni
Tu crois qu'ils vont rester dans de vieux patelins ? Ils vont tout faire pour se barrer eux aussi
Ils avaient fait ça en Bretagne en installant des migrants dans des villes comme st brieuc
Devine quoi ? Ils sont pas restés
Le 31 octobre 2024 Ă 09:52:15 :
la lorraine c'est pas à coté de la suisse ?
c'est rempli de frontalier non ?
Ouais c'est connu, les allemands sont passés par la Suisse après avoir annexé la Pologne et la Belgique
Le 31 octobre 2024 Ă 10:32:12 :
Tkt dans meme pas 10 ans les logements seront de nouveau occupés par les nouveaux Français venus du Sud le tout payé par l'étatIls resteront pas
DĂ©jĂ ils veulent Ă peine rester en France et font tout pour se casser au royaume uni
Tu crois qu'ils vont rester dans de vieux patelins ? Ils vont tout faire pour se barrer eux aussi
s'ils ont la CAF et le HLM tout payé ils resteront. la vie est pas chère la bas donc ça leur fera plus d'argent a envoyer au bled
Données du topic
- Auteur
- salem451
- Date de création
- 31 octobre 2024 Ă 09:41:25
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 244