1 mois au KENYA, j'ai jamais autant BAISE DE MA VIE.
SuppriméLe 03 novembre 2024 à 09:53:41 :
Le 03 novembre 2024 à 07:20:34 :
Un pote est parti au cameroun car il voulait une expérience pro en afrique et découvrir un peu le continentIl a passé son temps à baiser. From 4/10 en europe, la bas il était un 10/10. Il m'a dit qu'il suffisait d'aller dans un bar et hop, tu as des meufs qui viennent te parler et te proposer de baiser à la fin de la soirée
Il a rattrapé son retard avec sa perte de pucelage tardive
"Si vous avez pas de succès en France vous en aurez nul part "
Après on parle de "femmes" tout en bas dans la chaine alimentaire.
Le 03 novembre 2024 à 10:02:21 :
Le 03 novembre 2024 à 07:09:09 :
Je baise littéralement 3-4 fois par semaine avec des femmes différentes.
Et c'est nofake.
Je me tape de tout, j'ai vu des tonnes de pussy et de cul depuis mon arrivée, de toutes les formes, idem pour les boobs, et il y a des femmes super belle.Suffit d'installer Tinder et Badoo, et tu baises cash.
Encore un occidental qui profite de son statut dans un pays du tiers monde pour jouer les don Juans
C’est pas avec toi qu’elles baisent mais avec ton portefeuille et l’espoir que tu les ramèneras en occident rentre toi bien ça dans le crâne au lieu de venir te la péter sur un forum
Les grands moralisateurs comme ça, on vous connait, les Denis baupin, les Quattenens.
Ces mecs qui ont cogné ou abusé d'on ne sait combien de donzelle qui viennent faire la morale
Le 03 novembre 2024 à 10:04:22 :
Le 03 novembre 2024 à 09:53:41 :
Un pote est parti au cameroun car il voulait une expérience pro en afrique et découvrir un peu le continentIl a passé son temps à baiser. From 4/10 en europe, la bas il était un 10/10. Il m'a dit qu'il suffisait d'aller dans un bar et hop, tu as des meufs qui viennent te parler et te proposer de baiser à la fin de la soirée
Rarement vu un commentaire aussi dégueulasse comme quoi le racisme profond vient bien des fameux gentils
bordel si no fake ça donne trop envie
impossible de baiser des françaises ici en france
et comme par hasard, mon ex est congolaise
je pense que l'op dit vrai
Le 03 novembre 2024 à 09:39:03 :
Le 03 novembre 2024 à 09:38:46 :
Ok et ça t'avance à quoi de baiser ? T'es un singe ?On est fait pour baiser l'asexué
Non
Tu es juste un primate soumis à ses pulsions et ses bas instincts. Un esclave organique. Ce n'est pas le cas de tous. Retournes faire ounga ounga dans les montagnes avec les singes
Le 03 novembre 2024 à 10:06:48 :
Le 03 novembre 2024 à 10:04:22 :
Le 03 novembre 2024 à 09:53:41 :
Rarement vu un commentaire aussi dégueulasse comme quoi le racisme profond vient bien des fameux gentils
totalement.
On peut ne pas avoir d'attirance par gout personnel, mais ce genre de dénigrement est à vomir
T'es blanc en Afrique, ça aide.
Au Kenya, je m'étais tapé la serveuse de l'hôtel. Un gars du groupe qui la connaissait m'avait dit qu'elle lui avait posé des questions sur moi.
Un soir après le repas, je vais lui parler. On échange deux Mota et elle me demande le numéro de ma chambre.
Elle est venue après son service. On a discuté 15 minutes et on a baisé. J'ai rien eu à faire à part dire ok.
Le 03 novembre 2024 à 10:11:34 :
L'OP qui commence a comprendre le concept de passeport bro et commence a comprendre pk il a du succes la bas
C'est pas juste une question de passeport elles kiffent juste les blancs
Le 03 novembre 2024 à 09:59:59 :
Le 03 novembre 2024 à 09:36:30 :
Ça marche de se localiser là-bas pour remonter dans l'algorithme pour revenir ici ?Quelqu'un pour répondre à cette question d'utilité publique ?
Non, pareil pour si tu mets les hommes
Données du topic
- Auteur
- lookner
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 07:09:09
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 14:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 333