1 mois au KENYA, j'ai jamais autant BAISE DE MA VIE.
SuppriméOn a toujours dit que c'est le mec qui doit faire le 1er pas.
En réalité, c'est la meuf qui doit faire le 1er pas, qui doit tendre la 1er perche.
Et c'est ce qui se passe dès qu'on sort de la France On se prend des appels de phare
Alors qu'en France, tu demandes l'heure, elles ne te répondent même pas.
- Dur de baiser
- Dur de fonder un foyer
- Dur de bouger géographiquement dans une autre région
- Salaires tiers monde
- Insécurité
- Climat merdique
- Infrastructure sovietiques
Le 03 novembre 2024 à 13:59:12 :
Le 03 novembre 2024 à 13:54:05 :
Bordel être blanc se cheat code moi je devrais faire 1000 fois plus d'efforts en tant que noirBordel après la blackpill c'est la racepill
La vie cette merde après on va me sortir tout les être humain sont égaux Fuck that
Bof les blanches sont pas autant exotiques que les autres autres ethnies donc non
Le 03 novembre 2024 à 07:12:43 :
premier mst
Le 03 novembre 2024 à 13:58:34 :
Le 03 novembre 2024 à 13:54:22 :
Le 03 novembre 2024 à 13:52:11 :
Je viens de tester par curiosité, en 2min une dizaine de matchs.
En France, pourtant je suis assez correct physiquement, photos cheveux longs et certaines plus courts, des photos partout à travers le monde qui montre que je voyage, une photo avec abdos plus que visible, je précise que je vis moitie à Paris et l'autre partie à Vancouver... 3 matchs en moyenne par semaine.
OK Kenya c'est exagéré, en France aussi mais à l'opposé.Y a des profils où les meufs ont un IMC supérieur à mon âge et elles ont des exigences de dingues. Y a encore quelques années j'arrivais à avoir des matchs sans problème et maintenant que dalle. Le marché est trop déréglé, c'est malsain mais ça finira par se retourner contre elles, les choses reviendront à l'équilibre, la sélection naturelle se fera.
Ça changera jamais, malheureusement
Les gros tas immonde continueront de se taper des chads sans limiteSauf que Chad lui il peut se taper des meufs 100x mieux donc il ira voir ailleurs, et donc le cachalot apprendra de ça et ira vers quelqu'un de son niveau. C'est comme ça que ça reviendra à l'équilibre, + le fait qu'à un certain âge elles sont périmées et donc les générations futures prendront en modèles ce qu'il se faisait avant pour pas faire les mêmes erreurs
tant que les gars sont meme prêts à se taper des chevres ça changera pas
Le 03 novembre 2024 à 14:01:11 :
c'est fou ce topic résume la mentalité françaiseon a un mec qui a eu les couilles d'aller voyager dans un pays, partage le bon plan et assume que c'est facile de bz pour tous et si on est en chien on peut venir mais y'a des frustrées qui tentent de descendre l'auteur et je suis prêt à parier que ces types ont meme pas de passeport....
C'est parce-que certains aiment se sentir subversif.
Même si c'est pas très mature comme comportement, c'est un troll classique de jvc.
Le 03 novembre 2024 à 14:05:01 :
je vois pas l'intérêt
Se depuceler facilement + il peut avoir de bonnes meufs objectivement. Et ca se limite pas qu’a l’Afrique. L’Asie et l’Amerique du Sud c’est easy mode aussi.
Le 03 novembre 2024 à 14:07:06 :
je vois pas l'intérêtSe depuceler facilement + il peut avoir de bonnes meufs objectivement. Et ca se limite pas qu’a l’Afrique. L’Asie et l’Amerique du Sud c’est easy mode aussi.
C’est confirmé pour l’Amérique du Sud ?
Les latinas, bordel clés mon fantasme
Le 03 novembre 2024 à 14:07:06 :
je vois pas l'intérêtSe depuceler facilement + il peut avoir de bonnes meufs objectivement. Et ca se limite pas qu’a l’Afrique. L’Asie et l’Amerique du Sud c’est easy mode aussi.
Le Brésil, c'est un tout autre game
Pour avoir rencontré des brésiliennes quand j'étais en voyage en UK, elles sont tellement chaudes, c'est abusé. On pourrait les confondre avec des put* mais non, elles sont naturellement très ouvertes et très sociables.
C'est l'antipode des françaises, froides et fermées.
Données du topic
- Auteur
- lookner
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 07:09:09
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 14:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC