1 mois au KENYA, j'ai jamais autant BAISE DE MA VIE.
SuppriméLe 03 novembre 2024 à 09:20:41 :
Précise que ça marche uniquement si t'es blanc.
si t'es rebeu t'es aussi blanc pour eux
Le 03 novembre 2024 à 11:13:23 Naseem-Shah a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 11:11:22 :
pourquoi le kenya ?juste à l'est t'as la somalie, soit là où y a les plus belles africaines (avec les éthiopiennes, érythréennes, etc.)
Faut vraiment n'avoir plus rien à perdre pour aller en Somalie pour bz
à la limite dans la capitale, en dehors ça doit pas être fameux
Le 03 novembre 2024 à 10:34:21 :
Le 03 novembre 2024 à 10:31:27 FichierPDF a écrit :
L’op t’es entrain de nous dire que tu fais des cunnis à des meufs tinder en Afrique ?Contrairement à ce que l'on peut croire, y'a des endroits riches au Kenya
Encore une photo du même quartier de 100 hectares stp. Je vois juste un pays pauvre qui construit une dizaine de batiments avec l'argent du contribuable pour paraitre riche.
.
Que si tu es riche et/ou célèbre tu veux avoir toutes les pussies même si tu ressemble à polnareff
C est absurde bordel
Le 03 novembre 2024 à 11:06:10 :
Le 03 novembre 2024 à 11:02:44 John9013 a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 10:58:02 :
Le 03 novembre 2024 à 10:38:20 ChauveBeeGees a écrit :
Bah oui, l'Afrique c'est vraiment un baisodrome, ça existe depuis 60 ans et certains ici en doutent encore ?This Moi j'en ai bien profité quand je suis parti en vacances là bas.
Et aucune des meufs que j'ai baiser ne m'a demandé de l'épouser, de la ramener en France, blablabla.
C'est juste que les Africaine ne sont pas coincé et difficile comme les françaises.
père Castor, raconte nous une historie
Ahi les gens sont tellement matrixé par les françaises que ce que je dis semble irréaliste alors que c'est rien d'extraordinaire
Niveau sex, les belles africaines, c est un niveau au dessus je trouve
Le 03 novembre 2024 à 11:21:07 :
Les forumeurs qui se voilent la face. Qui comprennent pas qu en France c est la même
.
Que si tu es riche et/ou célèbre tu veux avoir toutes les pussies même si tu ressemble à polnareff
C est absurde bordel
surtout qu'il suffit juste de dire qu'on est médecin pour ne plus avoir le bug tinder en france
Le 03 novembre 2024 à 10:54:16 :
l'auteur dans sa tête qui se croit BG en mode séducteur alors que même Gérard de la DDE qui boit des bières et qui refait des routes dans le sud de la France aurait le même succès que lui
Aya les puceaux enragés par la frustration, qui viennent casser les couilles (vides) d'un OP qui vient seulement partager un bon plan avec le forum
Le 03 novembre 2024 à 11:18:02 :
Le malaise de l'op qui profite de la misère d'un pays pauvre
C'est la même chose quand ta soeur se tape un américain de passage, pourtant tu dis rien
Le nombre de rageux low IQ sur ce topic
"Gneu gneu c ton passport" "c'est pour que tu les emmènes avec toi" "en France t'as pas de succès donc t moche" "mdr elles ont le sida" "n'importe quel blanc aurait du succès donc t moche" "ki a besoin de baiser mdr moi je controle"
N'écoute pas ces égarés et profite l'op
Alors pourquoi le critiquer ?? C est fou des qu un gars pragmatique cherche et trouve une solution on le critique
Le 03 novembre 2024 à 11:28:56 :
Le nombre de rageux low IQ sur ce topic
"Gneu gneu c ton passport" "c'est pour que tu les emmènes avec toi" "en France t'as pas de succès donc t moche" "mdr elles ont le sida" "n'importe quel blanc aurait du succès donc t moche" "ki a besoin de baiser mdr moi je controle"N'écoute pas ces égarés et profite l'op
n'empeche qu'une meuf sur 8 est sidaique
Envoie nous des photos de ASS si tu peux
Données du topic
- Auteur
- lookner
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 07:09:09
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 14:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés