Topic de lookner :

1 mois au KENYA, j'ai jamais autant BAISE DE MA VIE.

Supprimé

J'ai dû refaire un pseudo à cause du système de niveau de merde.

Ratez pas le train les kheys, j'ai les couilles à plat, j'ai jamais autant éjac de ma vie en si peu de temps.
La semaine dernière, je suis tombé sur une teen avec un cul ENORME, bordel le genre de cul que tu vois uniquement sur internet, j'étais comme un fou bordel, un fouuuuuuuuuuuuuu
D'ailleurs j'espère la revoir sauf qu'elle est loin et moi je suis à Nairobi.

Putain le ratez pas, y en a pour tout le monde bordel.
Prenez un billet, on peut dépuceler tout le forum en 24H.
Même si vous avez une petite bite ça fera l'affaire, elles m'ont tous dit que les kenyan ne savaient pas baiser correctement, ils ont des BBC mais ne font pas le taff comme il faut.
90 % des femmes que j'ai baisé n'ont jamais reçu un cuni !
Elles sont comme des dingues quand tu leur montre.
Je ne parle pas des bouffages de cul, c'est open bar, alors qu'en France tu dois y mettre les formes pour pas passer pour un tarax.

Le 03 novembre 2024 à 07:42:51 :
Même si vous avez une petite bite ça fera l'affaire, elles m'ont tous dit que les kenyan ne savaient pas baiser correctement, ils ont des BBC mais ne font pas le taff comme il faut.
Je ne parle pas des bouffages de cul, c'est open bar, alors qu'en France tu dois y mettre les formes pour pas passer pour un tarax.

Bordel à ce point ?

Le 03 novembre 2024 à 07:30:53 :
C'est partout pareil dans n'importe quel pays du tiers monde
Mais l'idée de choisir un pays d'Afrique plutôt que d'Amérique latine ou d'Asie
Drôle de choix

Car l'Afrique ça reste encore peu généralisé sur le tourisme sexuel

l'Asie / AM sud si t'es moche ou associable t'aura aucun succès, c'est un mythe a moins de choper des ladyboys

Comment mon topic peut bider ? On a même le niveau 65 qui a créer un compte badoo pour prouver que je dis pas de la merde.
Vous dégoutez.
Tant mieux si elles t'attire, perso je ne pourrais pas

Le 03 novembre 2024 à 07:44:44 :

Le 03 novembre 2024 à 07:30:53 :
C'est partout pareil dans n'importe quel pays du tiers monde
Mais l'idée de choisir un pays d'Afrique plutôt que d'Amérique latine ou d'Asie
Drôle de choix

Car l'Afrique ça reste encore peu généralisé sur le tourisme sexuel

l'Asie / AM sud si t'es moche ou associable t'aura aucun succès, c'est un mythe a moins de choper des ladyboys

Suffit d'utiliser des appli de rencontre et te placer dans les pays pour voir si les locaux sont intéressée ou non..

Le 03 novembre 2024 à 07:44:31 :

Le 03 novembre 2024 à 07:42:51 :

Bordel à ce point ?

Mais oui bordel, tu baises tu baises tu baises, et en plus la bouffe est super bonne et pas cher.
Le matin je prends mon petit déj et je cherche mon plan cul du soir.
Quelques messages et c'est réglé.
Je peux limite me faire un planning si je le souhaite, vous vous rendez pas compte.

J'avais tester en asie perso et j'avais pas énormément de like

Le 03 novembre 2024 à 07:45:35 :
Tant mieux si elles t'attire, perso je ne pourrais pas

T'es dingue, tu peux pas être hétéro, c'est pas possible.

Premier sida ancestral https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
En plus elles ne connaissent pas la France, car le kenya n'est pas une ancienne colonie Française.
Ca n'a rien à voir avec les mentalités des ebony que tu vas trouver en France.
FONCEZ LES KHEYS, et il y a des 9/10 je ne blague pas, des femmes magnifiques.
Je suis en train de parler à une 9/10 là, c'est elle qui a envoyé un 1er message

Le 03 novembre 2024 à 07:22:57 NatsukiTheQueen a écrit :

Le 03 novembre 2024 à 07:21:22 Enub a écrit :

Le 03 novembre 2024 à 07:20:34 :
Un pote est parti au cameroun car il voulait une expérience pro en afrique et découvrir un peu le continent :hap:

Il a passé son temps à baiser. From 4/10 en europe, la bas il était un 10/10. Il m'a dit qu'il suffisait d'aller dans un bar et hop, tu as des meufs qui viennent te parler et te proposer de baiser à la fin de la soirée :hap:

Il a rattrapé son retard avec sa perte de pucelage tardive :hap:

La France cette anomalie

Non c'est juste vous qui êtes des pucix obligés de chopper dans des pays du tiers monde ctoo.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498823954-oreimo-17-modif.png

Le 03 novembre 2024 à 07:47:00 :
J'avais tester en asie perso et j'avais pas énormément de like

C'est de la merde je pense khey, elles sont timides, c'est dans leurs cultures là bas.
Au Kenya tu vas taper dans du big ass et du big boobs.

Le 03 novembre 2024 à 07:50:04 :
Je suis en train de parler à une 9/10 là, c'est elle qui a envoyé un 1er message

Dis lui que t'es sur place, elle t'envoie son cul, on pari ?

Si t'arrives pas à gérer le match khey, donne la moi, j'ai pas encore choisi mon plan de ce soir :bave:
Je suis sur nairobi, dans le quartier de Karen.
Je suis tenter khey y'a du taf là-bas ?
Au Kenya, le VIH/SIDA est une urgence nationale. On estime à 2,1 millions la population d'adultes et d'enfants vivant avec le VIH/SIDA, ce qui représente 14 pour cent de la population sexuellement active. Le taux de prévalence du VIH au Kenya est le neuvième au monde.

Le 03 novembre 2024 à 07:52:11 :
Si t'arrives pas à gérer le match khey, donne la moi, j'ai pas encore choisi mon plan de ce soir :bave:

Une jessy, je me suis localisé à la capitale

Données du topic

Auteur
lookner
Date de création
3 novembre 2024 à 07:09:09
Date de suppression
3 novembre 2024 à 14:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
333