Faire du sport réduit l'espérance de vie
Cela fait partie du mensonge médico-médiatique du système satanique.
C'est physiquement impossible que ça la prolonge, plus on utilise quelque chose plus celle-ci s'use c'est l'entropie. Par exemple les tortues vivent longtemps grâce à leur métabolisme lent et leur sédentarité.
Les hommes castrés et les femmes vivent plus longtemps à cause de leurs métabolismes et activités physiques plus faibles.
Donc si on suit cette logique pour vivre longtemps en bonne santé il ne faut manger pas excessivement et sain, boire que de l'eau et la majeur partie du temps être sédentaire avec des mouvements légers comme de la marche ou des étirements.
Le 02 novembre 2024 à 18:40:10 :
Tu as raison mais la question c'est est ce que la sédentarité et l'absence de muscles ne te posent pas des problèmes qui réduisent encore plus ton espérance de e vie
En ayant une bonne alimentation et en faisant un peu de marche ou des activités simples du quoitidien il y a pas de problème surtout pour un homme.
Tu crois que les mémés qui tapent les 120 ans sont musclées ?
Et je dis en ayant été un golem qui a fait de la muscu+ de masse musculaire = métabolisme plus élevé = vieillissement accéléré des cellules
la muscu oui c'est pas le meilleur sport pour la longévité, à la limite que avec des poids légers c'est optimal
mais un sport comme le tennis quels sont les arguments? j'avais vu que c'était le sport faisant gagner le plus d'années d'espérance de vie
Le 02 novembre 2024 à 18:42:39 :
Et je dis en ayant été un golem qui a fait de la muscu+ de masse musculaire = métabolisme plus élevé = vieillissement accéléré des cellules
la muscu oui c'est pas le meilleur sport pour la longévité, à la limite que avec des poids légers c'est optimal
mais un sport comme le tennis quels sont les arguments? j'avais vu que c'était le sport faisant gagner le plus d'années d'espérance de vie
Usure des articulations, augmentation du métabolisme, effort intensif du coeur (qui s'use donc plus vite) etc
Aucun sport n'est bon, sauf des trucs très légers comme la marche par exemple
Le 02 novembre 2024 à 18:43:33 :
La muscu n’est pas un sport .
Les activités cardios sont encore plus nocives, je dirais que la muscu c'est moins pire.
Ceux qui font du footing tous les jours en pensant améliorer leur santé... Pas prêt
Données du topic
- Auteur
- Spinozed
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 18:36:47
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 121