ANTOINEGOLEM est encore en plein DELIRE
SuppriméCet homme a perdu toute sa crédibilité le jour où je l'ai vu et entendu (ça date)
Et placer le mot "golem" à chaque phrase n'aide pas non plus
Le 11 novembre 2024 à 14:04:07 :
Le 11 novembre 2024 à 13:51:10 :
Salut le golemAlors petit tuto: Quand tu utilises ton secondaire, évites de prendre un compte niveau 1 avec 0 message et de répondre a ton topic dans les 3 minutes même
J'ai pas besoin de secondaires (tout le monde parle déjà de moi), et même si j'en voulais il me suffirait juste de faire "ajouter un pseudo", les gens font simplement des comptes à cause de ces niveaux bidons
Le 11 novembre 2024 à 14:01:34 :
Le 11 novembre 2024 à 13:59:22 :
Mais ducoup antoine tu fait quoi de ta vie ?Je m'intéresse à tout un tas de choses tout en réfléchissant aux grands problèmes et aux grandes questions pour mieux les gérer (vieillissement et maladies, origine de la conscience, bombe nucléaire, information quantique et cryptographie, biologie des systèmes, et tout un tas d'autres choses innombrables...)
C'est quoi pour toi le plus grand problème de l'humanité ?
Le 11 novembre 2024 à 14:06:05 :
Le 11 novembre 2024 à 14:01:34 :
Mais ducoup antoine tu fait quoi de ta vie ?Je m'intéresse à tout un tas de choses tout en réfléchissant aux grands problèmes et aux grandes questions pour mieux les gérer (vieillissement et maladies, origine de la conscience, bombe nucléaire, information quantique et cryptographie, biologie des systèmes, et tout un tas d'autres choses innombrables...)
C'est quoi pour toi le plus grand problème de l'humanité ?
ça dépend sur quelle échelle de temps on se place, mais plus on essaye de voir loin, plus c'est difficile, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de menaces existentielles à court - moyen terme, même le nucléaire n'en fait pas partie
Les menaces existentielles, elles existent surtout pour les humains au niveau individuel (vieillissement, virus, progrès technologique, etc.)
Tu begayes vachement plus en vrai
C'est de pas voir ton interlocuteur en physique qui te rend arrogant comme ça?
Le 11 novembre 2024 à 14:01:34 AntoineForum215 a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 13:58:07 AntoineForum215 a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 13:57:16 :
Le 11 novembre 2024 à 13:54:37 :
Le 11 novembre 2024 à 13:53:39 :
Ce qui me tue de rire sur ce forum, ce sont les gens dans les débats qui arrivent et utilisent le plus de termes inutilisés par le commun des mortels, juste pour faire les gens intelligentsJ'aurais pu utiliser bien plus de termes techniques si je le voulais, comme pléiotropie et tout un tas d'autres choses (au lieu de parler de "malformations et autres anomalies organiques"), j'essaye simplement de faire ce que je peux pour communiquer avec les attardés mais ce n'est jamais assez pour eux
On sait tous quel genre de mec t'es.
Tu as lu ou entendu un terme que tu connaissais pas sur le net, puis tu t'es forcé à apprendre la définition par coeur, puis tu t'es juré de tout faire pour placer ce mot dans le prochain débat que tu aura.
On les connais les Eddy Malou dans ton genre
Je t'écrase par mes connaissances et mes raisonnements le golem, je te suis supérieur, les golems ne m'arrivent pas du tout à la cheville, viens débattre si tu sais des choses, c'est justement ce que je recherche
Tu sais pas faire une phrase sans bégayer
Le 11 novembre 2024 à 14:07:49 :
Tu begayes vachement plus en vraiC'est de pas voir ton interlocuteur en physique qui te rend arrogant comme ça?
L'arrogance cache très souvent un complexe d'infériorité
Le 11 novembre 2024 à 14:11:10 :
Tu begayes vachement plus en vraiC'est de pas voir ton interlocuteur en physique qui te rend arrogant comme ça?
Je ne vois pas pourquoi je me sentirais inférieur vu que je vous écrase, mais la psychologique, que je hais car c'est une pseudoscience, est la règle chez les golems
https://www.youtube.com/watch?v=ZTeqM5gciH8
Le 11 novembre 2024 à 14:11:37 :
Je ne vois pas pourquoi je me sentirais inférieur vu que je vous écrase
Pas sûr que tu ecrases grand monde ailleurs que sur ce forum du coup
Le 11 novembre 2024 à 14:12:25 :
Je ne vois pas pourquoi je me sentirais inférieur vu que je vous écrase
Pas sûr que tu ecrases grand monde ailleurs que sur ce forum du coup
Si, mais j'en ai rien à foutre, je ne vais pas me justifier 150 000 fois face à des golems. Je vous écrase, retenez, vous me menez sur des débats de merde, car je vous écrase et c'est très clair, pas besoin d'aller plus loin.
Je ne vois pas pourquoi je me sentirais inférieur vu que je vous écrase, mais la psychologique, que je hais car c'est une pseudoscience, est la règle chez les golems
Le déni est profond
Tu es juste le garçon moqué qu'on n'a jamais embrassé. Tu entreprends une espèce de revanche sur le monde pour compenser et là est le problème.
Si ton but est d'écraser alors j'ai bien dit les termes.
Données du topic
- Auteur
- efonv3
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 13:47:30
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 23:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC