Topic de Kud-chan :

Une ville autour de Paris de potable ?

Le 01 novembre 2024 à 22:01:07 :
Sinon tu peux aussi prendre une ville de banlieue sur la 13 : Saint-Ouen , Clichy , Vanves , Malakoff c’est juste à côté de Paris et pas si cher :oui:

saint ouen c'est dégueulasse

clichy tres moyen

Malakoff et vanve ok ca va

Le 01 novembre 2024 à 21:57:42 Twinkai246 a écrit :

Le 01 novembre 2024 à 21:53:16 :
On m'a dit Melun par exemple c'est une idée de merde mais que plus loin dans la ligne R c'est habitable, sauf que j'ai peur que trouver du taf ca devienne compliqué

Melun pire idée, c'est comme si tu disais St denis ou Sarcelles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Par contre oui après Melun, du coté de Fontainebleau et alentours c'est un des meilleurs coins d'ile de France, mais t'es à 1h de train et 50km de Paris quoi.

Yep c'est pas un problème que ce soit éloigné, tant que ca reste desservi par un transport peu chère et un minima régulier jusqu'a Paris ca nous va

Personne pour citer Chantilly?

À 25mn en TER de Gare du Nord, en plein coeur de la foret, ville ultra riche et prestigieuse. Prix de l'immo/Loyer abordable et qualité de vie +++

Le 01 novembre 2024 à 21:58:02 Hashomer a écrit :
Ivry Sur Seine

Oki cette ville revenais pas mal, je vais m'y pencher cimer khey

Saint Maur Des fossés
Nogent sur marne
Le Perreux sur marne
Sceaux
Le Plessis Robinson
Antony

Prends une ville dans les deux branches sud l'op

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/5/1730494975-ligne-l-avec-correspondances-vierge.jpg

La nord je connais moins mais c'est bien aussi je pense

Le 01 novembre 2024 à 22:02:05 :

Le 01 novembre 2024 à 22:01:07 :
Sinon tu peux aussi prendre une ville de banlieue sur la 13 : Saint-Ouen , Clichy , Vanves , Malakoff c’est juste à côté de Paris et pas si cher :oui:

saint ouen c'est dégueulasse

clichy tres moyen

Malakoff et vanve ok ca va

Saint Ouen a changé + sacro saint ligne 14
La meilleure

Clichy faut être du bon côté

Le 01 novembre 2024 à 22:02:48 :

À 25mn en TER de Gare du Nord, en plein coeur de la foret, ville ultra riche et prestigieuse. Prix de l'immo/Loyer abordable et qualité de vie +++

L'intérêt de citer une ville qui nécessite de transiter par Gare du Nord ?

Neuilly Plaisance j'y habite et c'est pas mal

Le 01 novembre 2024 à 21:58:20 Paul6578 a écrit :
Que fais-tu encore à Paris ?
Viens profiter de la vie à Bordeaux

J'habite a Belfort khey, c'est surtout car ma meuf veux rester a proximité de sa famille dans le 13ème et qu'on souhaite emménager

bien pour vivre et joli mais pas bcp de taff et loin de paris

TER quoi ultra relou pas bcp de trains pour rentrer le soir, en uber je t'en parle meme pas la course à 150 euros, si tu veux sortir le soir à paris c'est vraiment naz

Le 01 novembre 2024 à 22:03:35 :
Saint Maur Des fossés
Nogent sur marne
Le Perreux sur marne
Sceaux
Le Plessis Robinson
Antony

Les khey qui conseillent le RER B vous êtes des bâtards sérieux :rire:

Le 01 novembre 2024 à 22:00:56 :

Le 01 novembre 2024 à 21:58:31 :

Le 01 novembre 2024 à 21:55:42 replay_tv a écrit :
Saint Denis et en plus le quartier est entrain de se développer. "réputé dangereuse", partout c'est dangereux car le danger est partout

Saint Denis j'en entend que du mal, tout ce qui est quartier nord je fais pas trop confiance

Et depuis les Jeux Olympiques, vous avez entendu en parler en mal? Avec le village olympiques, plein de logements seront accessible

Ayaaaooo, les habitants problématiques sont toujours là hein

La navigo passe pas non ? :hap:

Le 01 novembre 2024 à 22:04:32 :
Neuilly Plaisance j'y habite et c'est pas mal

pas mal mais il y a bcp mieux quand meme c'est sans plus ce genre de ville

Le 01 novembre 2024 à 22:02:17 :

Le 01 novembre 2024 à 21:57:42 Twinkai246 a écrit :

Le 01 novembre 2024 à 21:53:16 :
On m'a dit Melun par exemple c'est une idée de merde mais que plus loin dans la ligne R c'est habitable, sauf que j'ai peur que trouver du taf ca devienne compliqué

Melun pire idée, c'est comme si tu disais St denis ou Sarcelles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Par contre oui après Melun, du coté de Fontainebleau et alentours c'est un des meilleurs coins d'ile de France, mais t'es à 1h de train et 50km de Paris quoi.

Yep c'est pas un problème que ce soit éloigné, tant que ca reste desservi par un transport peu chère et un minima régulier jusqu'a Paris ca nous va

Fontainebleau c'est animé le soir et la nature autour est top, loyer très cher par contre, mais y'a des villages sympa autour moins cher.
Si tu veux plus proche, faut voir vers le 92/78 comme dit plus haut.
Ça dépend ce que tu cherche en fait.

Cela revient à chercher une aiguille dans une motte de foin
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 01 novembre 2024 à 22:01:56 :

Le 01 novembre 2024 à 22:00:35 :
Saint Germain en Laye master race : à 20min de Paris centre avec le RER A; air de meilleure qualité grâce à la forêt; ville de bobo de droite donc sans problème de délinquance et avec plein de commerces de qualité en centre ville.
Et bonus le château et son parc son absolument magnifique, c’est Versailles sans les touristes.

Ouais 'fin t'as vu l'immo fdp

Ça reste mieux que Paris, il y a même des quartier, qui sont vraiment accessibles. Aussi en général les proprios prennent plus soin de leur appart et ne louent pas des taudis soi disant meublés avec des chaises IKEA et des sommiers sans lattes.

Bref tkt l'auteur
Tu va atterrir dans une banlieue réputée dangereuse parce que t'aura pas les moyens et tu verra sur l'idf c'est pas Kaboul

Le 01 novembre 2024 à 22:04:10 :

L'intérêt de citer une ville qui nécessite de transiter par Gare du Nord ?

Passer par GdN de manière occasionnel ça a jamais tué personne (ou presque :hap:) et niveau qualité de vie, la cité princière du cheval edt masrer race :cool:

Données du topic

Auteur
Kud-chan
Date de création
1 novembre 2024 à 21:51:05
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
288
En ligne sur JvArchive 249