Une ville autour de Paris de potable ?
Viens profiter de la vie à Bordeaux
Le 01 novembre 2024 à 21:55:42 replay_tv a écrit :
Saint Denis et en plus le quartier est entrain de se développer. "réputé dangereuse", partout c'est dangereux car le danger est partout
Saint Denis j'en entend que du mal, tout ce qui est quartier nord je fais pas trop confiance
Le 01 novembre 2024 Ã 21:57:42 :
Le 01 novembre 2024 Ã 21:53:16 :
On m'a dit Melun par exemple c'est une idée de merde mais que plus loin dans la ligne R c'est habitable, sauf que j'ai peur que trouver du taf ca devienne compliquéMelun pire idée, c'est comme si tu disais St denis ou Sarcelles
Par contre oui après Melun, du coté de Fontainebleau et alentours c'est un des meilleurs coins d'ile de France, mais t'es à 1h de train et 50km de Paris quoi.
Saint Denis c'est full entreprise par contre
Le 01 novembre 2024 à 21:52:30 Liondar999 a écrit :
Sceaux /plessis robinson/ antony
Juste le rerb est souvent chiant mais les villes sont potables
c'est hyper cher hein
Le 01 novembre 2024 Ã 21:58:31 :
Saint Denis et en plus le quartier est entrain de se développer. "réputé dangereuse", partout c'est dangereux car le danger est partoutSaint Denis j'en entend que du mal, tout ce qui est quartier nord je fais pas trop confiance
Faut pas confondre avec la Seine saint denis
Le 01 novembre 2024 à 21:56:48 Botanistent a écrit :
Asnières correspond parfaitement à ta descriptionMais y’a mieux je pense comme banlieue accessible
J'essayerai de visiter a l'occasion, le nord m'inspire moyen confiance mais j'ai jamais entendu du mal de ce coin
Le 01 novembre 2024 Ã 21:52:30 :
Sceaux /plessis robinson/ antony
Juste le rerb est souvent chiant mais les villes sont potables
oui mais avec Issy les Moulineaux, clamart,
tout le Sud 92, il y a du taff quand meme ça craint pas et pas trop loin de paris
Dans un bon quartier à Issy c'est le TOP mais cher
AU plessis c'est encore mieux mais un peu plus loin de paris
Dans le 78/92 le long de la Ligne L
Saint Cloud, Chaville, Garches, Viroflay, Versailles.
Hyper tranquille, ligne fiable avec des trains neufs dernier cri, t'es à la Défense en 20 min
Évidemment les loyers seront un peu plus cher qu'ailleurs
Et bonus le château et son parc son absolument magnifique, c’est Versailles sans les touristes.
joinville le pont
Le 01 novembre 2024 Ã 21:58:31 :
Saint Denis et en plus le quartier est entrain de se développer. "réputé dangereuse", partout c'est dangereux car le danger est partoutSaint Denis j'en entend que du mal, tout ce qui est quartier nord je fais pas trop confiance
Et depuis les Jeux Olympiques, vous avez entendu en parler en mal? Avec le village olympiques, plein de logements seront accessible
Le 01 novembre 2024 Ã 22:00:24 :
Dans le 78/92 le long de la Ligne LSaint Cloud, Chaville, Garches, Viroflay, Versailles.
Hyper tranquille, ligne fiable avec des trains neufs dernier cri, t'es à la Défense en 20 min
Oui par la bas c'est le top aussi
Le 01 novembre 2024 Ã 22:00:24 :
Dans le 78/92 le long de la Ligne LSaint Cloud, Chaville, Garches, Viroflay, Versailles.
Je prend la L chaque jour elle est fiable du tout et toujours en travaux ahi
Le 01 novembre 2024 Ã 22:00:35 :
Saint Germain en Laye master race : à 20min de Paris centre avec le RER A; air de meilleure qualité grâce à la forêt; ville de bobo de droite donc sans problème de délinquance et avec plein de commerces de qualité en centre ville.
Et bonus le château et son parc son absolument magnifique, c’est Versailles sans les touristes.
Ouais 'fin t'as vu l'immo fdp
Données du topic
- Auteur
- Kud-chan
- Date de création
- 1 novembre 2024 Ã 21:51:05
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 288