Une ville autour de Paris de potable ?
chaque coin que je vois c'est soit trop chère soit dangereux...
si ça existait personne ne vivrait dans les endroits chers.
Le 01 novembre 2024 à 22:47:38 :
Franchement je comprends pas l'intérêt de vivre dans les shithole d'idf, autant aller en province
je comprends pas l'intéret de vivre en idf quand tu peux être frontalier, ça revient a la meme chose en plus. Tu bosses en province, t'accumules de l'expérience, puis tu go frontalier dream.
Le 01 novembre 2024 à 22:45:29 :
Le 01 novembre 2024 à 22:41:29 :
Le 01 novembre 2024 à 22:39:02 :
Le 01 novembre 2024 à 22:38:14 :
Le 01 novembre 2024 à 22:33:39 :
Je mets à jour la MASTER liste des coins TOP du TOP épargnés et pas shitholé :Issy les moulineaux,
Saint Maur Des fossés
Le Perreux sur marne
Sceaux
Le Plessis Robinson
Saint Cloud
Chaville
Garches
Viroflay
Versailles.
St germain en Laye
Clamart
Boulogne
Nogent sur Marne
Vincennes
Puteaux
Suresnes
Neuilly
Levallois
Le vesinet
Le Pecq
Rueil malmaison
Ville d'AvrayQue du LOURD
Putain pire liste du monde que des shitholes remplaced qui étaient bien y'a une vingtaine d'années, t'es bloqué debut 2000 mec ?
Donne moi une ville sympa ou il fait bon vivre en IDF qu'on rigole mec
tu connais pas bien l'IDF, on dirait les villes dans la liste c'est pas du tout full remplaced
J'y ai vécu et je l'ai quitté dès que j'ai pu jamais je n'y retournerai meme dans le coin le plus cher de paname la ville a la densité equivalente de dhaka capitale du bengladesh
Franchement je comprends pas l'intérêt de vivre dans les shithole d'idf, autant aller en province
Avoir du taff, avoir plusieurs gares, des aeroports, plusieurs autoroutes, pouvoir bouger partout facilement, vivre ou il y a le choix des choses à faire, ne pas faire ses courses dans la "zone commercial" l'angoisse, ne pas vivre entouré de cassos, d'alcolo, de french dreameur
par exemple
Le 01 novembre 2024 à 22:50:29 :
Franchement je comprends pas l'intérêt de vivre dans les shithole d'idf, autant aller en provinceAvoir du taff, avoir plusieurs gares, des aeroports, plusieurs autoroutes, pouvoir bouger partout facilement, vivre ou il y a le choix des choses à faire, ne pas faire ses courses dans la "zone commercial" l'angoisse, ne pas vivre entouré de cassos, d'alcolo, de french dreameur
par exemple
Tu sais que y'a pas un aéroport que dans paris? Et y'a rien autour de la ville, vraiment je vois pas l'intéret de vivre la bas. Et vaut mieux vivre avec des french dreamers que cohabiter avec le tier monde.
Le 01 novembre 2024 à 22:52:10 :
Franchement je comprends pas l'intérêt de vivre dans les shithole d'idf, autant aller en provinceAvoir du taff, avoir plusieurs gares, des aeroports, plusieurs autoroutes, pouvoir bouger partout facilement, vivre ou il y a le choix des choses à faire, ne pas faire ses courses dans la "zone commercial" l'angoisse, ne pas vivre entouré de cassos, d'alcolo, de french dreameur
par exemple
Tu sais que y'a pas un aéroport que dans paris? Et y'a rien autour de la ville, vraiment je vois pas l'intéret de vivre la bas. Et vaut mieux vivre avec des french dreamers que cohabiter avec le tier monde.
Le tiers monde maintenant il est partout, même dans les villes moyennes.
Des villes comme Angers ou Dijon sont aussi remplacées que beaucoup de villes d'IDF.
Des villes comme Angers ou Dijon sont aussi remplacées que beaucoup de villes d'IDF.
Faux. Paris est en phase terminale.
Le 01 novembre 2024 à 22:52:10 :
par exemple
Ah bon il y a rien c'est à dire ? D'accord si tu le dis
Chacun ses gouts khey, reste dans ta province et je reste dans mon 92 et tout le monde est content
par exemple
Le banlieu dream c'est une vie de merde hein. En province tu peux accéder aux aéroports en train. Être bloquée dans sa banlieue de merde entouré de cassos, devoir prendre le RER entouré de cassos...
Le 01 novembre 2024 à 22:54:15 :
Des villes comme Angers ou Dijon sont aussi remplacées que beaucoup de villes d'IDF.Faux. Paris est en phase terminale.
Tu vas dans les centre-villes de Bordeaux ou Nantes c'est la cours des miracles.
Les seules villes de provinces sympa sont les coins riches: Biarritz, Annecy, Côte d'Azur près de Monaco. Mais il n'y a pas de taff là-bas et presque aussi cher que Paris.
Le 01 novembre 2024 à 22:56:35 :
Le 01 novembre 2024 à 22:49:40 :
Créteil autour de la gare du RER D c’est sympale RER D bordel, full zinzolax et blédards dégueulasses, ce train c'est devenu un meme chez les parisiens
toutes les personnes qui sont un jour monté dedans te disent qu'elles comprennent les racistes
Déjà que je trouve la A full GR et puante, je n'imagine pas la D
Le 01 novembre 2024 à 22:55:50 JDCV a écrit :
par exemple
Le banlieu dream c'est une vie de merde hein. En province tu peux accéder aux aéroports en train. Être bloquée dans sa banlieue de merde entouré de cassos, devoir prendre le RER entouré de cassos...
Véridique.
J'ai vécu la majeure partie de ma vie en IDF et un peu en Gironde.
Qualité de vie incomparable, la Gironde tu respire, les gens font pas la gueule, t'as la plage pas loin, la nature etc...
l'IDF c'est zombies land
Le 01 novembre 2024 à 22:54:15 :
Des villes comme Angers ou Dijon sont aussi remplacées que beaucoup de villes d'IDF.Faux. Paris est en phase terminale.
Pas partout à Paris quand même.
Ou il y a le plus de wesh ? A Versailles ou à Lille Sud ? Au Plessis Robinson ou dans le nord de Marseille ? Dans les cités de Dijon, ou dans les "mauvais" quartiers de Neuilly sur Seine ?
Données du topic
- Auteur
- Kud-chan
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 21:51:05
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 288