Topic de Kud-chan :

Une ville autour de Paris de potable ?

Qui est desservi par un transilien, avec du taf dans cette même ville (ou au alentours), des loyers acceptable et qui n'est pas réputé dangereuse ?
Je précise je suis pas d'IDF et j'ai jamais vu ca, chaque coin que je vois c'est soit trop chère soit dangereux...

Sachant que je veux juste un transilien qui passe car j'ai beaucoup de potes a Paris et que c'est juste pour une question de faire des activités la bas, il est pas question de prendre le transilien chaque matin.

Tu t'es trompé d'époque, ou de dimension.
Sceaux /plessis robinson/ antony
Juste le rerb est souvent chiant mais les villes sont potables
Boulogne, issy, clamart
Le transilien carrément ?
Zurich c'est pas mal.
Saint Pétersbourg sinon, mais faut pas avoir peur.
On m'a dit Melun par exemple c'est une idée de merde mais que plus loin dans la ligne R c'est habitable, sauf que j'ai peur que trouver du taf ca devienne compliqué

Le 01 novembre 2024 à 21:52:17 :
Tu t'es trompé d'époque, ou de dimension.

Y en a mais il faut être riche

va vivre dans une ile en islande si c'est trop dangereux pour toi le sans couille

Le 01 novembre 2024 à 21:52:30 Liondar999 a écrit :

Merci c'est noté kheyou, Antony ca revient souvent comme coin

Saint Denis et en plus le quartier est entrain de se développer. "réputé dangereuse", partout c'est dangereux car le danger est partout

Le 01 novembre 2024 à 21:52:44 ImAbove a écrit :
Boulogne, issy, clamart

Je vais me renseigner, cimer khey

Le 01 novembre 2024 à 21:55:14 :

Le 01 novembre 2024 à 21:52:30 Liondar999 a écrit :

Merci c'est noté kheyou, Antony ca revient souvent comme coin

:ok:

Asnières correspond parfaitement à ta description :hap:

Mais y’a mieux je pense comme banlieue accessible

Le 01 novembre 2024 à 21:55:32 AdishoGangsta a écrit :
Le Plessis-Robinson

Je note aussi, merci kheyou

Dans le 78 sur la ligne J ou la ligne L

Le 01 novembre 2024 à 21:51:05 :
Qui est desservi par un transilien, avec du taf dans cette même ville (ou au alentours), des loyers acceptable et qui n'est pas réputé dangereuse ?
Je précise je suis pas d'IDF et j'ai jamais vu ca, chaque coin que je vois c'est soit trop chère soit dangereux...

Sachant que je veux juste un transilien qui passe car j'ai beaucoup de potes a Paris et que c'est juste pour une question de faire des activités la bas, il est pas question de prendre le transilien chaque matin.

Mais qu'est ce qu'il raconte lui :rire:

Deja y a plein de ville safe avec des trains et des RER

Par contre faut être millionnaire mon petit pote

Le 01 novembre 2024 à 21:53:16 :
On m'a dit Melun par exemple c'est une idée de merde mais que plus loin dans la ligne R c'est habitable, sauf que j'ai peur que trouver du taf ca devienne compliqué

Melun pire idée, c'est comme si tu disais St denis ou Sarcelles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Par contre oui après Melun, du coté de Fontainebleau et alentours c'est un des meilleurs coins d'ile de France, mais t'es à 1h de train et 50km de Paris quoi.

Données du topic

Auteur
Kud-chan
Date de création
1 novembre 2024 à 21:51:05
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
288
En ligne sur JvArchive 193